Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 23:15

Benoit a écrit:T'avais pas fait un message un jour qui disait en gros que t'arrêtais de te prendre pour l'élu du dieu de smash sur Terre ?...
Du moins le message y ressemblait.
Ben ça aura pas duré très longtemps.

bon de 1 Benoit je me crois pas pour un dieu
de deux j'ai jamais dis que j'allez pas m'énérvé (si t'aurai pue comprendre mon message a ce sujet la)
de trois ta toujours rien compris a mon message ca sert a rien que tu comunique a ce sujet ...

je dis la verité au niveau de juger les gens

mais la les messages ressemble un peu a "oé vargas c'est un noob et tous surtout avc Poilon qui dis oué si il reusie a battre Aska et Doraki"

et toi Poilon tu les bats ces deux la a coup sur? moi je voudrais bien voir ca
pourquoi aska et doraki comme exemple ? en plus il a bien precisé oué qu'il en etais loin

serieusement la les gens ils traite vargas comme de la merde c'est exagéré quoi je vois pas pourquoi je vais resté ici sans rien dire en disant "oui vous avez raisons"
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 24 Oct 2007, 23:46

makenshi, je me demande si vargas ressent aussi mal que toi les propos qui ont été tenus à son sujet...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 23:47

je pense oué
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilon » 25 Oct 2007, 01:27

Makenshi a écrit:ta fais quoi d'autre a part battre Doraki

je sais pas, battre JD en tournois 2 fois sur les 3 fois ou je l'ai rencontré (ah merde la 3 eme fois je l'ai battu en rondes aussi), battre ClemJ au tournois ou il t'a battu, battre Niam en tournois, battre Aska, Agony, (Baxon je sais plus?) en tournois, arriver 2eme francais à l'ESA2, 3eme francais au FFT2, il est vrai que j'ai déja perdu contre Benoit, ClemJ, JD, Toi, Niam, meme thieum dernierement ?donc ça suffit pas?, ok, descend moi en pro ams, voir moins si tu veux j'men tappe, vu que c'est toi qui décide et que tu sais tout... alors que bon toi tu fais pas des resultats incroyables aux tournois etrangers, excuse moi de comparer.

Et puis Niam ça lui arrive de perdre contre Aska à ce que je sache, il mérite pourtant d'être pro sans aucune contestation.

Vargas il a pas fait un seul résultat sympa ces derniers temps, rien, depuis ptet 2 ans, c'est tout. Mais malheureusement, c'est en tournois qu'il est trop trop fort et qu'il a le niveau d'un pro (mais quel tournois ?)

Une derniere chose, tu n'as pas joué contre Baxon depuis longtemps, il baisse de pro ams à rien, sans vraie raison.
Vargas n'a joué contre quasiment personne ces 2 dernieres années (environ je sais pas trop), il a pas fait un score folichon à la smash fest de jontro, même si voila on a fait des beau match contre mon falcon sté cool, mais je l'ai pas trouvé super fort moi, mais je suis pas assez fort pour me rendre compte de son niveau. o_o

Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre, depuis longtemps tu défends tes potes, je trouve ça normal et sympa pour eux, mais bon quand tu viens chez moi et qu'on parle, tu fais semblant d'être mon pote alors, et ça je supporte pas, vraiment.

Pour faire simple et juste, vous dites que vargas est vraiment fort, je sais pas j'ai presque jamais joué contre lui, alors vazi, met le en pro ams, aucun probleme, juste ne fout pas en l'air darko et baxon juste parce que il te donnent moins de mal, ça je trouve vraiment pas ça juste de ta part.

Bon j'ai écrit un pavé qui sert à rien sans me relire, mais ca venait du coeur, quelle conversation stérile et sans le moindre interet ...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar PierreTheKiller » 25 Oct 2007, 09:25

Je ne donnerai pas mon avis sur qui doit aller en pro - pro ams (je sais que j'ai largement le niveau pour ça et que vous attendiez tous mon avis pour faire une liste cohérente, mais je ne le ferai pas :D )

Par contre, personnellement, d'un point de vue extérieur, je n'ai pas ressenti que Vargas était pris pour de la merde ou que quoi que ce soit de méchant ait été dit contre lui.

Par contre, Makenshi, toujours agressif avec les autres, faisant des posts que l'on a du mal à lire (vi, ce n'est pas agréable de lire tes posts, on voit que tu fais des efforts de temps en temps, mais c'est rare). Bref, comment veux tu faire accepter des choses en "parlant" de cette manière...
Et je suis entièrement d'accord avec Benoit sur le fait que tu te prends pour "l'élu du dieu de smash sur Terre"
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Thieum McCloud » 25 Oct 2007, 12:44

Rhalala Makenshi... Va falloir ériger un temple et sacrifier des pros ams en récitant la manip pour faire un Ken combo afin de calmer sa colère, le tout aux pieds d'une statue à son effigie en manette Smash...
Peut-être qu'un jour il nous laissera tranquille avec son agressivité gratuite, son égocentrisme et ses fautes d'orthographe, et qu'il arrêtera d'être différent lors de ses apparitions divines en chair et en os
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Makenshi » 25 Oct 2007, 13:03

LOL Thieum il m''arrive souvent de me m'énérvé en cher et en os c'est mal me connaitre je me suis embrouillé avec quel que joueurs de smash en chaire et en os si on aurai eu cette conversation en vrais j'aurai reagis pareil

c'est mal me connaitre...

et puis Poilon tu me compare au niveau etrangé certe mais pour ton information dans tous les tournosi etrangé depuis 2006 je ne fais que perdre contre des Sheik, donc c'est a croire que c'est efficace et que c'est pas ma faute

mais moi au moin je donne du mal au melleurs, si tu devrais faire un tournois etrangé t'aurai meme pas pue passé les poules (exemple ROS 4)

voila et puis Thieum et les autres je suis pas agressives envers vous mais envers les personnes qui disent que oé mais non vargas na pas le niveau demandé et la je lit oué vargas a ca place mais bla bla

franshement je vais arreter de me prendre la tete faite ce que vous voulez serieusement je m'en fous now

et puis je sais trés bien que je fais partie des 10 melleurs joueur d'europe ca me suffit largement
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Thieum McCloud » 25 Oct 2007, 13:22

Makenshi a écrit:LOL Thieum il m''arrive souvent de me m'énérvé en cher et en os c'est mal me connaitre je me suis embrouillé avec quel que joueurs de smash en chaire et en os si on aurai eu cette conversation en vrais j'aurai reagis pareil

c'est mal me connaitre...

Je dis pas que t'es incapable d'être comme ça en vrai, mais au moins les rares fois où je te vois tu mets pas constamment ton niveau en avant sur un ton agressif dans des discussions pas plus avancées qu'une sur la cuisson d'une pizza...
N'étant pas le seul à le percevoir comme ça, j'en déduis que le problème ne vient pas de moi...

Makenshi a écrit:et puis je sais trés bien que je fais partie des 10 melleurs joueur d'europe ca me suffit largement

Tu vois cette phrase, elle tombe comme une cou***e dans une assiette de soupe. On s'en fout complétement de ton niveau... Mais t'es tellement fier de ton ptit piédestal que tu peux pas t'empêcher d'y faire référence
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Makenshi » 25 Oct 2007, 15:24

non thieum je le tenais a le precisé a Poilon vue qu'il a dis oé que je fais jamais rien lors des tournois européen, je visais personne d'autre que Poilon

serieux
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar fatality CC » 25 Oct 2007, 16:56

ola quel bordel ^^' bon j'mincruste pour juste appuyer l'argument "on verra a l'ESA2" que chais plus qui a dis et donc faudrait s'arreter la non ?. rien a dire d'interressant sur vargas dsl XD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Jerom » 25 Oct 2007, 17:43

« Quote - Jeudi 25 Octobre 2007 à 00:15:56 »
[00:10:09] <Jerom[AwaY]> je comprend que certains souhaitent etre reconnus, mais si c'est au détriment de l'ambiance dans la communauté, jtrouve ca hyper moyen la justification de cette liste
[00:10:15] <Doraki> c'est clair
[00:10:23] <Doraki> on peut pas jouer tranquillement nan ?
[00:10:25] <Slhoka> +1 jerom
[00:10:33] <clemj> +1
[00:10:43] <Jontro> ouais j'avou
[00:10:46] <Slhoka> c'est bien les pro/pros am, sauf quand ça nuit à la communauté
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Iñf' » 25 Oct 2007, 19:17

O_O...
Bon franchement, je trouve que c'est n'importe quoi de faire ça comme ça... déjà, c'est pas juste aux pros de faire la liste je crois ((ni juste aux pros / pros ams)(il y a pas eu plusieurs joueurs sélectionnés pour voter ?))...

Ensuite Makenshi :
"donc les votes on etais fais et la regles etais la suivant
tous ceux qui ont moin de la majorité ne passe pas donc ceux qui sont retenue pour les pro Ams sont
Agony avec 6 vote et vargas avec 3 vote!"

La majorité est de 4 si il y a 6 votants... 3 étant en dessous de 4, et Vargas ayant récolté 3 voix, il a eu moins de la majorité. Donc selon la règle, seul Agony est dans les pros ams... (je me trompe Doraki ?)

"j'essayerai de faire des votes tous les mois pour un peu varié voila
c'est les votes qui ont décidé ne les contredisais pas"

Tous les mois ça sert à rien et ça se rapproche de "je trouvais qu'on devenais beaucoup trops facilement pro ams"... deux fois par ans pour moi c'est un grand max...
Ensuite, si, je contredis les votes... parsque "c'est pas juste aux pros de faire la liste je crois ((ni juste aux pros / pros ams)(il y a pas eu plusieurs joueurs sélectionnés pour voter ?))", c'est pas à 6 joueurs de voter pour une liste de pros (sachant au passage qu'un pro ne va pas obligatoirement mieux juger le niveau d'un joueurs qu'un pro am ne le ferait, ni l'inverse bien sur), un classement ok si les votants sont ceux qui jouent le plus contre les autres joueurs, mais on parle pas de classement ici.
Et aussi, faut jouer contre un joueur avant de le retirer de la liste (en partie pour Darko), sauf si il a décidé de plus jouer à smash, puisqu'on a dit qu'un joueur qui arrête ne peut pas y entrer, et ça risque d'être difficile pour les joueurs qui sont hors Paris (en partie pour Darko avant d'être retiré de la liste, et ceux (ou celui) qui ont (ou a) des chances d'y entrer). Parsque bon, au Sud parmis ceux de la liste y a juste JD et moi (et j'ai eu la chance de pouvoir aller chez lui pendant l'été), à Dijon Dou! et Darko, et le reste à Paris. Pour les non parisiens faut pas oublier que les week ends et les vacances il se peut qu'ils aient besoin de bosser (pour les cours ou pour l'argent), donc ils pourront peut être pas voyager, sauf pour un tournoi (sachant que, par exemple pour le DST10, Thieum et moi on peut pas venir parsqu'on a déjà dépenssé de l'argent pour venir au 8 il y a pas longtemps, et qu'il y a les études (me parlez pas de Le >_>))

Selon moi, il faut, si la liste ne vous plait pas, qu'on (tous les joueurs qui ont voté jusqu'à maintenant) refasse un vote pour tous les pros / pros ams (plus ceux qui sont proches de celle ci), dans la Back Room et pas ailleur.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Vargas » 25 Oct 2007, 20:53

Hum non je percois pas si mal que ca les propos a mon egart lol, ca depend lesquels mais kan je les aimes pas je le dis (Hiryuu...) la plupart du temps c'est expliqué et pas forcément faux

Je cours pas apres la reconnaissance, etre dans l'ombre me conviens (no pressure) dailleurs lors de salon sur le stand NL j'etais étonné de voir des gens qui voulaient absolument m'affronter, mais ca fais plaisir

Jerom dans ton Quote j'espere que tu parle pas de moi :( j'espere ke je donne pas cette impression

Poilon j'ai jamais dis etre du niveau d'un pro(d'un pro ams non plus XD), j'ai meme l'impression que la Samus de Niam est meilleure (en tout cas plus impressionante) et kan on me qualifi de meilleur Samus Fr je repond non ou plus maintenant

"il a pas fait un score folichon à la smash fest de jontro" hum j'ai fini 9eme en perdant kontre Qlex et Aska, voyont qui y'avais devant moi dans le classement :
1. ClemJ
2. Poilon (éliminé par ClemJ les deux fois, sans pounage, mais assez clairement)
3. Agony (sorti par ClemJ (WB) et Poilon (LB))
4. Qlex (si si, il a roxxé (sorti Benoit et Doraki en autres), mais il a perdu contre ClemJ puis Agony
5. Aska (perdu contre Poilon (ultra serrés les CF/Marth), puis contre Agony)
5. Doraki (perdu contre Poilon puis Qlex)
7. niam (Doraki puis Aska)
7. Benoit (Agony puis Qlex)

Waa ke des Pro ou Pro Ams ... a part Qlex bon j'aurais du le battre alors c peut etre ça le bleme. enfin c'etait juste une parenthese

J'attend toujours la reponse au défi du post precedent ^^ je continu de penser ke c une bonne idée :D
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Poilon » 25 Oct 2007, 21:39

donc c'est pas un score fou, t'es devant aucun pro ams je crois, mais c'est pas le probleme, j'admet totalement que tu as un niveau pro ams, pourquoi pas, j'ai pas pu le vérifier, mais vriament ia aucun pblemes, tu as un bon niveau et j'ai rien à dire la dessus, j'ai pas joué assez avec toi.

Et puis makenshi, tu me fais rire, surtout de dire que j'aurais pas passé les pools au ROS4, sachant que Amsah qui te poutre dit lui meme que j'aurais pu arriver bien classé ^^ donc tu as faux, tout faux, et puis tu perds contre les sheiks, tant pis pour toi, j'y suis pour rien, ta pas d'excuses, tu te prends pour un dieu, alors fait comme Ken et gagne contre les sheiks avec marth, ça s'arrete là, je n'admet plus aucun reproche d'un mec qui au final n'a pas un niveau si élevé au point de vue europpéen, et qui me donne du mal certes, mais que je pense pouvoir battre à un tournois quand même, même si il est si sûr de lui.

De toute facon, j'ai meme plus envi de te voir makky, je sais que tu t'en fous, que tu m'aimes pas, mais j'en ai rien à branler, t'es un faux-cul et je te trouve diplomatiquement parlant au niveau de jowy voir pire.

bises.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Thieum McCloud » 25 Oct 2007, 21:45

*imbibe le topic d'essence*
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud