DEBUT DE LA SAISON SSBM 2006-2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar bossofsmash » 10 Mai 2006, 20:24

de toute façon, se battre contre moins fort que soit implique qu'un autre se bat contre plus fort que lui
et effectivement je pense qu'on a tous envie de faire les match contre tout le monde
va ptet falloir revoir les regles ... :roll:

*edit*
j'avais pas vu la premiere page :lol:
Slhoka rappel moi où t'habite ?^^
sinon ... tu compte voyager bientot ? :o
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Slhoka » 10 Mai 2006, 20:30

J'habite à Combs la Ville en Seine et Marne. A noter que c'est à 25km de Savigny sur Orge :P
Et sinon si pour voyager tu parles des tournois, ben jdevrais aller au RDT...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Makenshi » 10 Mai 2006, 20:54

si je vais essayez de fair que tous le monde joue contre tous le monde mais si ces vous qui choisié contre qui vous allez vous batre ya plus aucun interet
car vous pouvais evité les plus forts ce qui n'est pas marant


mais bon je vais faire une Edite des regles sur la premier page pour que sa soit bien claire
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 10 Mai 2006, 21:00

Makenshi a écrit:si je vais essayez de fair que tous le monde joue contre tous le monde mais si ces vous qui choisié contre qui vous allez vous batre ya plus aucun interet
car vous pouvais evité les plus forts ce qui n'est pas marant


mais bon je vais faire une Edite des regles sur la premier page pour que sa soit bien claire


Ben non, on pourra pas éviter ceux qui sont plus forts que nous, parce qu'on est censé jouer contre tout le monde. -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Qlex » 10 Mai 2006, 21:52

jOsz, slhoka et bossofsmash voulaient parler de l'ordre des matches dans le temps.

EDIT: Oh et :
Makenshi a écrit:Rules : Le gagant est celui qui remporte 5 manches en premier. Le gagnant remporte 1 POINTS exepté si le joueurs gagne 5 a 0 dans ce cas la il gagnera 2 POINTS.(Les joueurs peuvent gagner plus de 2 points en fessant un PPV, voir PPV...)


J'ai rien contre les fautes d'ortographe, mais certains messages (subliminaux contre leur gré) peuvent ici traverser le lecteur. Makenshi, tu peux remplacer par "faisant" stp? -_-
Dernière édition par Qlex le 10 Mai 2006, 23:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Slhoka » 10 Mai 2006, 23:31

Qlex a écrit:jOsz, shloka et bossofsmash voulaient parler de l'ordre des matches dans le temps.

Oui voila, c'est exactement ça... Ce que je voulais dire, c'est que si l'on choisissait nos matches, la saison avancerait beaucoup plus rapidement. Parce que là, pour prendre mon exemple, si l'on respecte l'ordre des matches, je ne jouerais pas avant le RDT, alors que je pourrait rencontrer une bonne partie des Smasheurs parisiens d'ici là.


Qlex a écrit:EDIT: Oh et :
Makenshi a écrit:Rules : Le gagant est celui qui remporte 5 manches en premier. Le gagnant remporte 1 POINTS exepté si le joueurs gagne 5 a 0 dans ce cas la il gagnera 2 POINTS.(Les joueurs peuvent gagner plus de 2 points en fessant un PPV, voir PPV...)


J'ai rien contre les fautes d'ortographe, mais certains messages (subliminaux contre leur gré) peuvent ici traverser le lecteur. Makenshi, tu peux remplacer par "faisant" stp? -_-


Là encore, je suis d'accord. Même si ça m'énerve, les fautes d'orthographe ne me gênent pas. Mais franchement, tes posts ils sont galère à comprendre, Make. Jte demande pas un français parfait mais fais un effort quand même stp... :?

Ah oui, au passage, je sais qu'elle est inhabituelle, mais retenez l'orthographe de mon pseudo !
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Qlex » 10 Mai 2006, 23:55

Désolé pour le pseudo, slhoka, ce qui arrive quand on voit le première lettre et la dernière lettre du mot (Vous savez, le message illisible qui circulait sur le net fait par des mecs de l'université de Cambodge :wink: ). >_>

J'avais pas pensé au RDT, c'est vrai que c'est une bonne opportunité. Je voudrais moi aussi qu'on puisse organiser les matches d'une manière plus libre. Là je vais être obligé de finir mes études de bac, je suis sous surveillance -_-, alors je vais devoir faire attendre Babouyout, et les autres smasheurs par la même occasion puisqu'ils attendront un deuxième tour avec tous les joueurs. Bien sûr on peut organiser le 2eme tour sans m'attendre, mais ça risquerait d'être le cas d'autres 1eres Terms, alors à la fin l'orga sera à vos risques et perils...
De plus, même si je sais que Babouyout se trouve à Paris, je peux toujours lui demander par PM un rendez-vous je sais pas trop où, mais si il vient au RDT, les choses iront plus vite.
C'est une meilleure solution pour TOUT le monde de mettre l'organisation des matches dans le temps libre.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Doraki » 11 Mai 2006, 00:21

Ben mon PC est mort pour le moment..
D'ailleurs ça doit faire quasiment 1 mois que j'ai pas joué contre quelqu'un là (comme ça me manque)

Baxon ben.. je t'appellerai =)

Qlex, je te conseille de pas forcément attendre le RDT car vous avez la chance d'habiter pas très loin l'un de l'autre je crois et c'est toujours sympa de voir d'autres gens, surtout quand on les a jamais vus avant.
Il me semble que Makenshi lance aussi cette saison afin d' encourager les rencontres entre joueurs hors tournois.

DarkG... DarkG.... je me rappelle avoir crié ce nom là quelques fois moi :p
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 11 Mai 2006, 19:46

Géniale, j'ai pas d'adversaire pour le moment ^^ *n'a donc pas peur*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 11 Mai 2006, 19:51

JosZ/Seb33300


v_V

Sinon, c'est cool que j'sois contre Seb. :)
Par contre ... ça fait des mois que j'ai pas joué contre lui ... la dernière fois, c'était au THT, et j't'ai poutré, il me semble, nan ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Seb33300 » 12 Mai 2006, 13:25

jOsz a écrit:
JosZ/Seb33300


v_V

Sinon, c'est cool que j'sois contre Seb. :)
Par contre ... ça fait des mois que j'ai pas joué contre lui ... la dernière fois, c'était au THT, et j't'ai poutré, il me semble, nan ? ^^


jor tu ma poutré toi :shock:

bon sinon on fait comment pour le match <_< ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Djoss » 12 Mai 2006, 19:07

Seb33300 a écrit:
jOsz a écrit:
JosZ/Seb33300


v_V

Sinon, c'est cool que j'sois contre Seb. :)
Par contre ... ça fait des mois que j'ai pas joué contre lui ... la dernière fois, c'était au THT, et j't'ai poutré, il me semble, nan ? ^^


jor tu ma poutré toi :shock:

bon sinon on fait comment pour le match <_< ?


T'étais sûrement pas en forme, et j'me souviens bien t'avoir battu.
Mais j'ai régressé, alors de toute façon. >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: DEBUT DE LA SAISON SSBM 2006-2007

Messagepar Poilon » 12 Mai 2006, 22:21

Makenshi a écrit:Marth :Makenshi
Sheik :Makenshi
Fox :Doraki
Falco :Poilon
Samus :Vargas
Link :Niam
(SI VOUS N' ETES PAS DACORD MONTREZ MOI LE CONTRAIRE EN LES BATTANT!! :d)



fox : Poilon :D
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Doraki » 12 Mai 2006, 22:25

nan il a raison.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 13 Mai 2006, 10:29

Je ne suis pas da'ccord avec le fait que Poilon représente Falco en France. <_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)