Super Mario Galaxy

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Messagepar Senerio » 11 Mai 2006, 08:12

Sauf si t'es gaucher :mao:
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Messagepar Slhoka » 11 Mai 2006, 15:07

D'après IGN, Miyamoto a annoncé qui le jeu ne sortira pas avec la Wii, sauf imprévu. Mais qu'il sortira dans les 6 mois suivants au maximum ^^
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Messagepar -Maxime- » 11 Mai 2006, 15:58

Senerio D. Yuuki a écrit:Sauf si t'es gaucher :mao:


Je suis gaucher mais je ne sais pas encore avec quelle main je vais jouer à la Wii...
J'écris de la main gauche, je joue au frisbee de la main droite, je fais du tennis de la main gauche (pas génial lol), et je fais pas mal de trucs de la main droite (avec plus ou moins de réussite). Mais ça viendra naturellement, et surement en fonction des jeux. En tout cas si je joue à Red Steel par exemple, je tiendrais le viseur de la main droite car un analog sur la main droite... :?
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Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 17:34

jOsz :arrow: Trouve moi un Goomba et un Koopa dans SMS . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Djoss » 11 Mai 2006, 19:56

Spy a écrit:jOsz :arrow: Trouve moi un Goomba et un Koopa dans SMS . ^^


Osef de SMS, il compte pas.
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Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 19:58

Merci de ce superbe argument ... :roll:
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Yoh » 11 Mai 2006, 20:03

Spy pwned. :lol:
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Messagepar Senerio » 19 Juin 2007, 14:21

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... temIndex=1

Cette vidéo date de Mars 2007, mais je me souviens pas l'avoie vue :?

A, à propos Slhoka, 6 mois après hein ? :lol:

Tagle :lol:
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Messagepar Jowy » 04 Juil 2007, 23:01

Slhoka a écrit:Bon bah voila une vidéo longue :
Et on retrouve les goombas ^^


Je viens de matter la vidéo, le jeu en lui même promet d'être excellent ça ne fait aucun doute, maintenant côté jouabilité, je me commence à me poser des questions... Certe je n'ai pas lu en entier tous les post de ce topic mais j'espère qu'il y aura une compatibilité possible avec la manette Wii Classique... Déjà que je n'ai même pas voulu jouer à Zelda Twilight Princess sur cette console à cause de la jouabilité à laquelle je ne me suis guère habituer. Dailleurs en parlant de jouabilité, dans Donkey Konga Jungle Beat sur Gamecube, je le cite car c'est un jeu de plâteforme, il est hyper difficile de se déplacer et le concept est nul, si ils auraient créer un jeu de plâteforme basic avec la possibilité de jouer avec une manette normale, c'est à dire que quand on se déplace, ça soit tel un Donkey Kong comme on en avait l'habitude de voir et pas en bourinant sur le bouton d'action comme dans cet opus... Il aurait facilement rejoint les anciens Donkey Kong Country de la Super Nintendo si les programmeurs avaient choisit de le dévelloper ainsi...
J'espère que ce Super Mario Galaxy ne sera pas du même style :)
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Messagepar Slhoka » 04 Juil 2007, 23:45

Jowy a écrit:Dailleurs en parlant de jouabilité, dans Donkey Konga Jungle Beat sur Gamecube, je le cite car c'est un jeu de plâteforme, il est hyper difficile de se déplacer et le concept est nul.

Je l'ai trouvé excellent, quoique trop court. Certes, les bongos sont épuisants, mais ça reste ultra sympa à jouer.

Et connaissant Nintendo, je ne m'inquiète pas au sujet de la maniabilité de Mario Galaxy.
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Messagepar Vrad » 05 Juil 2007, 02:10

Slhoka a écrit:
Jowy a écrit:Dailleurs en parlant de jouabilité, dans Donkey Konga Jungle Beat sur Gamecube, je le cite car c'est un jeu de plâteforme, il est hyper difficile de se déplacer et le concept est nul.

Je l'ai trouvé excellent, quoique trop court. Certes, les bongos sont épuisants, mais ça reste ultra sympa à jouer.

Et connaissant Nintendo, je ne m'inquiète pas au sujet de la maniabilité de Mario Galaxy.


Même avis.
Donkey Konga étais assé facile niveau prise en main, et de même pour TP.

Sinon on verra bien pour Mario :).
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Messagepar Senerio » 05 Juil 2007, 07:26

Il sera jouable au Micromania Games Show et j'y serai surement.
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Messagepar Spy » 07 Juil 2007, 21:27

Slhoka a écrit:
Jowy a écrit:Dailleurs en parlant de jouabilité, dans Donkey Konga Jungle Beat sur Gamecube, je le cite car c'est un jeu de plâteforme, il est hyper difficile de se déplacer et le concept est nul.

Je l'ai trouvé excellent, quoique trop court. Certes, les bongos sont épuisants, mais ça reste ultra sympa à jouer.

Et connaissant Nintendo, je ne m'inquiète pas au sujet de la maniabilité de Mario Galaxy.


Exact, le concept est bien trouvé et ça change et quoi qu'on en dise, il est plus fidèle à l' esprit d' un Donkey Kong que SMS l' est à un Mario . lol
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Link_enfant » 07 Juil 2007, 23:55

J'aime bien le fait que dès le début de la vidéo qu'a posté Slhoka, on retrouve vite le style de Super Mario 64, enfin moi j'ai cette impression. Bien que Super Mario Sunshine soit excellent (à mon goût), on retrouve pas ça au début du jeu (contexte totalement différent, graphismes, style de Mario). J'ai hâte de voir cmoment sera Peach dedans, surtout que son design sera sûrement celui utilisé dans SSBB :)
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Messagepar Spy » 12 Juil 2007, 16:33

Ca a été officiellement confirmé que Peach soit dans SMG ?
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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