Smashfest - Verneuil sur Seine - samedi 20 octobre.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 20 Oct 2007, 22:07

Ugly t'as oublié un adaptateur péritel chez moi

Sinon j'ai mal au bras tellement j'ai joué XD ça faisait super longtemps que j'avais pas joué autant en 1 journée c'est clair...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar LGuy » 20 Oct 2007, 22:25

bah tu peux la garder pour l'intant jen ai pas besoin.
sinon merci bien c'etait cool, quoique un peu courte ^^(le gros drogué XD). dommage que jai pas pu jouer contre tout le monde.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar poiloro » 20 Oct 2007, 22:30

ouaip Lguy j'ai pas joué contre toi, ni 4ever si je me souviens bien :(
Sinon merci doraki, pour ma 1ere smashfest sa me donne direct envi d'en refaire :)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Clemj » 21 Oct 2007, 03:18

Smash fest très sympas donc merci a doraki pour l'accueil et pour nous avoir fais rencontrer de nouvelles têtes !
J'vais juste faire un ptit résumé des gens avec qui j'ai joué (ou pas)
Pas de tournoi et pas de tournoi en TEAM aussi !

Lguy : Dommage qu'on ait pas joué mais je t'ai observé et t'as l'air de t'es pas mal amélioré. On se voit chez agony :?:

Ward (et/ou Vrad :lol: ) vous avez l'air bien sympas vous deux et vous avez déjà un niveau pas trop mal ça fait plaisir ^^ :D

Doraki :XD nos fox dittos pp. C'est bizarre nos matchs lol parfois c'est moi qui pown et parfois c'est l'inverse lol J'crois que ça se fait par période 4 matchs :P

Poiloro : Pour six mois de jeu seulement tu te débrouilles bien! T'as toutes les bases en technique reste plus que l'expérience :)

4ever : Que des bons moments et des trips avec toi ! On se refait ça Lundi prochain :wink:

Cyr : Lache pas samus ! Quand tu veux pour une prochaine partie. Et pense à la cagette la prochaine fois lol

Aska :Toujours autant d'actions abusé, mais toujours aussi beaux et mythiques nos matchs lol

Voila dsl à ceux avec qui j'ai pas joué mais n'hésitez pas à me demander la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Gemini » 21 Oct 2007, 03:47

poiloro a écrit:Sinon merci doraki, pour ma 1ere smashfest sa me donne direct envi d'en refaire :)


+1
C'étais vraiment pas mal,j'ai moi-même bien progresser,a tel point que j'ai vue le changement entre au debut et à la fin.

Dommage,le temps étais assez restreint,qu'est-ce que ca passe vite !^^'
Je pensais pouvoirs te battre plein de fois Doraki,dommage pour moi.
Je m'entrainerai et la prochaine fois ..:p

Merci à 4ever avec qui j'ai jouer et qui ma donné quelques conseils,et aussi Aska un peu =p
C'étais vraiment bien,Arigatô Doraki.

Gemini.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar 4ever » 21 Oct 2007, 12:56

bon aller petit resumer mais avant garnd merci a doraki pour la smashfest :wink:

aska:on a meme pas jouer ensemble^^ grrr on se voit chez agony

doraki :on a juste fait un match j'espere que l'on pourra jouer chez agony si tu es la...

gem: j'ai bien aimer nos match meme si je fesais un peu nimporte quoi enfin free play quoi^^,mais tu as progresser mais pas assez pour me battre XD :-p

poiloro: on a meme pas jouer ensemble ce n'est que partie remise

vrad :match simpas j'ai bien aimer

ward: trop lol les doc ditto, faut que tu stresse moin quand tu es sur le point de peut etre gagner^^

lguy : j'ai bien aimer nos matchs toujours aussi serrer
trop bon les falcon ditto tres rapide XD

cyr : bonne samus sa se voit que tu es entrainer par un pro y'a plein de reflexe de noob que tu n'as pas^^et c'est tan mieu et continu comme sa tu progresse tres vite,sinon petite parenthese tu n'as pas reussi ton combo^^objectif non atteint^^on se voit peut etre chez agony

clemJ: alors la mention spéciale!!!
des purs match on a trop rit c'était trop bons nos matchs
a base de
- fantome drapeau
- combo to pillule
- pillule recovery
- pillule to mindgame!! XD

enfin tout sa c'était trop bon je veut rejouer contre toi chez agony
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Cyr » 21 Oct 2007, 13:25

4ever > compte sur moi la prochaine fois jte le mettrai en entier le combo :p
sinon j'ai bien aimé nos match t'as un bon doc ^^

ClemJ > comme d'hab j'ai aimé nos match on a fait pas mal de match serrés et j'ai l'impression que ton fox et encore meilleur qu'avant

Ward > j'ai trop aimé nos ganon ditto t'as un ganon bien technique je trouve

Gemini > mais comment t'arrive a faire aussi facilement le super wavedash OO t'es deja bien technique avec samus et tu m'a bien eu avec le grappin sur Onett ^^

Doraki > j'ai pas fait beaucoup de match contre toi, 4 ou 5 jcrois sinon j'ai bien aimé nos bowser ditto ^^

Aska > on a pas beaucoup jouer en tout cas ton marth est trop puissant oO j'ai trop de mal avec ma samus mais bon jsuis content d'avoir réussi a peu prés 2 match contre toi

;_; deg de pas avoir pu jouer contre les autres j'espere que j'aurai l'occasion de vous revoir
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Ward » 21 Oct 2007, 14:14

4ever==> c'etait super nos doc ditto :p il faut qu'on en refasse donc chez agony je veut du doc ditto

Vrad==> tu c'est ce que je pense xD on joue tous le temps ensemble donc sans commentaire :p

Clemj==> ba un fox trop fort, et un falco busay xd Que dire?

Doraki==> bon ba tout le monde c'est le niveau de son fox :p
Ton Pikachu ma bien fait rire avec la technique secrete de pikachu xD ( je ne la dévoilerait pas vous verrez bien )

Cyr==> Super ganon ditto sa ma bien plus ^^ et pi ta samus est bien forte continue a t'entrainer! :D

Gemini==> ba une bonne samus, et pi tu a bien progresser grace a cette smashfest donc coninue ainsi :D

lguy==> Super fox, bon Falcon super joueur ^^ ( et kirby user aussi xD)

Aska==> je n'est pas pu jouer contre toi sa sera pour une prochaine fois ^^ Voila Super smashfest et merci Doraki :D
Avatar de l’utilisateur
Ward
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 30 Mai 2007, 20:14
Localisation : Argenteuil dans le 95 pas loin de Paris

Messagepar Darko » 21 Oct 2007, 14:43

faites gaffe quand même aux fautes d'orthographes , confondre sais (savoir ) et c'est , ça craint pas mal
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron