Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Thieum McCloud » 19 Oct 2007, 13:38

gorn a écrit:là ça sera surement moins agréable si on ne pourra plus faire autant de combo a cause de ces manques.


Imagine ce qu'Isai a ressenti en jouant à Melee après SSB64 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar PierreTheKiller » 19 Oct 2007, 13:58

si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Joanna Dark » 19 Oct 2007, 14:05

PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs

j'suis pas d'accord, une upgrade de melee avec juste plus de persos, de niveaux, de modes, et le online, mais avec la même physique, ça aurait été le mieux !
maintenant, j'suis aussi d'accord que ça va être marrant de ré-apprendre à jouer (en partie) etc... mais pas de L-cancels, c'est impardonnable, vraiment >_<.
*déçu à mort*
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 14:21

Joanna Dark a écrit:
PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs

j'suis pas d'accord, une upgrade de melee avec juste plus de persos, de niveaux, de modes, et le online, mais avec la même physique, ça aurait été le mieux !
maintenant, j'suis aussi d'accord que ça va être marrant de ré-apprendre à jouer (en partie) etc... mais pas de L-cancels, c'est impardonnable, vraiment >_<.
*déçu à mort*


c'est exactement mon avis!
quand on passe d'un épisode à un autre d'une série, on enlève logiquement pas les éléments de gameplay qui enrichissent le jeu, hors la sur les points du l-cancel et du wavedash, c'est un retour en arrière je trouve :(
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 19 Oct 2007, 14:22

C'est une régression énorme vous voulez dire !

SSBB victime de la politique de Nintendo, visant à faciliter l'accès aux jeux ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Agony[Wind] » 19 Oct 2007, 15:12

ça craint, même si la priorité de nintendo c'est de faire un jeu le plus accessible possible je vois pas en quoi le L-cancel et les wavedashs nuisent à cela. Nintendo devrait même être fière que smash soit aussi un jeu pour "pro".

Des employés de sony ont dû s'infiltrer chez nintendo parce que pour avoir des idées aussi nulles... XD
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Doraki » 19 Oct 2007, 16:14

Pour ce qui est du l cancel c'est clair que c'est bizarre d'avoir un retour en arrière comme ça. Après, c'était une versio démo ils ont ptetre voulu simplifier le jeu ou je sais pas. Et puis bon vous en penseriez quoi de melee si tous les lcancels étaient faits automatiquement ?

Pour ce qui est du wavedash c'est pas la même chose, ils ont totalement changé le principe de l'esquive aérienne, ça va totalement changer ses utilisations. On pourra pas faire de wavedashs mais on pourra sans doute faire d'autres trucs avec.


J'espère que fox sera pas trop trop nul quand même x_x
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 19 Oct 2007, 16:34

Doraki a écrit:Pour ce qui est du l cancel c'est clair que c'est bizarre d'avoir un retour en arrière comme ça. Après, c'était une versio démo ils ont ptetre voulu simplifier le jeu ou je sais pas. Et puis bon vous en penseriez quoi de melee si tous les lcancels étaient faits automatiquement ?

Pour ce qui est du wavedash c'est pas la même chose, ils ont totalement changé le principe de l'esquive aérienne, ça va totalement changer ses utilisations. On pourra pas faire de wavedashs mais on pourra sans doute faire d'autres trucs avec.

Jsuis tout à fait d'accord. C'est pour ça que j'ai encore un peu d'espoir dans l'inclusion du L-Cancel au final.
Par contre, il y avait eu des démos de Melee comme ça ? Qu'on sache si tous les éléments de gameplay étaient inclus dès le début.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 19 Oct 2007, 16:36

Il me semble que oui et que y'avait eu pas mal de changements.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Willy » 19 Oct 2007, 16:47

Bah moi je suis assez confiant, quand ils verront qu'une énorme communauté de joueurs avertis délaisseront Brawl si jamais ce jeu devient noobique, il réfléchiront.
Et puis c'est un peu stupide d'enlever des éléments qui enrichissent un gameplay.

Regardez par exemple pour pokémon : Je vois la génération de Rubis/Saphir/Emeraude comme Melee, et Diamant/Perle comme Brawl.

L'énorme potentiel stratégique de RSE me plaisait vraiment, et j'avais peur qu'ils enlevent l'aspect "avancé" du soft dans D/P juste pour le rendre plus accessibles aux débutants (genre les EV, certains roles stratégiques dans les team, etc). Au final, il y a eu des changements (les types des attaques ne déterminent plus si elle est physique ou spéciale, certaines attaques ont vu leurs effets modifiées...), ce qui change la stratégie mais ne la rend pas moins évoluée.

C'est juste différent, et je pense vraiment que ça sera pareil pour Brawl, je fais confiance à Nintendo pour ça. Ils ont encore le temps d'écouter les joueurs et de modifier le jeu d'ici la sortie.

De toute façon, Melee sera toujours joué à haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Meljin » 19 Oct 2007, 17:10

PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs


Je penses pareil. Mais attends, on aime tous super smash bros, on aime pas les techniques avancées du jeu. C'est completement boulesque de chérir un jeu autant, et de dire je quitte le jeu parce que y'a pas telle technique. Surtout que c'est une version bêta >_<.
Ouin fox ne peux pas waveshine, j'arrête SSB. Lolesque, n'est-ce pas ? :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 17:16

Meljin a écrit:
PierreTheKiller a écrit:si le jeu restait exactement pareil que sur ssbm, ce serait pas super. Tant mieux s'il faut apprendre, ré-apprendre, découvrir des trucs


Je penses pareil. Mais attends, on aime tous super smash bros, on aime pas les techniques avancées du jeu. C'est completement boulesque de chérir un jeu autant, et de dire je quitte le jeu parce que y'a pas telle technique. Surtout que c'est une version bêta >_<.
Ouin fox ne peux pas waveshine, j'arrête SSB. Lolesque, n'est-ce pas ? :)


personne n'a parlée de départ, juste de déception ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Darkness » 19 Oct 2007, 17:22

si vous voulez exactement le même jeu que melee bah restez sur melee quoi :\
Si on trouve d'autres moyens de comboter que les L-cancel dans brawl je vois pas ou est le souci, y'aura toujours des gens qui trouveront des tas de techniques avancées...
Regardez le temps que les joueurs ont mis pour trouver ceux de melee.. pis a chaque nouvelle technique c'est waaaaaaaaaa on peut faire ça ! :shock:
Ben ca sera pareil dans brawl.
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar Meljin » 19 Oct 2007, 17:23

"la compétition sera sans moi pour le moment o_O." JD
"j'avoue que s'il n'y a pas de l-cancels ni rien je pense plus me mettre au solo que le vs :s" toi. A la lecture je lis ça comme deux arrêt de VS ^^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Joanna Dark » 19 Oct 2007, 17:26

wé mais sans L-cancels, je jouerai à brawl le temps de tout débloquer et c tout, ce sera un jeu comme les autres sur lequel je tripperai un temps et je resterai sur melee.
c la pire déception que nintendo m'ait jamais procuré, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais douté de la présence du L-cancel dans brawl...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité