Smashfest le 29 octobre, Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Aska » 16 Oct 2007, 19:48

J'adore les smashfests ou je suis suis déja inscrit :d

Tu peux compter sur ma venue, je pourrais ramener une tv surement avec cless.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Messagepar Agony[Wind] » 16 Oct 2007, 20:12

Qlex a écrit:Guillaume et moi on aurait été intéressés pour venir, TV à l'appui, sans parler de la GC jeu CM smash, mais si c'est pas possible on comprend.


J'en ai parlé à guillaume aujourd'hui, et il n'y a pas de problèmes pour vous deux.

Edit by Slhoka : post 2 :

Ward a écrit:Si tu n'habite pas trop loin de chez moi je peut me débrouillé pour ramener une TV :wink:

[peut tu réecrire mon nom avec la bonne ortographe c'est a dire Ward merci d'avance :) ]


dsl pour le pseudo et si tu peux ramener une tv c'est parfait.

** Vu le nombre d'intéressés je fournirais pas le repas, alors si il y a suffisamment de tv je pourrais accepter plus de monde.

4ever, Royfury et One, bogs, doraki, c'est chaud mais si il y a une tv supplémentaire il y aurait moyen.

Agony, c'est pas plus chiant d'utiliser le bouton éditer. La prochaine fois, je suprime direct au lieu d'éditer.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Hiryuu » 16 Oct 2007, 20:26

Il va y avoir du beau monde en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Echizen » 16 Oct 2007, 21:04

Ya moyen que je ramène ma GC+smash+cm si il en manque ! Faites moi signe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Agony[Wind] » 16 Oct 2007, 21:12

Echizen a écrit:il y a moyen que je ramène ma GC+smash+cm si il en manque ! Faites moi signe :wink:


Normalement c'est bon mais prend la on sait jamais, ça serait bête d'avoir une tv sans GC.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Bogs » 16 Oct 2007, 21:21

Je vais voir si je peux ramener une petite télé... mais je promets rien.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Makenshi » 17 Oct 2007, 17:11

je pourais venire les deux dernier jous si il reste de la place?
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar 4ever » 17 Oct 2007, 17:12

lol make tu vois bien que non^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Echizen » 17 Oct 2007, 17:23

ol make tu vois bien que non^^


Ben comme a dit agony si il y a plus de télé ça peut le faire ou même si il y a des désistements ^^
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Leon » 17 Oct 2007, 19:02

Bon je crois que je vais venir( et je viens cette fois ci pas comme la derniere fois) avec reda et sam on pourra ramener 2 console plus smash chacune avec une télé et peut-etre deux mais la 2é n'est pas sur.
en tout cas si je devais annuler je te préviendrai à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Babouyout » 17 Oct 2007, 20:49

Agony[Wind] a écrit:
Dark Luigi a écrit:Je suis intéréssé! C'est pa a toi que je dois 3 euro par hasard?


Je crois pas, en tout cas je m'en rappelle pas


Je ne me "le rappelle pas"... Tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'organises une SmashFest et tu m'en parles même pas ! Si tu comptais m'évincer, dommage. Je serai là. Appelle-moi si tu veux que je rapporte la GameCube. Sinon, j'espère que tes parents seront pas là, parce qu'étant donné le nombre, ça va être chaud. Quoi qu'il en soit, je t'aiderai à gérer. Qlex, je veux des Ganondorf ditto, j'ai énormément besoin d'entraînement. Poilon, démerde-toi pour venir et réponds à tes MP. Agony, si t'as le moindre souci, appelle-moi. Autre chose, si tu penses à ma télé que j'ai laissée chez toi, oublie pas qu'elle supporte pas le 60 Hz. 50 Hz only. Le 60 la bousille, alors le premier qui fout le jeu en 60 dessus, ça va chier... :?
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar 4ever » 17 Oct 2007, 21:29

c'était chez agony ou chez babouyout ou j'ai ete a la smash fest car j'avais laisser un gilet beige que j'ai toujours pas recup^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Babouyout » 17 Oct 2007, 21:52

4ever, t'as été qu'une fois chez moi, c'était avec Poilon et JD, ainsi, bien sûr, qu'Agony (je crois pas que t'étais là quand Captain Jack est venu). C'était pas à proprement parler une SmashFest, donc ce doit être chez Agony, qui en a organisé plusieurs.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar 4ever » 17 Oct 2007, 21:54

okok merci
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Agony[Wind] » 18 Oct 2007, 03:25

Babouyout a écrit:
Agony[Wind] a écrit:
Dark Luigi a écrit:Je suis intéréssé! C'est pa a toi que je dois 3 euro par hasard?


Je crois pas, en tout cas je m'en rappelle pas


Je ne me "le rappelle pas"... Tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'organises une SmashFest et tu m'en parles même pas ! Si tu comptais m'évincer, dommage. Je serai là. Appelle-moi si tu veux que je rapporte la GameCube. Sinon, j'espère que tes parents seront pas là, parce qu'étant donné le nombre, ça va être chaud. Quoi qu'il en soit, je t'aiderai à gérer. Qlex, je veux des Ganondorf ditto, j'ai énormément besoin d'entraînement. Poilon, démerde-toi pour venir et réponds à tes MP. Agony, si t'as le moindre souci, appelle-moi. Autre chose, si tu penses à ma télé que j'ai laissée chez toi, oublie pas qu'elle supporte pas le 60 Hz. 50 Hz only. Le 60 la bousille, alors le premier qui fout le jeu en 60 dessus, ça va chier... :?


Tu sais bien que tu as toujours ta place chez moi. (je voulais t'inviter chez moi cette aprem pour jouer et t'en parler mais avec la grève ça va être chaud)

La smashfest se déroulera lundi mais si certain veulent venir dimanche ou mardi, qu'ils me le disent parce que il y a moyen (ça dépend du nombre de personne)
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron