civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Spy a écrit:et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...
*l'imagine avec une combinaison verte*
*bave*
Elle est trop belle *____*
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Slhoka a écrit:Spy a écrit:et je ne vois pas trop l' intérêt de mettre une Samus infestée au X comme persos sups ...
*l'imagine avec une combinaison verte*
*bave*
Elle est trop belle *____*
Hormis donner une érection à certains esprits sensibles ...
Edit : je rectifie ce que j' ai dit, c' est la Samus de Zero Mission pas de Fusion !
Ce que j' aime pas, c' est l' épée laser car Samus n' a jamais utilisé une seule épée de sa vie, elle avait un blaster à unitir sans son armure (il avait le pouvoir de paralyser s'il était chargé à fond mais c' est tout) .
J' aime pas le design TP du nouveau Link, ça ne colle pas trop aux univers colorés que j' ai vu mais je demande à voir sur un monde sombre .
Pour Wario, j' ai l' impression qu' ils ont repris juste du Wario Ware alors qu' il avait des supers attaques dans Wario Land .
Je sais pas trop s' ils vont nous mettre Sonic vu que Sega est à la ramasse ...
Visiblement, il y a des nouveaux items dont le logo du jeu qui semble donner une sorte de super pouvoir aux persos genre la fleur de feu pour Mario et ça expliquerait le pouvoir Triforce pour Link même si je le trouve exagéré (j' aurai préféré une lueur bleue émaner d' Excalibur et la marque de la Triforce sur la paume scintiller) .
Yoh a écrit:Spy envoie tes remarques par mail, je suis sur qu'ils te feront une version spécialement pour toi.
Yoh a écrit:jOsz a écrit:Allez, Spy, imagine Malon ou Saria avec un 95 D.
*Spy RIP*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)