Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 21:58

si on enlève les éléments qui jouent sur la vitesse, c'est Jontro92 et moi qui allont en profiter XD sa nous rapprochera du niveau moyen niveau technique lol

Poilu >> même a plus, mais perso je préfère ce brawl à juste un ssbm online, c'est juste que j'aurais bien aimer garder le l-cancel et le wavedash, enfin on verra de toute façon, je l'attend toujours autant que ce matin, juste avec une petite déception ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Messagepar Meljin » 19 Oct 2007, 22:04

JonTro92 a écrit:Hey mais les mecs...
... Vous êtes des ouf :shock:
Ptin à vous lire on dirait que vous voulez le même SSBM et que vous avez trop peur de
perdre votre "niveau", que vous n'arriverez plus à jouer normalement, que c'est la fin des haricots mais vous êtes complétement à coté...
Ca fait quoi que fox ne puisse plus faire de waweshine?
Ca fait quoi que y'ait plus de L-cancel?
Ca fait quoi que Bowser soit fort?
Ca fait quoi que Samus puisse plus faire son machin avec ses boules?
Vous vous attentiez vraiment à ce qu'on vous propose la version identique avec les même coup, les même dommages pour chaque attaque, la même portée de coup pour chaque perso etc...?
Vous n'avez même pas jouer au jeu que vous êtes deja blasé XD
Pourtant, moi quand je vois la richesse de ce futur hit, jme dis mais ça va déchirer qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer et tout. Je suis convaincu que ce jeu sera plus équilibré que SSBM et qu'on va trop s'éclater dessus et suis très satisfait des vidéos qu'on nous a proposé. Ce SSBB va déchirer un point c'est tout en plus Doraki va avoir trop de mal à s'habitué et je pourrais le 4stock facile 8)
Tout ça pour dire qu'il faut que vous preniez votre mal en patience et que vous arrêtiez de devenir parano car OUI vous vous habituerez très rapidement, vous inquiétez pas.
Sur ce jvais jouer :arrow:


Je pense pareil que toi, beaucoup on pensés SSBB comme SSBM 1.5. Puis Bowser fort, j'adore, j'espère que ganon le sera tout autant, je pourrai enfin jouer les persos que j'aime =).
Bon j'avoue, les L-cancels. Bof. Mais j'ai réfléchi deux secondes, et je pense qu'il y a possibilitée que :
- Il y ait des smash cancels
- Les glissades soient possibles d'une autre façon
- Les missiles se cancellent d'une façon non automatique (J'aurai aimé savoir si le triple SHL de fox se cancellait ou pas)
- Les L-cancels pareil que les missiles.

Franchement, je crois que si on recommence et qu'on as les mêmes découvertes que SSBM et de redécouvrir au fur et a mesure, c'est beaucoup mieux.^^

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Messagepar Link_enfant » 19 Oct 2007, 22:13

On aura beaucoup de découvertes à faire c'est clair et net, puis de toutes façons si on a un bon niveau sur SSBM on le gardera forcément sur SSBB une fois le temps d'adaptation passé :)
Honnêtement, les wavedashes, avec les tous les nouveaux trucs qu'on pourra faire, les nouveaux persos et les nouvelles attaques, osef mais de chez osef, surtout si les dash dances sont encore plus efficaces.
Autre détail, étant donné que les persos dans l'ensemble flotteront davantage, ça aidera peut-être à finir les aerials avant d'atterir, ce qui permet d'avoir aucun lag... En revanche ça diminuerait je pense pas mal l'intérêt des shffles (quoique bon, pas mal de persos je pense pourront en faire comme dans SSBM). Le truc c'est que ça ferait jouer très différement dans l'ensemble, mais pour le coup des différences justement, je suis d'accord avec le post de Jontro.
Je suis d'accord avec jd pour la déception du L cancel même si tous les espoirs sont pas perdus, mais pour tout le reste, je vois trop pas où est le problème, ça changera beaucoup et c'est l'essentiel.
Dernière édition par Link_enfant le 19 Oct 2007, 22:17, édité 1 fois.
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Messagepar Dark Luigi » 19 Oct 2007, 22:16

Magnifique!! C'est tout ce que je puisse dire!!! Magnifique! J'en pleure :cry:

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Wario powerrrr!!:
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Messagepar Thieum McCloud » 19 Oct 2007, 22:22

J'ai envie de rejoindre Jontro, c'est un jeu différent, ça le fait pas de reprendre le même jeu à l'identique... Vous aimerez, tant mieux, vous aimerez pas, tant pis.
Et puis mer**, chaque changement n'est pas forcément un défaut -_- Le premier truc marqué dans le post de Gimpyfish c'est :

MOST IMPORTANT UPDATE. THE GAME IS FREAKING FUN.


Y aura des trucs nouveaux, y en aura en moins. C'est pas avec une vieille démo putride testée en mode bordel melee pendant aussi peu de temps que vous allez juger qu'il y a plus de mal que de bien... C'est con qu'y ait pas de wd, pas de L-cancel, mais y aura ptet autre chose, ou ptetre qu'on aura un autre moyen de les faire...
Ou peut-être pas, mouhahahaha
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
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Messagepar Saunic » 19 Oct 2007, 22:29

+1 à Thieum, faut arrêter, on a pas attendu plus de 5 ans pour pondre un patch de SSBM.

Même si la plupart des jeux de combat fonctionnent de la sorte, on attend pas qu'un jeu atteigne un stade aussi élevé de murissement...

Dans tous les cas, moi, j'ai envie d'être dépaysé, c'est surtout pour l'univers que je kiffe SSB, le gameplay en lui même m'importe en deuxième lieu, et je kifferais considérer SSBB comme un tout nouveau jeu qu'un jeu où j'ai rien à attendre.

SSBM était un jeu très bien foutu, et je vois pas pourquoi on devrait pondre un 1.5 via SSBB.
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Messagepar Devil_Ness » 19 Oct 2007, 22:35

Ouais, de toute façon faut se dire que y'en a qui aimeront pas et d'autre si au contraire. Et y'en a qui resteront sur ssbm et d'autre qui se mettront sur ssbb. faut aller chercher plus loin ...
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Messagepar 4ever » 19 Oct 2007, 22:37

Dark Luigi a écrit:Magnifique!! C'est tout ce que je puisse dire!!! Magnifique! J'en pleure :cry:

Fight!
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Wario powerrrr!!:
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par contre y'a une chose ou l'on peut rien dire c'est sur les musiques c'est vraiment du lourd^^
edit L-e :arrow: c'est claire!!c'est ce que j'allais rajouter à mon post en plus^^
Dernière édition par 4ever le 19 Oct 2007, 22:45, édité 1 fois.
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Messagepar Link_enfant » 19 Oct 2007, 22:40

Les graphismes aussi, ils poutrent sérieusement ^^
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Messagepar Boo » 19 Oct 2007, 22:57

Et il y a au moins un stage jouable en tournois :p avec un public et tout, la classe ^^
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Messagepar gorn » 19 Oct 2007, 23:07

Citation d'un gars de mon forum, pour ceux qui comme moi ont du mal avec l'anglais, et je trouve ça plutôt rassurant, car rien que pour le wavedash, il explique qu'en fait c'est pas si important car avec les nouvelles techniques il aurait une bien moindre importance, perso jsuis en train de me dire qu'ils vont nous avoir pondu un nouveau système de jeu (bon assez semblable mais avec ces differences) et qui quand on le maîtrisera sera surement aussi jouissif que Melee! franchement attendons d'y jouer ^^

Kokusho a écrit:Oh incroyable Metaknight est annoncé comme Top Tier, Quelle surprise ! :D
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Bon voila une traduction par mes soins des impressions des pro.
N'en etant pas un moi même ya certain truc que je comprend pas et sois je traduit ce que je comprend parceque j'ai pas de doutes, soit j'ai un doute et je traduit pas en vous le precisant, à vous d'aller voir en VO ce que ca donne.
J'ai garder les Noms Anglais de la plupart des Techniques.
Mes ptits commentaires perso sont en Orange
Evidement c'est blindé de fautes mais bon soyez indulgent c'est de la trad quand meme
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LE PLUS IMPORTANT... LE JEU EST VACHEMENT FUN !

Le Air dodge est evidement un des gros changements de Brawl.
le Airdodge n'est plus directionnel, ce qui rend les wavedash impossible (soyez patient, nous avons plus d'info sur ce genre de truc bientot), on peux Airdodge puis sauter, mais tout le monde sait ca deja.
Sincerement, le manque de Wavedash comme maintenant ne semble pas si determinant, C'est evidement un changement mais la difference de gameplay dans le jeu en general fait que ca semble plus etre aussi important, en particulier avec les techniques disponnibles que nous avons decouvertes (details la dessus plus tard evidement).

Auto Float avec Peach
Toujours present, Peach peut juste maintenir Bas et elle flottera automatiquement.

C-stick
Le C-stick a changé, et c'est une amelioration appreciable, On peux Officiellement CHARGER les attaques Smash avec le stick-C, ce qui est cool, et on peut aussi Tilt avec si on maintient la direction avec le control Stick en plus du Stick-C. C'est tres utile.

Chaingrabbing
Sincerement, il semble que certain personnages peuvent toujours Chaingrabber, Mario peut assurement chaingrabber certain personnages (en plus de ces nombreuses amelioration n_n) mais le chaingrabbing m atriste T-T.
C'est assez surprennant aussi, de la meme maniere que tout les personnages semblent plus flotter, il semble qu'on se remet des Hitstun plus tôt, donc le chaingrabbing semble moin possible pour la plupart des personnages.

Crouch Canceling
Present, et CC le SmashBas est plus difficile a cause du fait que si on maintient Bas on va faire un Tilt Bas , and non un SmashBas.

Dash Dancing.
Present et MaGnifique, la Dash Dance de Sonic est INCROYABLE, comme Captain Falcon....mais en mieux lol.

Sidestepping
Semble etre basiquement le meme.

Double Jump Cancel
DISPARU, (du moin avec Yoshi) nan il semble que Peach peut toujours le faire, donc oubliez, c'est toujours present, mais pas avec certain personnages.

EdgeHogging
Fonctionne pareil, certain personnages reste invincible sur le bord de la meme manieres qu'ils le font sur mélée (on a trouver plein d'advanced Edgehogs, a discuter plus tard.)

FastFalling
Principalement le meme, neanmoin les personnages etant en general plus flottant, il semble que ca ai un peu moin d'impact.

Item GRabbing/catching
On peux toujours attrapper les items avec Z quand on saute en l'air, le timing pour les attraper est beaucoup plus facil.

Jump Cancel Upsmash
Toujours present, on peux aussi dash puis se baisser et Upsmash, evidement.

Jump Cancel Grab
Apparament toujours present, mais clairement plus difficile a faire (du moin pour les personnages avec qui jai essayé) mais ca doit etre parcequ ils sautent peut etre plus vite....?

Jump Cancel SHINE
on PEUT jump cancel Shine, neanmoin c'est un peu plus difficile et legerement plus laggant [*Elle rox ma trad!!). Il faut MAINTENIR bas B pour etre capable de sauter en dehors, et c'est un petit peu plus lent.

L cancelling
Possible pouru la démo uniquement, mais le L cancelling semble avoir disparu. Cependant, il semble aussi que tout est comme L cancel automatiquement (j espere juste pour la démo) comme si tout se terminait plus vite qu'il ne devrait.
Enfin, si ya plus, ya plus, mais il devait juste y etre dans la démo comme ca.

EdgeHop
Il existe, mais a cause du flottement des personnages, il semble qu'il sera beaucoup moin utile.

Ledge tech
Pas vue pour l'instant, mais uniquement parceque on a toujours l'habitude de Edgeguarder, je pense qu'il sera present, parceque Smash DI est LARGEMENT plus facil et il semble que ca sera plus simple a faire parceque le Wallteching est toujours present.

Ledgedash
Evidement disparu idiot lol

Meteor Cancel
Bah....on a pas vraiment vu beaucoup de meteore, et on a pas vraiment vue de meteore Cancel, donc on va garder les yeux ouverts pour ca.

Meteors
or spikes, toujours present evidement.

Rolling
Toujours present, toujours fondamentalement pareil, certains personnages en on un meilleur, plus rapide que d'autre (metaknight par exemple)

Shield Hit Stun
Il semble qu'il y ai plus de Shield Hit stun, mais c'est pas comme si on allait casser des shield avec ca (enfin, je suis sur qu'on va trouver un moyen lol)

Shield Grab
Toujours present, toujours bien n_n

Shine characteristics.
Je ne sais pas si ca part en une frame, mais il part terriblement vite XD dans les airs on peut faire un bon ptit decrochage... ok donc dans mélée si on tombe juste puis Shine relache shine relache shine relache, il prend un ptit moment entre les shines. et bah dans dans celui ci en soit c'est BEAUCOUP plus rapide, dans un saut complet on peut certainement tomber en fesant environ 10 shines dans les airs XD
Le Shine spike toujours, Romeo de socal a fait le premier Shinespike de Brawl (du moin de ce qu on en sait XD)

Shffls
euhhhh basiquement toujours present je suppose XD

DI/smash di
Toujours present, et BEAUCOUP plus efficace (d'apres ce qu on a vue) il semble plus facil de faire des survival DI, mais plus difficile de DI hors des combos, enfin ce que ca veux dire c'est que on savait pas ce qui allais combo donc on pouvait pas DI en dehors LOL

Teching/Wallteching/Techrolling
On peut toujours tech, on peut toujours Walltech (meme sur les plafond oui) et on peux toujours tech droite/gauche sur place aussi, fondamentallement la meme chose [...](là jai rien compris je traduit pas)[...] on peut aussi toujours Walljump tech

Tumble Recovery
Toujours present, on peut se tortiller [rox ma trad :D] pour sortir de son animation de chute plus rapidement.

Walljumping
Toujours present, Mario, Samus et surement Diddy (mais j'arrive pas vraiment a m'en rappeler lol)

Wavedashing
CONTROVERSE. Le Wavedashing en lui meme semble avoir completement disparu. NEANMOIN, on a vu quelques waveLANDING, mais ils n'etaient pas fait de la meme facon, il semble d'une maniere ou d'une autre basé sur le jeu aérien, so on travail encore dessus, on a aussi remarquer une facon possible de wavedash.

Footstool jump
Ink's a fait un incroyable footstool jump edgeguard sur Mike the Haze, c'etait serré, c'est trop LOL [MDR :D] (on sait pas si c'est meteore cancellable, il parait que Haze a ESSAYER de Up B pour le cancel, mais il avait pas l'air de pouvoir)

Crawl
On peut ramper, Je l'ai fait avec Bowser et on s'est tous tapper une bonne barre. J'ai pas vraiment recuperer d'explication pour ca, on avait d'autre truc à faire, mais je vais m'y pencher des que possible.

Vitesse de Gameplay
C'est plus proche de la version 64 en terme de gameplay, mais c'est pas exactement pareil. C'est comme si on smashais Mélée et 64 ensemble c'est le genre de truc qu'on a. C'est un nouveau type de jeu, c'est pas Mélée 2.0, c'est Brawl.

Air grabbing.
Ca semble toujours pas etre possible (oubliez) (en dehors de la Claw Yeayuhz !)

Character Intros
Present et Genial
Mario - tuyaux
Bowser - Juste une putin de marche a travers les flammes, c'est tendu lol.
(plus dans un moment)

Provocation
Tout les personnages on TROIS provocation d'apres ce que j'ai vue. Apparameent certain disent QUATRE, j'etait pas trop a l affu, j'ai juste aimé les provocation de bowser (fondamentallement tout les nouvelles sont genial Ahah)

Final Smashs
(upload a venir)

Edge Cancelled airials
J'etait pas assez bon les trouver LOL, on va travailler la dessus demain, mais j'imagine qu'il y sera.

OoS (out of shield)
On peut Up B out of shield, on peut Up smash Out of shield, On peut Grab out of shield, On peut sauter Out of shield (PAS TOI YOSHI LOLOLOLOL ca sux d'etre yoshi encore!)

Pivot
Toujours present, et y'a quelques chose de plus poussé qu'on a decouvert, ca peut etre fait apres une technique qu'on appele le Ink Drop (parceque Ink's l'a decouvert) c'est fondamentalement un dahsing Pivot, j'en parlerai plus tard.

"Thunder Combo"
Tapper quelqu'un qui est au sol de le fait PAS se lever, désolée mais les Thunder combo ne sont plus ahaha.

Yoshi double jump Knockback resistance
Toujours present, rejouissez vous les Yoshi ahah.

General KnockBack Resistance (Heavy armor)
Heavy Armor, Ike en a masse!! Lol Serieusement.. beaucoup. Bowser en a quelque une mais je peux pas donner beaucoup de details la dessus, il ya beaucoup de ce genre de choses qui sont difficile a tester lol "tappe moi pendant que je fait tout les coups a chaque moment du mouvement pour faire si jme fait Hitstun!"

Float Cancelling
Semble etre present apparament ahah , bizarre hein ?

Bomb Jumping with Samus
Semble etre present, mais beaucoups plus difficile de se que j'en ai vue.

Fludd (JET de Mario)
On a eu tres peu d'info de JET, il n'y pas de dommage, juste un knockback, on etait plus interessé par le reste des "trucs imba" [traduction perso de "Rape" qui signifie "viol" et qui est utilisé ici pour designer des coups plutot violent!] de Mario. On fera plus de test plus tard.

Les navet à Peach
NEAL A DETERRER UN SABRE LASER lolol, ca semble etre fondamentalleemnt la meme chose.


Okay, voici quelques notes separées qu'on a prises.

Bowser a uen Heavy armor au debut de son Down B

On peut Flame Cancel

MArio peut Chaingrab avec sont downthrow

PIkachu peutu faire une SORTE de chaingrab avec son downthrow

Sonic est tres tres tres rapide mais aussi maladroit, c'est pas rapide comme fox/cf dans mélée, c'est quelques chose de nouveau et de bizarre, il semble assez laggant, mais il bouge SUPER vite a travers le stage.

On peut encore Airdodge Grapin (pas surprennant mais c'est toujours quelques chose a reporter hein ? ahah)

Le lazer de Fox a été grave nerfé au niveau de la porté qu'il atteind, Il va pas loin DU TOUT.

On peut ETRE DEBOUT SUR LES BOITES !!!! LOL ENnnnnOorme nouvelle ! C'est Fou ! On peut aussi les frapper et les degager sans les casser tout de suite, un cool petit ajout !

Maintenant les bombs de Link tuent en Super Sudden Death mode !

Le final Smash de link touche seulement un personnage

On peut RACCOURCIR le Side B de fox

Le Down air de link rebondit DES FOIS, et des fois non .... (oubliez..)

On peut faire une Tornade remontante avec mario (c'est son down air donc c'est assez bizarre lol)

On peut utiliser le JET en l'air

Le missile Cancel semble avoir disparu, mais Hudo a dis qu'il a vu quelqu'un en faire un (oubliez...)

on PEUT Moonwalk !! Bizarre hein? XD



Okkkkkkay !
Il est temps de passer aux nouvelles techniques avancées.


Hugging (etreintes)
donc la j'ai rien compris mais en gros ca parle d'attraper le bord de plein de maniere differente genre en roulant et plein d'autre truc, je vous invite a voir le lien en VO de gorn

INK DROP.
Ca c'est la grosse nouveauté !

Vous connaissez ce clip ou Yoshi tombe hasardeusement puis roule ? [si quelqu un vois de quoi il parle qu'il nous file le lien...

Bah, Ca c'est le Ink drop. Decouvert par Ink avec les applications qui vont en decouler. Okay, vous savez qu'on avait eu des idées pour une version du Wavedashing, bah s'en est une d'entre elle.
Donc là j'ai de nouveau rien compris mais en gros ca parle de dasher avec les pivot, qu'on peut instantanemant tourner autour d'un mec et le grab et que ca a l'air de roxer mais j'ai rien compris quand meme, bref je vous invite à voir le lien en VO de gorn

Oh, et le Smash Bas de Peach Sux, grave.

Preuve
Neal = Peach
Hugo = Samus

Neal Vs Hugo

Super Sudden Death Mode
Peach = smash Bas
Samus = SURVIE et FACILEMENT
Samus = Win

Oui, c'est horrible.

Plus d'info à venir!

Une derniere mise a jour, Je sus le Meilleur Bowser In Da World In Brawl ! J'ai violé tout le monde, Les meilleurs Joueurs etaient la (c'est pas de la blague) !

Les specifications de chaques personnages arrivent dans 15 minutes.

OH avant que je n'oublie, planner/flotter avec genre Pit ou metaknigh c'est bizarre, Il faut apuuyer sur Bah pour les faire flotter, c'est juste pas intuitif XD

Mario

Mario est putin d'IMBA, seriousement ya de quoi etre top tier, ses combo sont carrement trop bien, il a des bon edgesguards, pour ce qu'on en a vu Mario defonce severe, des bonnes sensations, il a beaucoup pour lui.

On a pas fait grand chose avec JET en soit.

le "Fair" de Mario a une bonne petit priorité, si on les touches quand ses points sont au dessus de 90° ou vous appelez ca comme vous voulez (horizontal) y'aura un Knockback a la Docteur mario, si il te touche pendant que tu es en dessous de ce point il va te frapper vers le bas.

Mario ressemble plus a ca version 64 qu'a ca version Mélée, mais il combote comme un fou.

DK
On a pas recuperer beaucoups de details sur DK pour l'instant, je pense qu'on en recuperera plus demain, mais son Up Air est toujours le meme et il peut toujours porter les gens... DK semble fondamentallement le meme ahaha.

Samus
Hugo a beaucoup jouer Samus
Samus a eu une grosse amelioration sur son Forward Air, il combo comme sur 64, son Smash Up est ausi similair a la version 64 mais il est pas vraiment fort ou quoique se soit, il semble juste avoir une meilleur priorité.
Il semble pas qu'on puisse comme avec ZSS (c'est qu'une démo neanmoin)
Hugo n'aimais pas ZSS, principalement parceque il voulait apprendre avec Samus normal XD
On peut pas charger son Neutral B dans les air, les missiles sont bizarre, mais ya toujours les smasher et ceux a tête chercheuses.

Link
Trevyn/zeralid on jouer Exclusivement Link
Link semble tres similaire a ca forme de Mélée, encore plus qu'a ca forme de Brawl (WTF?!?)
Son Up B N'est pas un semi-Spike, et son Up-B chargé semble plus inutile que utile (mais on aurait tous pu le deviner lol)
Les fleches de Link sont beaucoup plus rapide
Le Down et Up Air de Link sont fondamentallement les même que dans mélée.
Le Final smash de Link est Imba, c'est est vraiment trop cool Lol

On aura plus de specificité sur le personnage demain.

Fox
Désolée les gars, Fox n'est pas bien. pas. bien.
Sont Up Air est orienté Combo, mais on pourra plus kill à bas % avec.
Le Shine de Fox fait toujours un Knockback, mais il semble qu'il repousse les gens vers le Bas maintenant, ce qui fait que maintenant ses applications semble plus etre aussi bien parceque ya pas de Waveshine.
Fox meurt apres le Side B si on touche pas le Bord et si on est en dehors du stage, c'est comme son Up B ahah.
Fox est globalement horrible pour l'instant, il est rapide mais trop flottant, c'est pas comme si il allais de bas en haut rapidement, Up throw puis Up Air est impossible, sont Up Throw est juste HORRIBLE lol
Fox a recu des nerf de malade, personnage mid/low tier d'apres se que j'ai vu (mais evidement, on ne jous pas au jeu à son plus haut niveau au bout d'un jour n'est ce pas ? XD)

Peach
Son Smash Bas Sux
Elle a toujours different Navets.
Elle peu toujours chopper des sabre lazer
Peach peut toujours flotter au niveau du sol et tout le bordel, elle est toujours assez bien mais son Smash Bas Sux grave.
Il semble que son Final smash c'est SEULEMENT celui ou elle chante et que tout le monde s'endors, il disperse des delicieuses peches tout partout a travers le stage pour la soigné mais on peux se reveiller assez vite en manger quelque un soit meme !

Yoshi
Le Up B de Yoshi va vers le haut ! WOW !! mais un tout petit peu, ses oeufs sont toujours assez cool, et on peux les utiliser encore et encore et encore et... ils vont toujours a la meme distance, mais sont pas a rapide.
yoshi a toujours l'effet du Double Jump Crouch Cancel ce qui est bien.
Il ne peut pas double jump Cancel Airs, se qui est une enorme gene T-T
On peut pas Jump Out of Shield, pauvre yoshi, quand vas tu pouvoir souffler?..

Bowser

WOW, j'ai tellement trop d'info sur Bowser !
Deja, Bowser est mieux, Clairement mieux.
Le Up B out of Shield est toujours aussi Imba, c'est bon d'avoir ca dans ca poche, on PEUT forteress-Cancel, par contre il semble plus lent et moin utile (ainsi que le Down Slant, désolée les gars, mais il semble ne plus marcher T-T)
le Flame cancel est present, Pourquoi se putin de truc est possible LOL j'adore ca !
Le souffle de Feu en general est plus rapide a activer et beaucoup moin laggant (on dirait que beaucoup de trucs sont comme ca)
Son ForwardAir est plus rapide, on peut ShortHop F-Air puis DoubleJump si jme souviens bien
Sont Back-Air est "maladroit" mais toujours aussi bon, c'est juste quue je sais pas encore comment l'utiliser correctement.
Le up air de Bowser a vu sa porté GRANDEMENT diminué mais il est toujours MECHAMENT fort, BEAUCOUP de mes kills ont ete fait avec.
le Down-Air de Bowser est fondamentalement le meme
Les grab de bowser sont essentiellement les meme, a par que a cause des flottement, le Down Thron semble moin efficace (pas vraiment de perte ici lol)
Le Dash Grab de Bowser a Beaucoup moin de potré T-T
La Claw de Bowser est vraiment cool, vraiment vraiment cool, un bon ptit grab suicide si on veux faire ca (je lai falit plusieur fois XD)
le Down-B de Bowser est mieux, mais toujours pas genial, on peut attraper le bord avec au fait.
Euhhh....
Bowser est MIeux ! Il meurt pas vraiment LOL

Je sais pas quoi poster d'autre a son sujet, je l'aime, j'ai perdu genre un match avec lui XD
"best brawler in the world suckas, definitely teh best bowser n_n"

Pit

euuuuuuuuuh J'ai vu une tonne de match de Pit mais je sais meme pas quoi dire, Pit semble etre un tres bon personnage mais rien a signaler, comme un standard de Brawl, peut etre High Tier, mais pas Top tier, enfin qui sait...
Plus d'info sur Pit demain surement.

MetaKnight
TOP TIER Yeahyeahuhz!
MetaKnight est un des seul personnage qui semble PAS trop flotter ! Il est tres rapide a droite a gauche, il est tres rapide en haut en bas, son truc pour voler/flotter est assez genial.
Un perso tres noob, Combos combos combos, il a des priorité de malades et de la puissance pour achever, il est aussi putin de genial XD
Metaknight n'a pas de réel faiblesse, par contre, contre mon Bowser MetaKnight ne pouvait pas le tuer avant un tres, tres, TRES haut pourcent (mais les gens avait du mal a me tuer de toute facon ahaha, je suis plutot bon a Brawl).
Le down B de Metaknight ne reflechi pas, c'est un teleport, c'est assez tendu, mais il semble que ca va etre dur a utiliser, on peut se teleporter dans n'importe quel direction, ce qui est plutot cool (comme les diagonal up et down et tout, c'est chouette)

Diddy Kong
euhhhhhhh je sais pas grand chose sur Diddy non plus XD
plus d'info plus tard
Il a l'air d'etre axé combo, pas aussi anormal qu'il a ete annoncé avant qu'on y joue

Ike
Ike est putin d'Horrible en 1vs1
Il est TELLEMENT, TELLEMENT LENT, et ouais, ca viens d'un mec qui jou Bowser en main, s'est coups sont telllllllement horriblement lent, mais ce mec est BLINDE de no flinch frame (heavy armor), et il est SUPER puissant. Je pense qu'il defonce en FreeForAll, pour tuer des gens a tres bas pourcent.
Mais il est probablement meilleur que ce qu'on dit, mais son UP-B est un horrible moyen de recovery XD "Doirt en haut, Droit en bas!". C'est comme Kirby dans mélée sauf qu'on peut bouger nul part horizontallement. Donc je pense que c'est plus comme Luigi XD

Sonic
Sonic est bien, rapide et un ptit peu maladroit, il est probablement classé High Tier par rapport au standart de mélée, Il est surement le personnage le plus maladroit pour l'instant, Il est super rapide, meme de Haut en bas (il flotte pas trop) mais il semble comme.."lagger" ses combo sont non conventionnel et bizarre...
Mais ouais, Sonic est definitivement bien, il peut faire des Aerials et autre apres sont Up-B ce qui le fait edgeguarder un peu mieux je pense, mais son Up-B est du genre a stopper l'élan... Enfin il reste un tres bon personnage d'apres se que j'en ai vue.

...la fin bientot....
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Messagepar 4ever » 19 Oct 2007, 23:35

il a jouer a une version beta?pour savoir tout sa?
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Messagepar Thieum McCloud » 19 Oct 2007, 23:37

Il a joué sur la démo de l'E for All
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
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Messagepar Meljin » 19 Oct 2007, 23:42

Trop sympa la traduc ^^.
http://fr.youtube.com/watch?v=dGdrxsikX4A&NR=1 C'est un costume de link qui va être utilisé par les kikoo apparament xD

Sinon j'arrive pas a me faire à l'idée d'un Fox qui n'est pas fort, je sais pas pourquoi ^^

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
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Messagepar Dark Luigi » 19 Oct 2007, 23:49

Ike.. comme luigi :lol: Je le prend directe!

Toute mes condoléances aux utilisateurx de Fox :twisted:
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