civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:(et Samus en tenue "légère")
Spy a écrit:J' espère juste qu' il n' y aura pas 10 000 pokémons comme persos sups . -___-
Slhoka a écrit:Spy a écrit:(et Samus en tenue "légère")
Ah ça te perturbe, ça ! T'inquiètes pas, c'est normal
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:Spy a écrit:(et Samus en tenue "légère")
Ah ça te perturbe, ça ! T'inquiètes pas, c'est normal
Tu veux pas une version censuré avec une mosaïque sur samus ?
*imagine Spy saigner du nez devant le trailer de doa xtreme 2* XD
jOsz a écrit:Moi j'espère surtout qu'ils vont en virer un peu ... du genre Mewtwo, barre-toi quoi. <_<
Et Sonic, j'ai beau l'adorer, je le veux pas dans SSBB, je le vois bien tout chétif et only basé sur la vitesse, bof bof.
Link_enfant a écrit: On va dire que si on a besoin d' utiliser certaines glandes pour vendre un jeu, c' est que le jeu en lui même est dénué de sens sans l' implantation de celles ci .
Le jour où il y aura des femmes à forte poitrine dans un jeu Nintendo, c' est que le jeu sera bâclé et que le marché visé sera les ados en manque ...
Link_enfant a écrit: Sonic passe avant Snake quand même :p
fatality CC a écrit:pas vu d'esquive *afraid*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)