un petit match en équipe
dessu on y voi moi (falco) qui fai de la merde au débu( pas foutu de faire un ADA >_<)
mon équipié Sat (ganon) et la team advairese jack45 (c.falcon) + ufghu(luigi)
loool comment t'a fait pour te prendre le tilt haut de ganon sur la derniere vie sa me parais impossible on dirais un pur gag^^!!
Sinon jpeut pas trop donner de conseils vu mon niveau mais juste quand meme si vous etes en équipe c'est pas pour rien... je crois que ton coéquipié t'a tué 2 fois et tu lui a fais un début de combo^^
Dernière édition par poiloro le 26 Oct 2007, 23:49, édité 1 fois.
Nan ce qu'il veut dire c'est que m2k, quand il fait un wavedash arrière pour pouvoir s'accrocher au bord, entre le moment où il commence à tomber et le moment où il aggripe le bord, il fastfall, comme ça le temps de la manoeuvre est plus court.
Ca marche avec tout le monde, mais c'est méga chaud avec fox et falco. =/ (je trouve)
avec marth ça fait une sacré différence si on fait le fastfall ou pas ^^.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Avec pas mal de persos même. J'ai commencé à le faire il y a quelques temps avec doudou. Sinon pour falco et fox vu la vitesse à laquelle ils tombent y a pas besoin de superfastfaller quoi ^^.
Puis c'est M2K aussi, il joue rapidement donc bon...