Link_enfant a écrit:Et la première citation que t'as mise est de Spy, pas de moi
-Maxime- a écrit:J'ai enfin regardé le Trailer de SBBB.
J'aime bien les nouveaux persos, Samus avec son sabre ça s'annonce génial (j'adore Star Wars), Wario bien marrant, et Snake très surprenant mais super content ! Vraiment bien faite la vidéo, on pense que c'est fini et il y a Snake qui apparait, énorme !
Yoh a écrit:Link_enfant a écrit: Sonic passe avant Snake quand même :p
Va mourrir, Sonic est mort, suffit de voir ses derniers jeux...
jOsz a écrit:Samus elle aura la même agilité que Sheik j'ai l'impression. ^^
Et si quelqu'un connaît, Samus, avec sa coupe de cheveux et son épée, me fait penser à Lyn de FE 7. o_O
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Senerio D. Yuuki a écrit:J'adorerais qu'il y ait quelques persos de TOS comme Lloyd par exemple.
B => Tempête
B Demon Fang
A => Fierce Demon Fang...
A en bas Raging Beast...
Enfin, avant j'avais plein d'idées, mais la heu :s
Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas QUE des persos Nintendo, mais sans ça, ça aurait été restreint...
Spy a écrit:jOsz a écrit:Samus elle aura la même agilité que Sheik j'ai l'impression. ^^
Et si quelqu'un connaît, Samus, avec sa coupe de cheveux et son épée, me fait penser à Lyn de FE 7. o_O
Pose ta bière !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Disent ils plus d' un an après la sortie de FE7 et MP ...
Visez (par exemple) la mèche de cheveux entre la joue et l' oreille . ^^
*bas*
Et Lyn, elle a les cheveux de quelle couleur déjà ? ^^
Edit de Slhoka : boulet, t'es borné -_-"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)