Makenshi a écrit:ta fais quoi d'autre a part battre Doraki
je sais pas, battre JD en tournois 2 fois sur les 3 fois ou je l'ai rencontré (ah merde la 3 eme fois je l'ai battu en rondes aussi), battre ClemJ au tournois ou il t'a battu, battre Niam en tournois, battre Aska, Agony, (Baxon je sais plus?) en tournois, arriver 2eme francais à l'ESA2, 3eme francais au FFT2, il est vrai que j'ai déja perdu contre Benoit, ClemJ, JD, Toi, Niam, meme thieum dernierement ?donc ça suffit pas?, ok, descend moi en pro ams, voir moins si tu veux j'men tappe, vu que c'est toi qui décide et que tu sais tout... alors que bon toi tu fais pas des resultats incroyables aux tournois etrangers, excuse moi de comparer.
Et puis Niam ça lui arrive de perdre contre Aska à ce que je sache, il mérite pourtant d'être pro sans aucune contestation.
Vargas il a pas fait un seul résultat sympa ces derniers temps, rien, depuis ptet 2 ans, c'est tout. Mais malheureusement, c'est en tournois qu'il est trop trop fort et qu'il a le niveau d'un pro (mais quel tournois ?)
Une derniere chose, tu n'as pas joué contre Baxon depuis longtemps, il baisse de pro ams à rien, sans vraie raison.
Vargas n'a joué contre quasiment personne ces 2 dernieres années (environ je sais pas trop), il a pas fait un score folichon à la smash fest de jontro, même si voila on a fait des beau match contre mon falcon sté cool, mais je l'ai pas trouvé super fort moi, mais je suis pas assez fort pour me rendre compte de son niveau. o_o
Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre, depuis longtemps tu défends tes potes, je trouve ça normal et sympa pour eux, mais bon quand tu viens chez moi et qu'on parle, tu fais semblant d'être mon pote alors, et ça je supporte pas, vraiment.
Pour faire simple et juste, vous dites que vargas est vraiment fort, je sais pas j'ai presque jamais joué contre lui, alors vazi, met le en pro ams, aucun probleme, juste ne fout pas en l'air darko et baxon juste parce que il te donnent moins de mal, ça je trouve vraiment pas ça juste de ta part.
Bon j'ai écrit un pavé qui sert à rien sans me relire, mais ca venait du coeur, quelle conversation stérile et sans le moindre interet ...