Dark Luigi a écrit:Apres c'est une question de point de vues, Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.
On a tous un dico merci... (Et ne vas pas prendre ca pour de la mechancete alors que tu viens de recopier la definition de sarcasme)
Dark Luigi a écrit:Quand un noob subit ca a chaque fois qu'il poste un message ca en deviens de la méchanceté!
Et bien non... Ca reste a chaque fois du sarcasme. On peut le percevoir comme de l'acharnement quand c'est dirige contre soi, c'est certain, mais ca reste du sarcasme. D'autant plus qu'en general les remarques viennent de membres differents, qui ne sont pas forcement au courant de toutes les remarques qui ont ete faites au dit membre. Personnellement je ne lis pas toujours tous les messages et je dois souvent en rater et je ne pense pas etre le seul
EDIT: Et je t'invite a lire l'edition de mon message precedent, j'y explique quelque chose qui t'aidera peut-etre quant a la vision qu'ont les anciens des nouveaux