Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Poilu » 19 Oct 2007, 23:52

excusez moi pour ce post inutile mais ....... LINK NOIR ! DARK LINK ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. BRAWL PWN TOUT !!!!! :twisted:


(franchement dsl, je ne pouvais pas faire plus boulesque)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Dark Luigi » 20 Oct 2007, 00:07

Allez sur youtue, Les vidéos proliferes comme des petits pains C'est incroyables!
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Saunic » 20 Oct 2007, 09:09

Erf, les gens vont super vite pour donner un système de tiers, alors qu'il n'y a même pas tous les persos :roll:

Mais en général, très bonnes news, je kiffe ça :wink:

C'est fini donc les AuA de Fox :twisted:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar 4ever » 20 Oct 2007, 10:31

c'est vrai que sans aua et sans shine le fox prend un coup dur !!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar yoyo » 20 Oct 2007, 10:44

Je veut voir Link blanc !!!
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Poilu » 20 Oct 2007, 13:00

Niam; link blanc confirmé !
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11874.htm

Regarde tout en bas ; la derniere vidéo
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Joanna Dark » 20 Oct 2007, 13:05

4ever a écrit:c'est vrai que sans aua et sans shine le fox prend un coup dur !!

sauf que ya un mec qui a placé un shinespike donc bon, le shine est tjrs dans brawl ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Thieum McCloud » 20 Oct 2007, 13:06

Ca doit le faire d'être le premier au monde à s'être pris un shine spike ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Zyx » 20 Oct 2007, 13:13

Bon bah comme beaucoup je suis assez décu pour l'instant, j'attends de voir le jeu moi meme, mais les trucs enlevés je trouve ca abusé...
Apparement ya quand meme quelques ajouts qui peuvent etre sympas... faut voir.

Sinon, je suis content pour le smash bas de Peach.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar gorn » 20 Oct 2007, 14:01

Thieum McCloud a écrit:Ca doit le faire d'être le premier au monde à s'être pris un shine spike ^^


ça doit encore plus le faire d'être celui qui l'a placé XD

sinon voici le topic où je vais pour les vidéos, il y a pas mal de vid de VS en 1 vs 1 en bas du post ^^

http://www.nsider2.com/forums/index.php ... opic=21470
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar killerganon » 20 Oct 2007, 15:33

Que fait diddy à 07sec =O ?

[edit : En regardant la vid plusieurs fois, jpense qu'il est repoussé par le début d'attaque de yoshi :/
par contre sur celle là, à 42sec, l'effet est bien le même qu'un wavelanding on dirait, comme pour wario sur une autre vid :) ]
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Boo » 20 Oct 2007, 20:35

Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar gorn » 20 Oct 2007, 21:52

je continue la traduction :
voila qui devrait rassuré un peu les joueurs de fox ^^


"- Jour 2 de Test PGM -
Rapport:

Ok bon, j exagerai un petit peu quand je parlait des persos nerfé

Voila maintenant quelques vrai impressions sur certain personnages.

FOX
Il est pas si pourris que ca XD, pas le meilleur, mais il a des combos, des bonnes techniques de Dash dance, des grab correct, et des bon coups pour kill. Son shin a ete severement nerfé, mais il est pas si nul. Fox est toujours bien, c'est juste que c'est plus un des meilleurs. Son laser ne se cancel pas a l'atterisage, si on veux un peu faire un tripple laser sur un short hop, mais son double laser sur short hop est encore assez efficace parcequ il se fini avant qu'on atterit. Cette fois son Up air est plus un coup orienté combo qu'un coup pour kill, on ne pourra tuer avec avant de TRES haut pourcents. Le Forward Air de Fox est vraiment bien, tout les coups toucherons le mec si le premier coup touche (enfin, peut etre qu on peut DI en dehors, qui sait..) mais ses Throws semble avoir une moin bonne configuration. Il est presque aussi flottant que tout les autres dans ce jeu donc c'est un peu bizarre de le controler au debut.
Il a definitivement un bon potentiel, et son Dash dance grab est vraiment bien, mais Up throws puis Up Air est impossible (Down-throw techchase est cool XD)

PEACH
Bon alors, le smash Bas de Peach est moin bien, PAR CONTR, Peach en elle meme est bien Imba !
La Dash attack de Peach a ete changé donc elle touche 2 fois maintenant, avec la meme priorité que dans mélée, mais aussi il envoi un peu comme le fait le Forward Tilt de Sheik. C'est vraiment vraiment cool, Peach peu faire des combo de tarré, un des meilleurs personnage (derriere Mario et Metaknight, du moin avec le niveau de jeu qu'on a pour l instand XD)
DE PLUS, il ya une nouveauté dans ce jeu, on peut maintenant attraper des object pendant qu'on fait un coup aerien. Bon au premier abord, ca a pas l'air tres interessant, mais Peach peut lancer des Navet, faire un Forward Air et attraper le Navet MID F-Air pour qu'il soit pret a etre relancé, ah oui, on vous la dis ? le Float cancelling est toujours la.
Peach a des combo, Ooh oui ! Le Forward Throw de peach ? Vous savez comme il est bien dans mélée ? bah il est MIEUX dans brawl. Il tue a plus bas pourcent que la plupart des coups qu'on a vue. C'est plus facil de mettre Ko avec ca que avec le Up-B de Link ca c'est sûr ! ahah
Son Side B a aussi recu une petit amelioration, en plus de pouvoir faire un Side B "sweetspot" avec Peach, il est rapide a lancer et pas particulierement laggant.
Peach peut toujours sortir des Navet a tete cousu et tout les autres variation de navet, elle peut aussi sortir des mr saturn et les incroyablement surpuissant nouveau sabre laser.(Dailleur Neal a sortit 2 tete cousu d affilé, Il est cool Neal hein ?)

Et aussi, son Up B, quand on fast fall c'est pas aussi rapide, mais quand on flotte c'est encore plus lent, donc c'est une sorte de "donnant-donnant".

METAKNIGHT
Metaknigh est (a ce niveau) facil facil facil, Grosse priorité, combo facil, aerial rapides, impressionnante recovery, il est juste au dessus de tout. Evidement on est pas SI fort a ce jeu encore (XD) mais Metaknight est clairement un des meilleurs personnage. Ses grab sont similaires a ceux de kirby dans mélée.
Il est l'un dans plus rapide quand il s'agit des mouvements de haut en bas, ce qui semble etre important vue le flottement general des personnages.
Metaknigh semble avoir quelques ptit problem pour tuer les personnages lourds.

MARIO
Mario est bien equipé, il est vraiment, vraiment bien. Il peut comboter comme un fou, il a un bon Edgeguarding, il est tres rapide (peu etre pas aussi rapide sur le sol que Sonic ou Fox) mais il a beaucoup de rapide et bon combo aerien. Mario est un des seul personnages ou on peut toujours combo legitimement a la sortie d'un grab, de la meme maniere qu'il a un chain grab (du moin sur certain personnages)
Etonnement le JET de mario semble completement inutile, c'est mieux de meme pas le sortir , on peut pas le diriger meme de pres pour bien edgeguarder avec. Mais je suis sur que jusqu a ce que le jeu sorte, on aura penser a quelques chose pour lui...
Ouais, mario est bien c'est sur, ouaip. De plus il a un nouveau costume de MArio fireflower, il est cool.

IKE
Bon, j'ai dit qu'il suxait, et...bon je parlais principalement de comment il serait quand on aura tous compris se qu'on fait. Il est lent mais CARREMENT puissant, il tue LARGEMENT a plus bas pourcent que bowser, mais il est aussi tres tres lent, tres lent. Il s'en sort encore car on comprend pas encore trop tout se qui se passe, mais il semble qu'il sera largué des qu'on sera tout devenu plus rapide... mais qui sait, c'est une démo non ?! ahaha, et on est pas VRAIMENT au top du gameplay de brawl ahahah
Mais ouais, pour l'instant, Ike est justement purement genial, mais il semble assez nul.
(Oh, il DEFONCE en free for all LOL)"
Dernière édition par gorn le 20 Oct 2007, 22:06, édité 1 fois.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 20 Oct 2007, 22:05

DE PLUS, il il y a une nouveauté dans ce jeu, on peut maintenant attraper des object pendant qu'on fait un coup aerien.


HOME-RUN CONTEEEEST !!!

Peach a l'air de roxxer..... !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar TcHaNg » 20 Oct 2007, 22:50

Mais imba, ça va veut dire nul normalement, non ?
Sinon, j'suis un peu rassuré pour Fox. J'sais pas encore qui je vais essayer de jouer en premier, j'verrais à la sortie. ^^'
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)