J'adore les smashfests ou je suis suis déja inscrit :d
Tu peux compter sur ma venue, je pourrais ramener une tv surement avec cless.
Qlex a écrit:Guillaume et moi on aurait été intéressés pour venir, TV à l'appui, sans parler de la GC jeu CM smash, mais si c'est pas possible on comprend.
Ward a écrit:Si tu n'habite pas trop loin de chez moi je peut me débrouillé pour ramener une TV
[peut tu réecrire mon nom avec la bonne ortographe c'est a dire Ward merci d'avance ]
Echizen a écrit:il y a moyen que je ramène ma GC+smash+cm si il en manque ! Faites moi signe
Agony[Wind] a écrit:Dark Luigi a écrit:Je suis intéréssé! C'est pa a toi que je dois 3 euro par hasard?
Je crois pas, en tout cas je m'en rappelle pas
Babouyout a écrit:Agony[Wind] a écrit:Dark Luigi a écrit:Je suis intéréssé! C'est pa a toi que je dois 3 euro par hasard?
Je crois pas, en tout cas je m'en rappelle pas
Je ne me "le rappelle pas"... Tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'organises une SmashFest et tu m'en parles même pas ! Si tu comptais m'évincer, dommage. Je serai là. Appelle-moi si tu veux que je rapporte la GameCube. Sinon, j'espère que tes parents seront pas là, parce qu'étant donné le nombre, ça va être chaud. Quoi qu'il en soit, je t'aiderai à gérer. Qlex, je veux des Ganondorf ditto, j'ai énormément besoin d'entraînement. Poilon, démerde-toi pour venir et réponds à tes MP. Agony, si t'as le moindre souci, appelle-moi. Autre chose, si tu penses à ma télé que j'ai laissée chez toi, oublie pas qu'elle supporte pas le 60 Hz. 50 Hz only. Le 60 la bousille, alors le premier qui fout le jeu en 60 dessus, ça va chier...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité