Clivage dans la communauté smash

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Ashura » 21 Oct 2007, 18:32

Ben moi ça m'fais pas rire -_-'' c'est pas une manière d'acceuillir ça.Si c'est ça tes trips sérieux y sont trop pourris ...(On reconnait ceux qui glandent)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2007, 18:44

Ashura a écrit:Ben moi ça m'fais pas rire -_-'' c'est pas une manière d'acceuillir ça.Si c'est ça tes trips sérieux y sont trop pourris ...(On reconnait ceux qui glandent)

Attaquer les gens et leur en vouloir pour le moindre truc alors qu'on ne les connait quasiment pas, ce n'est pas une manière de s'intégrer.
Prends le temps de nous comprendre, et tu verras, les membres du CF ne sont pas méchants, bien au contraire ^^
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Ashura » 21 Oct 2007, 19:45

T'façon pour CC on en djà a parlé...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar giggs » 21 Oct 2007, 23:16

Si tu veux bien t'integrer, accepte parfois d'arreter une discussion plutot que d'essayer de te defendre en attaquant les autres. :wink:

On t'en voudra jamais si tu t'es trompe, mais on t'en voudra surement un peu plus si tu t'es acharne sur certains membres sans raisons apparentes...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Ashura » 22 Oct 2007, 16:25

giggs a écrit:Si tu veux bien t'integrer, accepte parfois d'arreter une discussion plutot que d'essayer de te defendre en attaquant les autres. :wink:

On t'en voudra jamais si tu t'es trompe, mais on t'en voudra surement un peu plus si tu t'es acharne sur certains membres sans raisons apparentes...


?...[T'a raison j'ai tort désolé :)]
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar tuz » 22 Oct 2007, 17:04

moi je tien a dire kil fo acepté la critique ,moi je me suis trés bien integré,on ma critiker et g pris ca trés bien fo savoir accepté la critike pour pouvoir progréssé...voila c tt ce ke jvais dire et si yen a qui on entendu des critike de gens qui se croyait superieur ca peut ariver ben kil les ecoute pas voiliiiiiiiii c tt

Edit de jOsz : Par contre tu vas arrêter le langage SMS, merci.
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

Messagepar zebdal » 22 Oct 2007, 20:35

T'a raison j'ai tort désolé

très argumenté, je te félicite.

giggs a raison, car tu n'as aucun argument VALABLE pour le contredire.
Et évite ces posts qui n'ont aucun interet, qui servent juste à te défouler les nerfs sur les autres, surtout que giggs ne t'a rien fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Ashura » 23 Oct 2007, 13:37

heu question :
quel est l'interet de ton post?
=>J'ai dis qu'il avait raison non alors pourquoi tu repost là dessus? ^^ c'est pas toi qui t'acharne sur moi là par hasard? :p 8)

(Si vous voyez le mal partout je n'y peux rien désolé :/) xD

Sinn l'interet de mon post c'etait de lui montrer que je m'acharnerai pas là dessus ^^ relis son post relis le mien :p (normal c'est pas dur a comprendre vu qu'il est si court mais bon :lol: )
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar zebdal » 23 Oct 2007, 21:26

Sorry ashura, c'est moi qui avait tort, j'ai juste mal lu ton post et je m'en excuse. Je croyais que t'avais écrit: "j'ai raison et t'as tort".
Donc oublie mon post :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Thieum McCloud » 23 Oct 2007, 23:00

Oui mais selon toutes vraisemblances, son "?..." indique qu'il n'a pas compris le post de giggs et donc qu'il dit ça en étant toujours convaincu du contraire. Donc ton post reste totalement valable :roll:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Ashura » 24 Oct 2007, 12:43

Thieum McCloud a écrit:Oui mais selon toutes vraisemblances, son "?..." indique qu'il n'a pas compris le post de giggs et donc qu'il dit ça en étant toujours convaincu du contraire. Donc ton post reste totalement valable :roll:


Très bon raisonnement... Je te félicite ,mais le probleme c'est que le "?" pouvait tout simplement dire que je reflechissait sur la crédibilité de ces propos ...
Et les "..." suivant le "?" que j'ai ,après ma reflexion, abouti à mon "j'ai tort t'a raison" ^-^ mais bon on va pas trop continuer de polémyquer sur ça non? :) :lol: I love cats (ça par contre je sais pas si vous allez comprendre :D)
Dernière édition par Ashura le 24 Oct 2007, 17:57, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Jerom » 24 Oct 2007, 13:10

Tu vois, tout simplement en disant "Oui effectivement je pense que j'ai pas trop raison dans mes derniers propos", plutôt qu'un "? ... "énigmatique qui laisse sous entendre que tu te fous peut être de lui, je pense que ça aurait clair et net, et ça n'aurait pas relancé de doutes ;)

Edit : je vais pas répondre à ton Edit avec un nouveau post pour ton "I love cats", et vois-tu j'en ai en fait rien à faire de sa signification ;)
Dernière édition par Jerom le 24 Oct 2007, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Ashura » 24 Oct 2007, 13:22

Désolé j'aimais bien le coté mysterieux du post ^^" (d'ailleurs je l'aime tjs xD) ça fais un peu classe mm quand t'a tort XD j'ferai un effort pour toi la prochaine fois baby :p

Edit: Apperement jerom n'a pas compris le I love cats x)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2007, 14:52

Ashura a écrit:Désolé j'aimais bien le coté mysterieux du post ^^" (d'ailleurs je l'aime tjs xD) ça fais un peu classe mm quand t'a tort XD j'ferai un effort pour toi la prochaine fois baby :p

Tu ne feras pas un effort pour Jerom uniquement, il n'est pas le seul à ne pas comprendre les posts du genre. Tu comprends facilement ce que tu penses (ce qui en soit, est assez logique), mais c'est pas le cas des autres. Donc stop les posts mystérieux, toussa.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Ashura » 24 Oct 2007, 17:55

:lol: Oui chef!Bien chef! :(

Tjs moi que tu dispute meuh :cry: c'etait marrant la ptite polémyque sur mon post non? Et pis c'etait asser logique tt de même... Après c'est pas de ma faute si a la place des "j'ai tort tu as raison" les gens lisent des "j'ai raison tu as tort" :o ou si les gens s'imagine des trucs tordus dans leur tête ,au fond jvois pas comment faire plus évident que ma phrase mais bon faut bien taper sur quelque'un j'comprend --'... :lol:

Note: Apperement slhoka lui non plus n'a pas compris le I love cats :/ j'aurai ptet du faire plus simple xD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité