gorn a écrit:là ça sera surement moins agréable si on ne pourra plus faire autant de combo a cause de ces manques.
Imagine ce qu'Isai a ressenti en jouant à Melee après SSB64
gorn a écrit:là ça sera surement moins agréable si on ne pourra plus faire autant de combo a cause de ces manques.
PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs
Joanna Dark a écrit:PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs
j'suis pas d'accord, une upgrade de melee avec juste plus de persos, de niveaux, de modes, et le online, mais avec la même physique, ça aurait été le mieux !
maintenant, j'suis aussi d'accord que ça va être marrant de ré-apprendre à jouer (en partie) etc... mais pas de L-cancels, c'est impardonnable, vraiment >_<.
*déçu à mort*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Pour ce qui est du l cancel c'est clair que c'est bizarre d'avoir un retour en arrière comme ça. Après, c'était une versio démo ils ont ptetre voulu simplifier le jeu ou je sais pas. Et puis bon vous en penseriez quoi de melee si tous les lcancels étaient faits automatiquement ?
Pour ce qui est du wavedash c'est pas la même chose, ils ont totalement changé le principe de l'esquive aérienne, ça va totalement changer ses utilisations. On pourra pas faire de wavedashs mais on pourra sans doute faire d'autres trucs avec.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs
Je penses pareil. Mais attends, on aime tous super smash bros, on aime pas les techniques avancées du jeu. C'est completement boulesque de chérir un jeu autant, et de dire je quitte le jeu parce que y'a pas telle technique. Surtout que c'est une version bêta >_<.
Ouin fox ne peux pas waveshine, j'arrête SSB. Lolesque, n'est-ce pas ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité