w a écrit:Moi je diw : chocolaw.
Bah, surtouw, c'est au niveau de la différence de level.
C'est paw "chercher à faire pareil", mais bon, faut avouer que quand on est nouveau et peu skilled, touw ce qu'on peuw faire, c'est attendre, fermer sa gueule et essayer de progresser, le plupart des discussions étant fortement inaccessibles pour les nouveaux. Et lorsqu'un des newbies a la présomption de penser pouvoir émettre son avis sur un point technique alors qu'il n'en a pas les moyens, il est automatiquement recalé, confer Poiluw. Alors il reste plus qu'à se taire lorsqu'on n'a rien à dire, et c'est normal. Sauf qu'en tant que newbie il y a souvent bien peu à dire. D'où exclusion.
Osef du nom de la rebellion crew. Ce qui est vraiw, c'est que c'est un truc organisé par les newbies pour pouvoir avoir - pour une fois - le beau rôle. Le statut de newbie qui vient à une smashfest, gentiment accueilli pour qu'il puisse progresser, visiblement ça suffit pas à certains... surtout quand une des réponses à la rebellion crew est "au lieu d'orga des trucs entre vous, venez téma les pros, vous progresserez plus vite".
Moi perso je vois pas de réel problème inhérent à la communauté CF... le problème, c'est que les newbs n'ont pas assez souvent le loisir de jouer pour... jouer. Et souvent, quand on s'inscrit, on est confronté à un clan bien établi de personnes respectées, qu'on ne connaît absolument pas, ça intimide un peu. Enfin c'est ce que j'ai ressenti perso en m'inscrivant, y'a quelques mois de çaw. Sans compter le nombre incalculable de private jokes ou de running trips qu'on capte pas forcément aussi. Le truc du glitch, par ex.
Mon idée, ce serait d'orga plus de trucs, encore et toujours. Pour pouvoir jouer et progresser en même temps, rencontrer les "intouchables" pour les nouveaux, et apprendre un peu plus sur smash, mais de façon active.
En fait, pour résumer, ça donne actuw plutôt un truc du genre "Get skilled, or die tryin'."§§
lalalaw, w.
Voila un qui a tout compris pour moi, je pense de même et j'suis a 100% d'accord avec ton avis, mais a 10000% pour le : "Mon idée, ce serait d'orga plus de trucs, encore et toujours. Pour pouvoir jouer et progresser en même temps, rencontrer les "intouchables" pour les nouveaux, et apprendre un peu plus sur smash, mais de façon active."