Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar gorn » 21 Oct 2007, 22:06

BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Meljin » 21 Oct 2007, 22:09

killerganon a écrit:
Slhoka a écrit:
Thieum McCloud a écrit:
akira33 a écrit:a 00:50 on voit ZSS se retransformer en Samus... comme quoi ce sera comme Zelda/sheik

(ça se trouve ça a déja été dit mais moi je viens de le découvrir xD)


C'est son FS...

Ce qui réduit les chances de pouvoir jouer ZSS séparément :/
Mais bon, je vois pas comment Nintendo pourrait faire l'erreur de la laisser se transformer qu'avec les FS.


Je trouvais pas particulièrement que ca diminuait les chances qu'elle soit dispo come sheik ... Au contraire, ça aurait été inquiétant si elle n'en avait pas eu =O car il y aurait eu comme un problème avec l'apparition de la première SmashBall :/

D'ailleurs contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, il y aurait plusieurs SB par match X_x, ptet pour équilibrer si on se prend 1 ou 2 Kos pas FS =?


Pour les balles smash, j'avais pas lu comme toi. Je crois avoir lu que ils disaient que on pouvait utiliser l'objet qu'une fois (je l'ai compris comme s'ils auraient dis "maintenant le pistolet lazer, on peut tirer qu'une fois avec, et après il disparait automatiquement" et non pas "Il n'y aura qu'un pistolet lazer par match") ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Vargas » 21 Oct 2007, 22:59

Yo les mecs I'm back (quoi vous aviez pas remarké mon absence ? XD )

Bon j'ai lu pas mal de trucs qui m'ont chauffé les oreilles

Ok y'a eu pas mal de déceptions au niveau de certains trucs, je comprend pas non plus leurs choix mais bon

Déjà c'est une démo, et les jeux peuvent radicalement changer d'une démo au jeu final, j'avais joué a la version démo de MKDD!! et kan le jeu est sorti Waa plusieurs truc qui m'ont troublé, et souvenez vous y'a eu la même chose pour SSBM d'ailleurs y'a encore kelke vidéos sur le site de Gorn je crois
Donc on ne peut pas vraiment juger pour l'instant, et kom la dis Jerom je crois, je verrais kan j'y jouerais

Ensuite, et c'est ca qui me chauffe les oreilles, c'ets quand je lis " ah ben puiske c'est kom ca j'arrête la compétion" ou alors "ben je vais rester sur SSBM "
C'est bouleske !
premièrement - Kesk'y vous empêche de jouer a plusieurs jeux ????? vous pouvez pas jouer a SSBM et SSBB ? c'est trop compliker ?

deuxièmement - même si on prend tout les points négatif et même kon en rajoute d'autres (pour le fun) keski empêche la compétition ? Même sur les jeux les plus pourri du monde y'a de la compétition, c'est pas la richesse d'un jeux qui change ca, même si y'avais ke 2 attaques dans le jeux ils pourrait y avoir de la compétition

troisièmement - de toute manière le jeu seras une bombe et vous y jouerez, kesky vous bloke a faire de la compet ? vous avez peur de ne pas avoir le même niveau k'avant ? ou ke ceux ke vous regardez de haut sur SSBM vous rattrape sur SSBB ?

Quatrièmement - des ke vous avez commencez la compétition a SSBM vous connaissiez deja tous ca ? L-cancels, DI, Wave Dash ? vous les maitrisiez ? Pourtant ca empêchais pas d'en faire

Sinon je trouve le FS de Samus trop pourri, même pas puissant, son ANA trop moche, j'espère que y'auras la gravity suit, j'ai pas envie de jouer avec le costume fusion ...
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Joanna Dark » 21 Oct 2007, 23:07

vargas, j'suis d'accord avec toi, mais pour mon cas avec brawl, si melee est mieux selon moi, je resterai sur melee, c tout, ya rien de boulesque là dedans.
et c pas que c trop dur de jouer 2 jeux en même temps, mais j'aurai certainement pas le temps de faire les 2 très longtemps ^^. j'aurai un choix à faire, et mon choix se base sur la présence ou non de certaines techniques qui à mes yeux sont indispensables.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 21 Oct 2007, 23:09

1) Je suis bien d'accord avec toi dans l'ensemble, surtout que SSBB va être énorme ^^
2) Y aura la Gravity Suit en costume, on l'a vue dans une vidéo ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar KirbyShadow » 22 Oct 2007, 01:35

Woosh, et voila, quand j'ai appris que les L-cancel et les Wavedash allez disparaître, j'étais sûr que ça allait finir comme ça ! Bien que je soit le "noob national", j'ai quand bien même mon mot à dire. Tient, je vais commencer comme Vargas (Qui a tout à fait raison) : "Hey, vous vous rapellez de moi ? J'ai complètement disparu de la communautée, mais je fait mon p'tit tour ici après ce que je vient d'apprendre."

Vous savez très bien ce que je pense des fameuses "techniques avancées", et je n'ai pas envie de faire revenir le débat là dessus (Qui sont, selon moi, majoritairement des exploits de failles de programmations (J'ai pas dit toutes), et je me suis souvent tué à le démontrer pour certaines, mais pour éviter toute éffusion de sang j'éssairais d'être objectif et de les considéré comme chacun les considères ici, donc passons.) ceci dit, le fait est que je pense que l'absence des éternels Wavedash et L-Cancel n'est pas dût à la démo; que savons-nous ? : Les Wavedash ont disparue car l'esquive aérienne ne peut plus être dirigée. C'est un point basique de SSBM, pensez vous que les devs ont oublié cette option pour la démo juste pour vous faire peur alors qu'il sagit d'un point clé du gameplay ? C'est comme retiré le throw vers le haut, c'est primordial, je ne pense pas qu'on peut dire "bah c'est juste la démo" surtout quand à peine 1 mois nous sépare en théorie du début de la production, et donc de la fin du projet. Bref, selon moi, je pense que le fait que l'on ne peut plus dirigée l'esquive aérienne est totallement volontaire des dévellopeurs, ils ne sont pas bêtes ils connaissent très bien le wavedash et le L-cancel qui sont les plus symboliques de toute les techniques pros, croyez vous vraiment qu'ils les ont rendu absent de la démo (Si proche de la fin du dévellopement) juste par hasard ? C'mon, je pense surtout qu'ils ont retiré ces deux techniques car elles ne leur convenaient pas. J'ai démontré le cas wavedash, qu'en es-t-il du cas L-Cancel ? Il est devenu impossible, ok, mais que remarque-t-on ? Les persos, d'après les rapports, se relèvent aussi vite que si on L-cancellait dans SSBM, et la physique du jeu est complètement differente. Je pense surtout que les dévellopeurs voulaient égalisé ce point afin que les joueurs soient égaux dans l'optimisation de la vitesse, de plus la physique du jeu s'en est vu radicallement changée par rapport à avant, il n'est donc pas éttonnant qu'il faille prendre ce genre de décision dans le changement du gameplay. La seule difference est que vous n'aurez pas à marteler la touche L lorsque vous vous reléverez d'une attaque, le jeu le fait pour vous, même si je sais que c'est un réflèxe qui vous donneras du temps à laisser tomber. (Surtout si vous continuez à jouez périodiquement à SSBM après la sortie du jeu)

Mais à part ces deux techniques, est-ce que toute les "techs avancées" ont disparuent ? Pas toutes non, plusieurs ont été limitées, d'autres sont restées, d'autres encores sont devenus impossible dans néscéssitant le wavedash. De plus, les rapports affirment que le jeu serait (Et les vidéos le prouve) un jeu bien plus proche de SSB64, tout en mixant avec SSBM (DI, Smash Meteor, esquive aérienne, B foward, et bien d'autres qui ont fait leur apparition dans SSBM et qui ne disparaîtrons pas) à ajouté à cela les nouveautées de gameplay exclusive à SSBB évidemment. C'est pas SSBM 2, c'est SSBB, et c'est ce que beaucoups ont encore du mal à comprendre, on avait pourtant était bien prévenu. Entre SSB et SSBM, la difference est énorme. Et Sakuraï voulait faire une évolution de la même empleur. C'est ce qu'il fait, ce que vous trouvez à faire c'est pleurnicher car des modification engendre la disparition de certaine "techniques avancées" au profil de nouvelles, car vous ne voulez pas vous renouveller, car vous ne supportez pas d'être mis à un pied d'égallité avec ceux que vous regardiez de haut il y a encore quelques jours. C'est clair que si vous pouvez plus faire vos L-Cancel pour optimié votre vitesse face au noob qui connait pas, vous êtes mis sur un pied d'égalité en ce qui concerne la vitesse de votre perso, et ça va vous tué à ce point ? C'est juste de la ré-adaptation, et personnellement, ça ne me dérangerais pas que SSBB devienne un jeu bien plus accé sur la technique brut, le combo et la maîtrise de son perso propre (Ce qui est promis) tout en étant égal chez les joueurs, que se basé sur des techniques dites "avancées" qu'on doit trouvé sur internet et qui permet de devenir techniquement et de possibilitées upérieur à n'importe quel joueur lambda, que vous vous permettez vite de regarder de haut car ils ne peuvent pas faire des shffl comme vous le faites sans pour autant qu'ils soient forcément noob.

Personnellement, je n'utilise que mineurement les techniques avancées, bien que je les connaissent et que je m'y soient interessé. J'utilise parfois le wavedash, entre autres, mais rien de bien énormes. Et je me réjouis à l'idée que je puisse défié n'importe quel "pro" (Qui n'ont de pro que de connaître ces techniques avancées) juste en sachant maîtriser mon perso et par connaissance propre du jeu, car c'est pas car je joue sans tech super avancées que je suis forcément un noob qui joue en mélee avec 3 CPU level 7 et item en very high, loins de là, je prend un plaisir énorme à exploité les personnages, leur physiques, apprendre à jouer tout les persos, jouer dans tout les stages ... J'aime autant jouer Fox que jouer Pichu, j'aime autant jouer dan Big Blue que jouer dans Final Destination. J'ai passé énormément de temps sur SSBM et je continue, qu'on ne me sorte pas que je ne m'interesse pas au jeu sinon je ne serai même pas là, et je me réjouie de l'évolution qu'apporte SSBB dans son gameplay : Ce que j'attendais de SSBB, c'est une claque comme celle qu'on a de SSB à SSBM, pas un SSBM avec plus de perso et plus de stages. Je me suis d'ailleurs réjouis d'apprendre que SSBB s'approchait plus de SSB avec une once de SSBM, car intimement j'ai toujours préfféré le style de gameplay de SSB, même si SSBM lui restait supérieur par ses très nombreuses améliorations de gameplays, SSB restant limité lui bien qu'il m'arrive encore d'y jouer. SSBB, c'est le style de gameplay de SSB, une once de SSBM avec les améliorations qu'il a apportée, un côté personnel, un jeu plus accé sur la maîtrise de son perso et les combos sans avoir à avoir recourt à des "techniques avancées" ... Moi, ça me botte bien ! C'est ce genre d'évolution que j'attendait ! C'est quoi qui vou tue ? De vous remettre à goût du jour ? De rebooter la machine dans votre cerveau ? D'être mis sur un pied d'égalité avec les "noobs de SSBM" ? Du calme; SSBB c'est une évolution, alors faudra évolué avec et s'adapter.

Pendant les 1/2 ans où on ne connaissait pas encore les techniques avancées en France, vous avez jouer comment ? Vous avez wavedasher et L-canceller comme vous le faites aujourd'hui ? Bien sûr que non. On repart à zéro, il y auras toujours de nouvelles subtilitées et de nouvelle techniques à découvrir, il y auras toujours des trucs à arracher des trippes de SSBB, c'est par car il change de SSBM que direct il devient "inninteressant et tout public" (Surtout que SSBM est tout autant tout public, regardez autours de vous et lachez deux minutes votre univers un peut; on a juste une vision globallement differente par rapport à la subtilitée du jeu.), il change, c'est tout. Ca me faire rire, vous vous êtes bien moquer de Isai et co. qui continuaient à préfféré et à rester sur SSB64 pour d'obscures raisons, mais lorsque vous fairez la même chose sur SSBM pour des raisons tout autant obscures, comment réagiront les joueurs de SSBB quand ils verrons combiens vous êtes rester bloquer sur votre univers étriquer et avez refusé de vous remettre à goût du jour ? Ca sera un peut pareil, et tout autant ridicule. Alors c'est inutile de bouder SSBB car Wavedash et L-Cancel sont porté disparus, qu'un seul mot : Adaptez vous et évoluez avec la série. (Oui enfin ça fait plus qu'un mot ça --')

Voila, c'était mon pavé chiant et ennuyant pour marqué mon retour, toujours aussi endormant qu'avant le KS, que vous soyiez d'accord ou non, je trouve que des personne comme Pierrethekiller ou Vargas font preuve d'une très grande ouverture d'esprit sur ce topic comparez à vous qui râlez car on vous remplace deux trois trucs et qui continuez à garder vos espoirs que le jeu soit pas si different que SSBM malgrès l'avalanche de nouvelles désobligeantes, vous accrochant à la moindre info ressemblante. Maintenant, vous savez comment les gens vous verrons si vous restez dans votre délire : Comme nous voyons les pro-SSB64 aujourd'hui. Pas de difference, en soit, quoi qu'on en dise. Et je donne 10€ à celui qui lira le post en entier. (Le chèque de 10€ demandera cependant 11€ de dédomagement :3) Oh et pis rebonjour à tous, je sait que vous êtes super content de me revoir. :3
Avatar de l’utilisateur
KirbyShadow
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 12 Juin 2006, 15:23

Messagepar XIII » 22 Oct 2007, 09:02

Il est bien pensé ce stage, vraiment ^^
Genre le dessin de la flamme qui te brule, un skatepark du vent et tout, sa a l'air enormement fun !


Sinon moi je suis un "noob de SSBM" mais a SSB64 pas du tout, SSB est nettement plus lent et plus maniable.
Je préfèrerais que le gameplay se raproche plus de SSB64 mais en gardant tout de même les L-Cancel et le Short Hop et que tout les persos soit a peu près Ego, par exemple avant Kirby égalait un Fox, et dans SSBM pas du tout.
Et pourquoi pas rajouter de nouvelle tech avancé dans SSBB ?
La je suis d'accord si cela ne creuse pas une trop grosse difference...
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Jerom » 22 Oct 2007, 09:27

J'aime pas trop le concept de ce stage perso.

PS : KirbyShadow, ton post est complètement répulsif à la moindre tentative de lecture. (et en fait j'ai pas envie de le lire tes imbécilités non plus)

Edit : en fait je l'ai lu, et comme je m'y attendais, un max d'imbécilités (et une tonne de fautes de conjugaison/orthographe affreuses ~_~). Je vois pas pourquoi les développeurs selon toi voudraient que les joueurs soient égaux dans le maniement du jeu, c'est justement c'est différence qui crée la diversité des joueurs et des techniques jouées. Restreindre le panel de coups pour "que les joueurs fassent tous la même chose", c'est se fermer aux possiblités de jeu. Je ne critique pas, moi personnellement ces changements de technicité, ça va pouvoir nous permettre de creuser l'écart avec ceux qui savent moins jouer en terme de mindgame, à ce moment les "moins bons", se rendront compte que ce n'est pas une différence forcément technique qui sépare les pros des moins bons, mais une connaissance du jeu et un esprit d'anticipation.

M'enfin si tu crois que les "pros" ne gagnent que parce qu'ils font des Shffl'ed ou autre Wavedash, c'est que tu n'as pas beaucoup joué contre ces-dits pros à mon avis. Ensuite du calme sur tes insinuations "n'importe quel joueur lambda, que vous vous permettez vite de regarder de haut car ils ne peuvent pas faire des shffl comme vous le faites sans pour autant qu'ils soient forcément noob.", on prend pas quelqu'un de haut parce qu'il ne sait pas faire de techniques "avancées" (Vargas en est un exemple, d'autres le sont aussi, mais ça tu connais pas car t'es pas dans la communauté, donc t'avances pas avec des réflexions du genre). Juste pour ton info, la maitrise totale de son personnage est dans 99% des cas acquise pour les pros pour leur personnage principal, ceci sans être obligé de maitriser ces "tehniques avancées".

En fait je pensais continuer à suivre le long de ton post pour te montrer les imbécilités que tu as marqué, mais je me rend compte que cest une perte de temps, ton post se répète du début à la fin, c'est qu'un pavé rabachant les mêmes choses, t'aurais pu le faire en moins de 5 lignes, et t'as un ton provocateur qui n'arrange rien.
Dernière édition par Jerom le 22 Oct 2007, 09:59, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Devil_Ness » 22 Oct 2007, 09:32

Je suis assez d'accord avec Jerom, j'aime pas trop le concept de ce stage, mais bon il en faut pour tous les goûts non ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar gorn » 22 Oct 2007, 10:32

KirbyShadow a écrit: Et je me réjouis à l'idée que je puisse défié n'importe quel "pro" (Qui n'ont de pro que de connaître ces techniques avancées) juste en sachant maîtriser mon perso et par connaissance propre du jeu


pas besoin de technique pour te battre, je suis sur que JD ou Poilon (ou d'autre même) te batte seulement avec le stick directionnel et le bouton A (donc saut troisième saut, ni coup spécial, ni esquive ou protection). Poilon arrivais il y a encore quelques mois a me battre comme ça!

crois pas que juste parce qu'on aura plus toutes les techniques on aura un niveau égal a celui d'un noob (jdirais plutot "nouveau" car je les respecte contrairement au boulet comme toi sur ce coups là :/), comme bcp le dise ici, la technique n'ai qu'une aide, voir fait la difference, mais il y a d'autre composante, style le mind-game, car tu es bien malin toi, mais si tes le plus technique au monde et que ton adverse te prévois et anticipe tout, tu le touches comment?

bon enfin vivement le online qu'on te mette une bonne fessée.


Vargas >> pour ton 2eme point, j'ai l'exemple de ZyOn sur les game&watch XD

sinon le stage d'aujourd'hui sera marrant, il reprend aussi des éléments de chez Nintendo non abordés avant donc c'est cool, mais bon un peu de terrain neutre, ça serait cool aussi ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Joanna Dark » 22 Oct 2007, 10:49

wah kirbyshadow, t'as rien compris à la vie toi... dsl tu dis de la merde là...
"les noobs au même niveau que les pros" etc... on voit vraiment que tu sais pas de quoi tu parles ^^.
bon c pas grave, au moins ya tjrs kirby, tu dois être content :lol:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar PierreTheKiller » 22 Oct 2007, 11:01

j'adhère au point de vue de vargas :)
JD > imaginons qu'avant la sortie de SSBM, tu aurais maitrisé complètement un autre jeu, possédant pas mal de techniques avancées etc ...
Avec ce que tu viens de dire, tu n'aurais certainement pas joué à ssbm, car tu l'aurais jugé moins bien que cet autre jeu (car à la base, sur SSBM, tu ne connaissais pas beaucoup de techniques).
Bref, tu laisserais tomber SSBB pour rester sur SSBM, alors que si ça tombe, SSBB a un énorme potentiel.
Pour toi, SSBB doit juste être un SSBM avec des trucs en plus
(ah vi, je t'ai pris en exemple JD, car tu as fait le dernier post et que je n'ai pas encore lu le point de vue de tous les autres, mais ça pourrait s'appliquer à d'autres également)

Bref, moi je dis, attendons déjà d'y jouer :)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar 4ever » 22 Oct 2007, 11:25

pour brawl et melee je jouerai a celui que je prefere tt simplement, mon choi passera forcement par le gameplay et les techniques(cependant je l'acheterai quand meme c'est sur)
je jouerai enormement a brawl pour voir le potentiel etc et si selon moi il n'est pas au niveau de mes attentes je pourrait toujous jouer a melee
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 22 Oct 2007, 11:30

4ever a écrit:pour brawl et melee je jouerai a celui que je prefere tt simplement, mon choi passera forcement par le gameplay et les techniques(cependant je l'acheterai quand meme c'est sur)
je jouerai enormement a brawl pour voir le potentiel etc et si selon moi il n'est pas au niveau de mes attentes je pourrait toujous jouer a melee


quoted for true.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar PierreTheKiller » 22 Oct 2007, 11:44

re
j'ai relu quelques trucs, *agrees with jontro :) *

Perso, si il n'y a plus de L cancel, ça me dérange pas, si le temps de lag au sol de ssbb est équivalent au temps de lag au sol de ssbm avec L cancel. qu'est ce que ça changera dans les compétitions de haut niveau ?
Pas grand chose, car à haut niveau, le taux de L cancel ratés n'est pas énorme.
ça pourrait éventuellement permettre de plus se concentrer sur le mindgame (même si pour certains, et même certainement pour tous les joueurs de haut niveau de ssbm, ça ne changera rien, car le L cancel est automatique)

M'enfin bref, je vois pas ça comme un "moins"
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)