Joanna Dark a écrit:je te promet qu'on continuera à être sarcastiques (et ça ct pas sarcastique).
je promet de ne plus faire de crise qu'on vous raillerez sur un tel ou un tel!
Joanna Dark a écrit:je te promet qu'on continuera à être sarcastiques (et ça ct pas sarcastique).
Dark Luigi a écrit:Je recite ma volonté parce qu'on voit que l'analphabétisme ne touche pas seulement lAfrique!
Je veut qu'il y'est un peu plus de respect entre les smasheurs anciens et les autres!
C'est tout ce que je veux!!!
voila t'a demandé mon point de vue je l'aie dit maintenant viens pas me dire que ce que je dit n'es pas fondés!
Et puis certe vous faites des escuses mais cela ne suffit pas! Il faut des promesses!
Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:je te promet qu'on continuera à être sarcastiques (et ça ct pas sarcastique).
Parce que je veux éssayé de faire avancer la communauté MOI!
giggs a écrit:Dark Luigi a écrit:Je recite ma volonté parce qu'on voit que l'analphabétisme ne touche pas seulement lAfrique!
Je veut qu'il y'est un peu plus de respect entre les smasheurs anciens et les autres!
C'est tout ce que je veux!!!
voila t'a demandé mon point de vue je l'aie dit maintenant viens pas me dire que ce que je dit n'es pas fondés!
Et puis certe vous faites des escuses mais cela ne suffit pas! Il faut des promesses!
Oh...
Au fait... Tu comprends ce qu'on écrit? Et puis... tu te prends pour un parrain à exiger quelque chose de tout une communauté comme ça?
Joanna Dark a écrit:Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:je te promet qu'on continuera à être sarcastiques (et ça ct pas sarcastique).
Parce que je veux éssayé de faire avancer la communauté MOI!
et moi je la fais avancer depuis 4 ans.
il faut bien comprendre un truc dans la communauté smash lorsqu'on arrive : vous avez besoin de la communauté pour apprendre et progresser, mais la communauté n'a pas besoin de vous.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)