Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar pingumask » 11 Mai 2006, 11:48

combien de mort dans les rangs cubers lors de l'annonce de smash brawl ?
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 17:40

Moyennement intéressé, j' aime pas le fait de coller un type de MG et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 11 Mai 2006, 17:41

Spy a écrit:Moyennement intéressé, j' aime pas le fait de coller un type de MG


C'est la classe ! 8)
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2006, 18:01

Spy a écrit:et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...

*l'imagine avec une combinaison verte*
*bave*
Elle est trop belle *____*
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 11 Mai 2006, 18:14

Elle est monstrueuse.
Moi qui avait déja pêté un énorme câble en voyant cette idée de faire perdre sa combi à Samus dans Metroid : Zero Mission et qui al trouvait magnifique, imaginez ma réaction ce matni devant le trailer =D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 18:26

Slhoka a écrit:
Spy a écrit:et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...

*l'imagine avec une combinaison verte*
*bave*
Elle est trop belle *____*


Hormis donner une érection à certains esprits sensibles ...

Edit : je rectifie ce que j' ai dit, c' est la Samus de Zero Mission pas de Fusion !
Ce que j' aime pas, c' est l' épée laser car Samus n' a jamais utilisé une seule épée de sa vie, elle avait un blaster à unitir sans son armure (il avait le pouvoir de paralyser s'il était chargé à fond mais c' est tout) . :roll:

J' aime pas le design TP du nouveau Link, ça ne colle pas trop aux univers colorés que j' ai vu mais je demande à voir sur un monde sombre .

Pour Wario, j' ai l' impression qu' ils ont repris juste du Wario Ware alors qu' il avait des supers attaques dans Wario Land . :roll:

Je sais pas trop s' ils vont nous mettre Sonic vu que Sega est à la ramasse ...

Visiblement, il y a des nouveaux items dont le logo du jeu qui semble donner une sorte de super pouvoir aux persos genre la fleur de feu pour Mario et ça expliquerait le pouvoir Triforce pour Link même si je le trouve exagéré (j' aurai préféré une lueur bleue émaner d' Excalibur et la marque de la Triforce sur la paume scintiller) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2006, 18:30

Spy a écrit:
Slhoka a écrit:
Spy a écrit:et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...

*l'imagine avec une combinaison verte*
*bave*
Elle est trop belle *____*


Hormis donner une érection à certains esprits sensibles ...

Edit : je rectifie ce que j' ai dit, c' est la Samus de Zero Mission pas de Fusion !
Ce que j' aime pas, c' est l' épée laser car Samus n' a jamais utilisé une seule épée de sa vie, elle avait un blaster à unitir sans son armure (il avait le pouvoir de paralyser s'il était chargé à fond mais c' est tout) . :roll:

J' aime pas le design TP du nouveau Link, ça ne colle pas trop aux univers colorés que j' ai vu mais je demande à voir sur un monde sombre .

Pour Wario, j' ai l' impression qu' ils ont repris juste du Wario Ware alors qu' il avait des supers attaques dans Wario Land . :roll:

Je sais pas trop s' ils vont nous mettre Sonic vu que Sega est à la ramasse ...

Visiblement, il y a des nouveaux items dont le logo du jeu qui semble donner une sorte de super pouvoir aux persos genre la fleur de feu pour Mario et ça expliquerait le pouvoir Triforce pour Link même si je le trouve exagéré (j' aurai préféré une lueur bleue émaner d' Excalibur et la marque de la Triforce sur la paume scintiller) .

Mais oui Schtroumpf Grognon...

Bon dites voir ya un topic SSBB, donc si c'était possible, faudrait aller en discuter là bas... >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 11 Mai 2006, 19:22

Spy envoie tes remarques par mail, je suis sur qu'ils te feront une version spécialement pour toi. :arrow:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 11 Mai 2006, 19:37

Spy c'est un chieur de toute façon, jamais content. -_-
Tu joues et tu te tais. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 19:40

Yoh a écrit:Spy envoie tes remarques par mail, je suis sur qu'ils te feront une version spécialement pour toi. :arrow:


Flemme .
Et puis j' ai le droit de critiquer, je ne suis pas un mouton . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2006, 19:44

Ce n'est pas être un mouton, c'est être réfractaire à la nouveauté...

Bon, sur ce, on va ptet arreter de pourrir le topic avec des posts d'une phrase. Donc Spy, fais nous une thèse si tu veux sur l'importance de n'avoir que des filles plates dans un jeu, poste là, et je te jure qu'aucune de nous de te contredira (car on la lira jamais >_>)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 11 Mai 2006, 19:45

Allez, Spy, imagine Malon ou Saria avec un 95 D. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 11 Mai 2006, 20:00

jOsz a écrit:Allez, Spy, imagine Malon ou Saria avec un 95 D. :lol:


*Spy RIP*
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 20:05

Yoh a écrit:
jOsz a écrit:Allez, Spy, imagine Malon ou Saria avec un 95 D. :lol:


*Spy RIP*


*agree*

Bon, on passe à un sujet plus passionnant que la taille des soutiens-gorges des femmes Nintendo ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 11 Mai 2006, 20:37

Reportage diffusé à l'instant sur TF1, sur l'E3.
Pour eux, la prochaine console de Nintendo, est "baptisée d'un drôle de nom". XD
Ils ont montré Super Mario Galaxy, Link en train de pêcher et Red Steel. Mais ils ont dit que cette technologie de capteurs de mouvements dans l'espace avait été présentée par "les deux géants du jeu vidéo, Nintendo et Sony". Pour celui qui connaît pas, ça veut tout simplement dire que la Dual Shock est identique à la Wiimote.
BdB, TF1, bel essai, mais try again. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron