Nassim a écrit:Bon salut à tous. Voila je voudrai reprendre l'idée de crew de dark luigi et de faire un match de crew à ce tournoi entre joueur ni pro ni pro ams.
J'ai eu la permission de Makenshi par MSN donc si tout ce passe bien elle devrait avoir lieu mais un imprévu peux toujours arriver alors on ne sais jamais.
Pour en revenir à la crew j'ai décider de lui donner un nom ce sera "la crew des espoirs", je voulais aussi vous dire qu'il n'y a aucun enjeu c'est simplement pour s'amuser et permettre à certain joueur de prendre gout à des match de crew.
Avant toute chose je devrais avoir l'accord de darkluigi pour commander la seconde crew car j'ai formée les équipes et je pense qu'elle sont assez équilibré.
Ensuite ben voila je vous donne les équipes de 10 contres 10(comme dab) que je vais formée faudra que chaque joueur me laisse un MP pour me dire le perso qu'il choisira au préalable pour celle de dark luigi parlez lui en directement.
Si darkluigi refuse de jouer ce role je désignerai un autre chef sa ne fait rien mais j'y tient à cette crew.
Voila les équipent
CREW 1 (la fire crew)
1 Nassim (chef de crew)
2 Sam
3 Moch
4 bogs
5 Reda
6 Phoénix
7 Neji9
8 Zephyr
9 Riad
10 jowy
Crew 2 (c'est dark luigi qui la nommera)
1 Dark luigi(Chef de Crew)
2 Poilu
3 W
4 Yultan
5 4ever
6 Troy
7 Vrad
8 Ward
9 Royfuri
10 (le pote à jowy je connais pas son pseudo)
Bon voila Si y'en à qui vienne pas prevenez moi comme sa j'éditerai et j'en remettrai d'autres s'il y a des intéresser parce qu'il y en as que je ne connais pas donc c'est pâs que je ne pense pas a eux mais je ne sais pas si sa les interesse donc qu'il me le disent comme sa s'il y a de la place je lesz inscrirai.
Sinon je precise s'il y en à qui sont interesse faite le moi savoir le plus vite possible pour que je regle tout
J'espere que mon Idée vous aura plus et j'attend vos réponse le plus vite possible voila a+
me suis inscrit aux crews et chui mm pas dedans sinn c'est ok pour le tournoi pour moi