j'ai vu une interview d'un type au mgs, il a dit un truc genre qu'en janvier on aurai plus bocou à attendre (pour ssbb bien sur)
suspence... =)
gorn a écrit:http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=510
sonic peut faire des attaques après son Up B oO là il fait des ADA.
edit : je pense que c'est parce que son Up B ne fait pas de dégat.
Eiko-san a écrit:Apres la sortie jap il vont arreter les news?
TcHaNg a écrit:En même temps la presse, on s'en fout un peu.
TcHaNg a écrit:Pour moi, la note du jeu importe peu, pourvu qu'il soit bon pour nous.
Thieum McCloud a écrit:Le post de Smashboards pwnz, c'est tellement vrai
The Smash community should be used as a blue print for many of the other budding communities. Whether you are King of the Fighters fans, Melty Blood fans, Arcana Heart fans... hell, even Street Fighter Alpha 3 fans, the key to getting your game into the lime light is building up your community. Everyone likes to say that being included in Evo is what breathes life into games. While I do admit it helps a lot, I still believe that a game thrives solely on its community. It has very little to do with the inclusion into Evo. In fact, inclusion into Evo is usually the result of a strong community or a potential for a strong community.
So this is lesson for today: if you want to see your favorite game thrive, do your part. A game is nothing without its community of players. Just start that fire, and if you continue to support your community, the fire will continue to fuel itself.
Thieum McCloud a écrit:T'as pas l'air de comprendre de quoi il est question. SSBB a sûrement pas l'air d'un jeu s'adressant à un public mature, donc le but serait de faire des tournois sérieux, encore moins que SSBM. C'est pas avec des news pareilles que les gens vont voir en ce jeu autre chose que du bordel à 4.
Le site est sûrement pas visité par des fans de Halo ou CS, et c'est pas en voyant Link qu'il vont se dire "Hey, ce jeu doit poutrer en tournoi !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité