Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar 4ever » 24 Oct 2007, 11:59

gorn a écrit:
4ever a écrit:+1
je croit que que c'est 5 stages en tout grrrrr pas bon tout sa....
sinon exellent le mode replay,par contre pour le vs c'est pas vraiment assez,meme carrement pas enfin esperons qu'il y ait un mode replay seulement pour le vs *est en train de rever*


comment ça? le mode replay fait les 2 là, c'est bien mieux nan? ^^

edit : sinon je pense que c'est 5 btt au final, mais bon c'est pas plus mal, surtout que s'il y a 5 niveaux de difficulté, ça fais 5*5 = 25 btt, on arrive au total d'avant :)


c'est pas ce que je voulait dire,ce que je disais c'est que avec un mode spéciale pour el vs on aurait peut etre pu sauvegarder plus de replay etc
mais je suis tout a fait content pour qu'il y ait un mode replay aussi pour le bbt

du coup encore +1 en deception pour le nombre de stages pour le bbt
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar gorn » 24 Oct 2007, 12:10

Jerom a écrit:Ca fait quand même chiser si il n'y a que 5 stages avec 5 difficultés mais bon =/

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait un stage chacun, tout simplement... Plutôt que de vouloir mettre des "difficultés" (mot idiot puisque de toute façon quelque soit la difficulté, les cibles seront toutes brisées ~_~... ça se joue qu'au temps ensuite -_-)

'fin bref ils ont décidé comme ça, on verra bien =/.


jtrouve pas trop ça idiot, car on aurait eu 40 btt a la rigueur, et sa aurait été comme smash melee, là on aura 5 stages et donc 25 btt donc c'est déjà pas mal, car la disposition des cibles et d'autres éléments du stage devra bien changer surement, puis c'est obligé qu'il est fait exprès que celon le mode de difficulté et le stage tout le monde ne prenne pas fox, mais qu'un autre perso soit avantager celon les cas.

enfin la difficulté, c'est sympa je trouve, ça montrera 5 versions d'un même btt, c'est tripant de voir comme un btt peut être facile comme très dur.

4ever >> c'est pas une déception moi car il y a le replay et même ça fait tout de même 25 scores (il n'y en aura eu 5 sans difficulté, là j'aurais été déçu).
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar PierreTheKiller » 24 Oct 2007, 12:11

gorn > je pense que pour le btt, ton 5*5 est faux. en tout cas je ne l'ai pas compris comme ça.
Pour moi 1 stage = 1 niveau de difficulté
quand ils disent "5 stages de difficultés variées" = plusieurs difficultés par stage ou simplement est ce que ça veut dire que les stages sont plus ou moins faciles
le "s" à difficultés variées tend à croire que plusieurs diffcultés par stage, à ce moment là ..., ça fait beaucoup trop de stages pour le btt
25 * nombre_persos
déjà que 5 * nombre_persos , c'est beaucoup
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Joanna Dark » 24 Oct 2007, 12:16

moi je l'ai compris comme :
5 stages, qui correspondent chacun à un niveau de difficulté, que chaque personnage peut faire.
ça fait seulement 5 stages donc, mais aussi 5 records par personnages O_o.
c'est vrai qu'au niveau du nombre de stages c'est moins impressionant que dans melee, mais ça va permettre de longues heures de jeu en tous cas XD.
personnellement je ne pense pas retomber dans le 1P mode sérieusement de toutes façons.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar gorn » 24 Oct 2007, 12:35

mdr j'avoue que les interprétations varies, et je ne sais pas trop laquelle est la bonne, donc j'attendrais dans tous les cas jpenses que ça m'ira.

JD >> moi jvais replonger dedans (et essayer de choper un meilleur niveau là lol), d'ou ma crainte d'avoir 100000 records a faire oO
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Jerom » 24 Oct 2007, 13:00

Au final je pense effectivement qu'il ne s'agit que de 5 stages uniques, faisables par tous les personnages... (de 1 à 5 croissant en difficulté... à ce propos c'est peut être genre le premier niveau ya des objets qui t'aident pas mal et le dernier aucun objets... même si comme j'ai dit la "difficulté" dans le target je comprend pas ce que ca peut être => je viens de réfléchir, peut être que : pas de "trous" pour mourir = very easy (image de meta knight), pleins de trous = very hard (pas de photos).... mais quand bien même...).

Bah je trouve ça dommage dans le principe, j'aurais préféré un stage par personnage comme SSBM, avec des stages custom à la série du personnage...

Après dans l'application peut être que cela va me plaire, on verra donc ça le jeu en main :P

Edit : enlevage du Edit.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Mahie » 24 Oct 2007, 13:08

Des burners, flipper des trous, des pièges etc... des truc qui peuvent gener et qu'il faut bien négocier quoi.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar killerganon » 24 Oct 2007, 13:12

J'aurai quand même préféré moi aussi un stage par perso :?

Pour le ths, on en aura peut-être un par perso et un global :p.
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Jerom » 24 Oct 2007, 13:22

Bon par contre un petit point noir, pas de mode co-op annoncé pour le BtT... un peu dommage, ça aurait ajouter au fun mais bon :?
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar TcHaNg » 24 Oct 2007, 13:25

Une possibilité d'enregistrer, c'est cool ça !
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Link_enfant » 24 Oct 2007, 14:58

jd a raison, j'y ai repensé et c'est bien ça ^^
C'est vrai qu'au final ça fera beaucoup de scores, le seul inconvénient étant la variété des niveaux, vu qu'on passe de 25 à 5, mais vu le nombre de persos qu'il risque d'y avoir ça va bien gérer =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2007, 15:01

Link_enfant a écrit:Joanna Dark a raison, j'y ai repensé et c'est bien ça ^^
C'est vrai qu'au final ça fera beaucoup de scores, le seul inconvénient étant la variété des niveaux, vu qu'on passe de 25 à 5, mais vu le nombre de persos qu'il risque d'y avoir ça va bien gérer =)

J'ai compris ça comme JD moi aussi.
Et je regrette le "1 stages = 1 perso", ça faisait plus de variété.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar pingumask » 24 Oct 2007, 15:39

je vois personnelement ça comme JD également mais je preciserais un detail. Je pense que dans un même niveau les cibles seront placées differemment selon le perso utilisé (ou bien les objets serviront justement à atteindre les cibles que des persos ne pourraient pas atteindre naturellement)
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Link_enfant » 24 Oct 2007, 17:20

C'est possible, ça serait toujours plus intéressant :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Kululu » 24 Oct 2007, 17:46

Ah ça change un peu, c'est dans le style des videos à l'AR "Falco sur les stages d'untel ou d'un autre", mais je regrette un peu les 25 stages. Esperons que ces 5 permettent des strat aussi variées que complexes :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)