eh makenshi, moi aussi j'ai ce niveau là, et tu le sais... et même si ça fait très longtemps que je n'ai pas joué contre vargas, je fais confiance à ce que me disent les gens sur son jeu et aussi, j'ai quand même regardé vargas jouer, et je connais son potentiel de ouf, je suis sûr de l'avoir déjà dit à quelqu'un.
si ce que dit Niam est vrai, et je ne vois pas pkoi il mentirais, alors je lui fais confiance, car je sais que Niam a un très très bon niveau, je le respecte beaucoup !
Néanmoins, je suis contre ta liste notament parce que darko et baxon n'y sont pas.
Mais comme a dit Benoit, il vaudrais mieux attendre un tournoi, et justement, il y a le mien bientôt ! à part toi, tous les autres pros et la moitié des pro ams
actuels seront présents ! on verra ce qu'il se passera. Un tournoi ne veut pas dire grand chose, j'ai toujours été d'accord avec ça, mais il y a quand même certaines choses dans les tournois qui veulent dire quelque chose. Si Amsah a fini toujours premier en Europe depuis plus d'un an et demi, c'est pas pour rien, ça veut dire quelque chose.
mais ne t'inquiète pas makenshi, la liste est faite pour évoluer, et elle le fera de manière plus douce que ça