Mario Kart Arcade GP

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Mario Kart Arcade GP

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 21:03

Image

Salut tout le monde,
Je voulais vous parler d'un jeu, en l'occurence : "Mario Kart Arcade GP".
Comme son nom l'indique, considéré tel un OVNI pour certains, c'est un jeu spécialement développé sur arcade, il n'est disponible sur aucun autre support.
Voici donc une série très connue certe, les Mario Kart... Mais dans un sens le jeu est lui inconnu du grand public ou bien pire encore, il est passé inaperçu.
Côté graphisme de cette récente monture, on peut s'appercevoir qu'il est tout de même très au dessus de celui sorti sur Nintendo Gamecube, Mario Kart Double Dash.
A la surprise générale, c'est Namco qui s'est chargé du développement du jeu d'où la raison de la présence du personnage dans le jeu, Pac-Man, véritable mascotte de la firme.
Pour ma part, je rêve de posséder un jour cette borne d'arcade à la maison, bien sûr ce n'est qu'un fantasme, je sais bien qu'on ne peut pas acheter un truc comme ça à moins d'être un particulier...
Bon, trêve de bavardage, je vous laisse des vidéos ainsi qu'un site pour que vous puissiez voir le tout en image :lol:

Pour les vidéos du jeu :

http://fr.youtube.com/watch?v=xTJ1sL8fZzU&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=VVpt9QWaltc
http://fr.youtube.com/watch?v=vD6uro2AM_g

Pour les images du jeu :

http://www.gamekult.com/images/J000073564/

Une remarque, un commentaire, vos impressions ?
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Meljin » 05 Juil 2007, 21:29

Remarque : Joli jeu
Commentaire : Je connaissais pas
Impression : Sont cons de pas l'avoir mis sur GC/WII, ils veulent pas de pognon ? :o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Vrad » 05 Juil 2007, 21:59

J'en ai deja entendu parler.

J'aime bien, mais bon comme dit mel il sont bêtes de ne pas l'avoir mis sur console avec un volant tout simplement, lool.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Djoss » 05 Juil 2007, 22:04

Faudra que j'le teste un jour y a une borne pas si loin de chez moi, dans un cinéma :o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 06 Juil 2007, 10:42

Je l'ai vu à la JE, y avait deux bornes d'arcade ^^ J'ai pas joué car je voulais faire d'autres trucs mais j'ai pas mal regardé, et il a l'air vraiment génial (objets inédits, beaux graphs, tout ça)... :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 21:14

Link_enfant a écrit:Je l'ai vu à la JE, y avait deux bornes d'arcade ^^ J'ai pas joué car je voulais faire d'autres trucs mais j'ai pas mal regardé, et il a l'air vraiment génial (objets inédits, beaux graphs, tout ça)... :)

:shock: Merci pour l'info, j'ai trop hâte, demain je sais quoi squatter à la Japan Expo xD
Une petite question, est-ce que c'est payant ou bien il faut attendre son tour pour pouvoir y jouer ?
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Slhoka » 06 Juil 2007, 21:46

Jowy a écrit:
Link_enfant a écrit:Je l'ai vu à la JE, y avait deux bornes d'arcade ^^ J'ai pas joué car je voulais faire d'autres trucs mais j'ai pas mal regardé, et il a l'air vraiment génial (objets inédits, beaux graphs, tout ça)... :)

:shock: Merci pour l'info, j'ai trop hâte, demain je sais quoi squatter à la Japan Expo xD
Une petite question, est-ce que c'est payant ou bien il faut attendre son tour pour pouvoir y jouer ?

Il l'a vu à la JE de l'année dernière. Et fallait juste attendre son tour.

Mais cette année, j'ai pas vu de borne Mario Kart Arcade :/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 07 Juil 2007, 21:20

Le nombre de bornes n' a pas changé en France (ou personne n' en n' a parlé) et c' est presque impossible si on n' est pas parisien de trouver une de ces bornes (c' est comme F Zero AX) . :roll:

Le pire, c' est que c' est un moteur GameCube que le jeu a dans le ventre vu que c' est fait sur Triforce . :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Doraki » 07 Juil 2007, 21:44

Y'en a une près de disneyland
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Seb33300 » 24 Oct 2007, 16:43

En allant chez JD (autoroute Bordeaux > montpellier) on s'été arrété dans une station essence, et il y en avait une "double" borne
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Kinbay » 24 Oct 2007, 21:40

Y'en a une dans mon cinéma :) .
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Mahie » 25 Oct 2007, 17:28

Double borne au kinépolis de Lomme, pour ceux qui connaisent. ( Plus grand de France je crois, voire d'Europe.)
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:50

Mahie a écrit:Double borne au kinépolis de Lomme, pour ceux qui connaisent. ( Plus grand de France je crois, voire d'Europe.)

Ton Kinépolis, c' est le cinéma dans un vieux château dans le Nord ?
Si oui je connais mais je n' en n' ai pas vu, c' était où précisément ? :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Mahie » 30 Oct 2007, 18:39

Hmm la ou ya les Jeux vidéos, c'est à dire après le tapis rouge en spirale ( celui avec les nom des stars qui sont déja venues.)
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Re: Mario Kart Arcade GP

Messagepar Axioule » 12 Mai 2009, 15:31

Vous avez de la chance chez moi sa existe pas se genre de bornes lol yen a une zelda mais je crois que j'ai du la rêver lol :har: Rêves powwwaaaaa :har:
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Suivant

Retour vers Autres jeux