par Bogs » 18 Oct 2007, 22:21
Je viens de regarder vos vidéos (Winsk et Tchang), je vais faire un "résumé des erreurs" que j'ai vues :
-Tchang : je crois que t'as tendance à techer "tout droit" (le perso touche le sol et se lève directement). Ca marche pas mal contre Winsk mais arrange toi pour que ça devienne pas un réflexe. Et même en général, t'as beaucoup d'automatismes techniques, je dirais. Dommage pour le meteor cancel, je crois que t'avais ton 2ième saut (flemme de vérifier) t'aurais sûrement pu l'utiliser soit pour éviter l'ADA soit pour meteor canceler
-Winsk : L'edgeguard en ADA m'a surpris au départ ^^. Par contre j'ai eu l'impression que tu l'as retenté, il y a d'autres façons d'edgeguarder marth : smash, tilt bas, voir ABA. Et même pour le match fox vs Falco, j'ai trouvé ton edgeguard limite.
Pour les deux : En marth ditto, le truc qui manque selon moi c'est la dash dance, les grabs et les sweetspots (c'est sûr que si vous utilisez pas souvent Marth, c'est pas évident de les placer). Sinon, ça se voit que vous réfléchissez en jouant. Continuez comme ça et évitez les réflexes techniques.
Dernière édition par
Bogs le 18 Oct 2007, 22:31, édité 1 fois.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?