civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Sinon, ça a été dit à quoi ça servait à un moment dans la vidéo l' icone avec le stylet (0:46) et concrètement comment ça fonctionne ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Ils ont remis un système temporel faisant furieusement penser à celui de Majora' s Mask ...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Spy a écrit:Je ne l' ai pas encvore mais je me demande si je pourrai le finir avant jOsz qui l' a déjà commencé !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité