et effectivement je pense qu'on a tous envie de faire les match contre tout le monde
va ptet falloir revoir les regles ...

*edit*
j'avais pas vu la premiere page

Slhoka rappel moi où t'habite ?^^
sinon ... tu compte voyager bientot ?

Makenshi a écrit:si je vais essayez de fair que tous le monde joue contre tous le monde mais si ces vous qui choisié contre qui vous allez vous batre ya plus aucun interet
car vous pouvais evité les plus forts ce qui n'est pas marant
mais bon je vais faire une Edite des regles sur la premier page pour que sa soit bien claire
Makenshi a écrit:Rules : Le gagant est celui qui remporte 5 manches en premier. Le gagnant remporte 1 POINTS exepté si le joueurs gagne 5 a 0 dans ce cas la il gagnera 2 POINTS.(Les joueurs peuvent gagner plus de 2 points en fessant un PPV, voir PPV...)
Qlex a écrit:jOsz, shloka et bossofsmash voulaient parler de l'ordre des matches dans le temps.
Qlex a écrit:EDIT: Oh et :Makenshi a écrit:Rules : Le gagant est celui qui remporte 5 manches en premier. Le gagnant remporte 1 POINTS exepté si le joueurs gagne 5 a 0 dans ce cas la il gagnera 2 POINTS.(Les joueurs peuvent gagner plus de 2 points en fessant un PPV, voir PPV...)
J'ai rien contre les fautes d'ortographe, mais certains messages (subliminaux contre leur gré) peuvent ici traverser le lecteur. Makenshi, tu peux remplacer par "faisant" stp? -_-
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
jOsz a écrit:JosZ/Seb33300
v_V
Sinon, c'est cool que j'sois contre Seb.
Par contre ... ça fait des mois que j'ai pas joué contre lui ... la dernière fois, c'était au THT, et j't'ai poutré, il me semble, nan ? ^^
Seb33300 a écrit:jOsz a écrit:JosZ/Seb33300
v_V
Sinon, c'est cool que j'sois contre Seb.
Par contre ... ça fait des mois que j'ai pas joué contre lui ... la dernière fois, c'était au THT, et j't'ai poutré, il me semble, nan ? ^^
jor tu ma poutré toi
bon sinon on fait comment pour le match <_< ?
Makenshi a écrit:Marth :Makenshi
Sheik :Makenshi
Foxoraki
Falcooilon
Samus :Vargas
Link :Niam
(SI VOUS N' ETES PAS DACORD MONTREZ MOI LE CONTRAIRE EN LES BATTANT!! :d)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)