...car à haut niveau, le taux de L cancel ratés n'est pas énorme.
Joanna Dark a écrit:J'aime le fait que le jeu soi dur !
Jerom a écrit:Edit : en fait je l'ai lu, et comme je m'y attendais, un max d'imbécilités (et une tonne de fautes de conjugaison/orthographe affreuses ~_~). Je vois pas pourquoi les développeurs selon toi voudraient que les joueurs soient égaux dans le maniement du jeu, c'est justement c'est différence qui crée la diversité des joueurs et des techniques jouées. Restreindre le panel de coups pour "que les joueurs fassent tous la même chose", c'est se fermer aux possiblités de jeu. Je ne critique pas, moi personnellement ces changements de technicité, ça va pouvoir nous permettre de creuser l'écart avec ceux qui savent moins jouer en terme de mindgame, à ce moment les "moins bons", se rendront compte que ce n'est pas une différence forcément technique qui sépare les pros des moins bons, mais une connaissance du jeu et un esprit d'anticipation.
M'enfin si tu crois que les "pros" ne gagnent que parce qu'ils font des Shffl'ed ou autre Wavedash, c'est que tu n'as pas beaucoup joué contre ces-dits pros à mon avis. Ensuite du calme sur tes insinuations "n'importe quel joueur lambda, que vous vous permettez vite de regarder de haut car ils ne peuvent pas faire des shffl comme vous le faites sans pour autant qu'ils soient forcément noob.", on prend pas quelqu'un de haut parce qu'il ne sait pas faire de techniques "avancées" (Vargas en est un exemple, d'autres le sont aussi, mais ça tu connais pas car t'es pas dans la communauté, donc t'avances pas avec des réflexions du genre). Juste pour ton info, la maitrise totale de son personnage est dans 99% des cas acquise pour les pros pour leur personnage principal, ceci sans être obligé de maitriser ces "tehniques avancées".
En fait je pensais continuer à suivre le long de ton post pour te montrer les imbécilités que tu as marqué, mais je me rend compte que cest une perte de temps, ton post se répète du début à la fin, c'est qu'un pavé rabachant les mêmes choses, t'aurais pu le faire en moins de 5 lignes, et t'as un ton provocateur qui n'arrange rien.
pas besoin de technique pour te battre, je suis sur que Joanna Dark ou Poilon (ou d'autre même) te batte seulement avec le stick directionnel et le bouton A (donc saut troisième saut, ni coup spécial, ni esquive ou protection). Poilon arrivais il y a encore quelques mois a me battre comme ça!
crois pas que juste parce qu'on aura plus toutes les techniques on aura un niveau égal a celui d'un noob (jdirais plutot "nouveau" car je les respecte contrairement au boulet comme toi sur ce coups là :/), comme bcp le dise ici, la technique n'ai qu'une aide, voir fait la difference, mais il y a d'autre composante, style le mind-game, car tu es bien malin toi, mais si tes le plus technique au monde et que ton adverse te prévois et anticipe tout, tu le touches comment?
KirbyShadow a écrit:pas besoin de technique pour te battre, je suis sur que Joanna Dark ou Poilon (ou d'autre même) te batte seulement avec le stick directionnel et le bouton A (donc saut troisième saut, ni coup spécial, ni esquive ou protection). Poilon arrivais il y a encore quelques mois a me battre comme ça!
crois pas que juste parce qu'on aura plus toutes les techniques on aura un niveau égal a celui d'un noob (jdirais plutot "nouveau" car je les respecte contrairement au boulet comme toi sur ce coups là :/), comme bcp le dise ici, la technique n'ai qu'une aide, voir fait la difference, mais il y a d'autre composante, style le mind-game, car tu es bien malin toi, mais si tes le plus technique au monde et que ton adverse te prévois et anticipe tout, tu le touches comment?
J'ai pas remis en doute ça. (Même si ça paraît, j'ai vraiment parler comme une merde) Encore une fois, je me suis mal expliqué je répète ... Mais plutôt que revenir sur le sujet technique, je précise, "noob" ça veut dire "nouveau", c'est pas une insulte. (J'ai un amis qui utilise souvent ce therme de façon tout à fait affective avec les nouveaux joueurs.) Donc encore une fois je m'excuse pour tout, je me suis expliqué comme une merde, vous avez sur les gros points raisons carj 'ai dit en un pavé mal expliqué ce que d'autres ont dit en 6 lignes bien chauffée, toute mes excuses; oublions ça, si vous n'en voyez pas l'utilitée ne répondez même pas à ce post c'est risible ... =_= (Et PierreTheKiller, je suis tout à fait, tout à fait, tout à fait d'accord avec toi.)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Gimpyfish a écrit:
L Canceling – Alright, the very last day we had the demo we finally figured this one out. You CAN l cancel, and l canceling removes all the lag from your airials. Remember that l cancel stands for LAG cancel, NOT the button that you press. You l cancel in brawl by fast falling and then doing your airials, it takes a bit of getting used to, but it’s obviously useful to have no lag after moves. You don’t actually have to press a button, as long as you are fast falling before you do your aerial you should l cancel.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Vous pouvez L-canceller dans brawl en fast fallant et APRES faire l'attaque aérienne, [pas bien compris]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)