Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Djoss » 19 Oct 2007, 10:02

Traduction du lien à Slhoka pour les flemmards :arrow:


Je ne sais pas ce que les gens savent, mais je viens juste de parler à Gimpy et des gens de l'Oregon au téléphone qui ont joué à une démo de Brawl en 1v1 avec la manette classique, et voilà ce qu'ils ont dit :

Pas de wavedash, pas de waveland

Fox peut faire des SHTripleB
Fox peut jump out of shine, mais cela nécessite de maintenir "en bas + B",
on ne peut pas relâcher ou bien il y aura une animation différente, maintenez B et sautez

Bowser est fort
Son forward B est ridicule
Il sera probablement top tier
Son Up B out of shield est le même, tout aussi puissant

Samus a une Dark Suit avec une visière rouge, une Fusion Suit, les costumes de Sonic sont différentes teintes de bleu, Fox a un habit de Star Wolf. Diddy Kong a un habit de Dixie Kong sans les cheveux, Bowser a un costume doré.

Le forward smash de Mario est très lent

Samus ne peut pas missile cancel, l'animation ne s'arrête pas.
Le bomb jumping est difficile, si on ne touche pas les bombes en haut de celles-ci, cela envoie sur le côté.
Si vous mourrez en Zero Suit Samus, vous restez en Zero Suit, on ne peut pas changer pour être ZSS dès le début du combat à la Zelda/Sheik.

Le missile chargé au maximum de Samus n'est pas très puissant, Peach a été touchée à 87 % et n'est pas morte.

On peut attraper le bord de la plate-forme même en étant de dos, l'edgehogging est facile.

Peach est moins forte
Son down smash est moins bon, aucune portée
Le float cancel n'est pas certain
Elle semble plus lourde

Sonic, pas aussi bon que vous l'espérez
Ses coups n'ont pas beaucoup de knockback

Faites un aerial qui "projette" un peu en avant, quand on atterit, c'est presque la même chose qu'un waveland. Certains coups / aerials ont moins de friction / traction

La DI est plus prononcée, on peut se sortir bien plus facilement, on peut survivre jusqu'à 150 %

Le L-Cancel n'est apparemment pas présent

Comment est le jeu : définitivement plus lent, bancal, on saute beaucoup sans le vouloir, (à la manette classique), on ne peut pas short hop à la wiimote, tout le monde flotte pas mal. Brawl se joue vraiment différemment, mais nous ne sommes pas habitués.... pas beaucoup de lag pour les coups, peut-être que le lag a été diminué pour la démo...



Et le final smash de Peach est pourri, na.

*boude*
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Messagepar Devil_Ness » 19 Oct 2007, 11:07

Se sont vraiment de triste nouvelles ;_;
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Messagepar Kululu » 19 Oct 2007, 11:37

Eh bien après ça, je peux recevoir la moindre confiramtion d'un truc comme un miracle, au point où ça en est. ^^ Nul doute qu'il faudra repenser grandement la manière de jouer (et en ce moment je suis sur SSB64, c'est un peu archaïque x_x ).

Et je trouve le FS de Peach magnifique :P
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Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 12:15

avant de s'exciter faut dire que c'était pas la manette cube, on verra bien, mais c'est sur que pas de L-cancel :/ c'est boulesque, ni de wavedash :(
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Messagepar Darkness » 19 Oct 2007, 12:19

avant de crier au scandale parce que ce n'est pas exactement le même jeu que ssbm, essayez d'imagnier le plaisir que vous aurez a découvrir les techniques avancées propres a ssbb.
Dernière édition par Darkness le 19 Oct 2007, 13:09, édité 1 fois.
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Messagepar Link_enfant » 19 Oct 2007, 12:21

Darkness a écrit:avant de crier au scandale parce que ce n'est pas exactement le même jeu que ssbm, essayez d'imagnier le plaisir que vous aurez a découvrir les techniques avancées propores a ssbb.

+1337
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Messagepar Djoss » 19 Oct 2007, 12:28

La manette classique c'est quand plus ou moins la manette GC à un emplacement de stick/croix près.

Vidéo du mode aventure avec Diddy/Donkey en co-op

Pit & Mario cooperating

Peach & Kirby (avec un thème de Zelda en fond...)

Ou comment Poké Stadium fût banni des tournois
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Messagepar Link_enfant » 19 Oct 2007, 12:29

Ca gère trop quand on a pleins de nouvelles vidéos, yayz =D
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Messagepar Joanna Dark » 19 Oct 2007, 12:38

le Ink Drop a l'air assez pratique !
mais pas de L-cancel.... la compétition sera sans moi pour le moment o_O.
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Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 12:40

le mode aventure a l'air vraiment extraordinaire, l'ambiance des séries est bien respecté, il y de l'humour, c'est trop jolie :oops: j'adore!

edit :

JD >> j'avoue que s'il n'y a pas de l-cancels ni rien je pense plus me mettre au solo que le vs :s
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Messagepar Kululu » 19 Oct 2007, 12:44

essayez d'imagnier le plaisir que vous aurez a découvrir les techniques avancées propores a ssbb.


[Pessimiste ON] Encore faut-il qu'il y en ait (et des biens) :? [/]
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Messagepar Joanna Dark » 19 Oct 2007, 13:10

hier soir j'ai parlé à CJ de brawl, il m'a dit qu'il était très confiant quant à l'inclusion des L-cancels et wavedash au final.... très très confiant et optimiste lol...
après, c'est CJ...
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Messagepar Darkness » 19 Oct 2007, 13:11

[Pessimiste ON] Encore faut-il qu'il y en ait (et des biens) Confused [/]

boarf il y a même des techniques avancées dans tetris alors bon je me fais pas de soucis... ils seront surement différents par contre! et c'est tant mieux :)
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Messagepar Djoss » 19 Oct 2007, 13:16

En même temps là CJ il est comme nous tous, il entretient pas de rapport avec les développeurs, il espère juste très fort que la suite d'un de ses jeux préférés sera tout aussi complète techniquement... faut se préparer à la désillusion les gars 8)
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Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 13:19

désillusion ou pas on prenait du plaisir aussi avant de pratiquer ces techniques, et si elles n'y sont pas on en trouvera d'autre, c'est juste qu'on sera un peu dépaysé par rapport à melee, moi ce qui m'embete c'est au niveau de la rapidité, smash melee était tellement agréable a regarder en vidéo, là ça sera surement moins agréable si on ne pourra plus faire autant de combo a cause de ces manques.

Mais bon jcrois qu'il faut attendre et s'essayer au jeu avant de se faire un avis sur la chose ^^ j'ai un peu peur mais j'ai quand même confiance en Sakurai :p
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