Désolé pour le pseudo, slhoka, ce qui arrive quand on voit le première lettre et la dernière lettre du mot (Vous savez, le message illisible qui circulait sur le net fait par des mecs de l'université de Cambodge
). >_>
J'avais pas pensé au RDT, c'est vrai que c'est une bonne opportunité. Je voudrais moi aussi qu'on puisse organiser les matches d'une manière plus libre. Là je vais être obligé de finir mes études de bac, je suis sous surveillance -_-, alors je vais devoir faire attendre Babouyout, et les autres smasheurs par la même occasion puisqu'ils attendront un deuxième tour avec tous les joueurs. Bien sûr on peut organiser le 2eme tour sans m'attendre, mais ça risquerait d'être le cas d'autres 1eres Terms, alors à la fin l'orga sera à vos risques et perils...
De plus, même si je sais que Babouyout se trouve à Paris, je peux toujours lui demander par PM un rendez-vous je sais pas trop où, mais si il vient au RDT, les choses iront plus vite.
C'est une meilleure solution pour TOUT le monde de mettre l'organisation des matches dans le temps libre.