Les évènements improbables

Messagepar Djoss » 21 Oct 2007, 17:58

Ah ben là ouais, c'est carrément bugged. :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar giggs » 21 Oct 2007, 18:07

Si yavait pas eu le wall jump avant, j'aurais dit que peut-etre l'illusion en diagonale aurait pu etre causee par le momentum du shine qui s'est ajoute a l'illusion normale, mais le wall jump avant c'est bizarre...

Doraki t'expliquerait bien cela avec un seul mot :wink:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Thieum McCloud » 21 Oct 2007, 18:13

A mon avis le wall-jump est dû aux champignons :mrgreen:
Sinon voir giggs pour l'avant B
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Winsk » 21 Oct 2007, 18:17

TcHaNg a écrit:Il l'a vu lui aussi, j'pense pas avoir rêvé.

je tiens juste à dire que les choses ce sont passés tres vite et donc que je ne peux pas affirmer ce qu'ont a vu tchang et moi... Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'est passé un truc louche.
(Pour l'illusion en diagonale personnelement je l'ai pas vu, j'pense que si elle avait été réellement en diagonale je serais revenu sur la plateforme ce qui n'est pas le cas puisque je ss mort apres mon illusion)

Vraiment dommage qu'on est pas filmé :(
Winsk
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01

Messagepar Doraki » 21 Oct 2007, 20:41

Tu es parvenu à mourir en bas en te prenant un shine de falco !?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar TcHaNg » 21 Oct 2007, 21:02

Nan, il est mort avec son illusion qui l'a fait tomber dans le vide en fait.

J'ai bien précisé qu'on était au milieu de DF environ, pas vers le bas.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Doraki » 21 Oct 2007, 21:05

bah si tu remplaces les "étincelles oranges de wall-jump" par des "ptits cercles de double saut", ça serait presque normal, ce qui s'est passé, j'pense :/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar TcHaNg » 21 Oct 2007, 21:43

Doraki a écrit:bah si tu remplaces les "étincelles oranges de wall-jump" par des "ptits cercles de double saut", ça serait presque normal, ce qui s'est passé, j'pense :/

Nan, c'était bien des "étincelles oranges de wall jump", avec l'animation qui va avec.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Poilon » 28 Oct 2007, 00:10

1 : Poilon aller à une deuxieme manga expo (chose que je ne réitererais pas normalement)

2 : Poilon perdre contre kurisu (télé qui lag, brinstar ...)

3 : Poilon gagner 2 1 contre Vrad (perdre le 1er match puis le 3 stocker sur 3 vies les 2 autres)

4 : Poilon gagner 2 1 contre DarkLuigi de justesse (j'ai voulu tester rondoudou contre luigi, pas mal, mais tu te débrouilles bien c t bien serré ^^)

5 : Poilon gagner quand meme le tournois ...

J'ai l'impression de ne plus savoir jouer contre les moins forts, mais juste contre les vraiment forts ... je me pose des questions quand meme.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Doraki » 28 Oct 2007, 00:14

Poilon a écrit:J'ai l'impression de ne plus savoir jouer contre les moins forts, mais juste contre les vraiment forts ... je me pose des questions quand meme.

lol, moi à ma smashfest je battais lguy bien plus facilement que vwrards alors que lguy les battait avec bowser... c'est bizarre.
Dernière édition par Doraki le 28 Oct 2007, 10:02, édité 1 fois.
Doraki
*pounce*

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2007, 09:52

Poilon c totalement normal ce qu'il t'arrives... plus on a de maîtrise, plus c dur de faire quelque chose contre des gens qui n'en n'ont pas. J'ai beaucoup parlé de ça avec Amsah, il est totalement d'accord avec moi là dessus ^^.
par contre, normalement, t'as le niveau pour tout niker, après c juste une question de concentration.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Dark Luigi » 28 Oct 2007, 10:01

Ils vous aient pas venues à l'ésprit que nous aussi on évolue?
J'aie fait un match avec Poilon luigi contre capitain falcon.Il a gagné de justesse aussi. On était pas chaud je l'admet et nos manettes étaient pourris mais si il se rapelle bien on avait fait un match pareil lors de la smashfest de Qlex, Luigi contre falcon et il m'avait trois stocké severe.
Maintenant l'écart se rapetisse c'est peut etre tout simplement parce que j'aie évolué.
Apres je dis pas que je suis plus fort que lui parce que je sais surement qu'a 100 pour 100 Poilon m'aurait surement éclaté!

Edit: Tournoi ou j'aie l'honneur de dire que je suis arrivé 3eme^^
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Doraki » 28 Oct 2007, 10:08

J'pense que ça tient d'une question de bien connaître son opposant ou pas.
Quand chuis bien motivé, en général un seul match me suffit pour bien m'adapter, mais ça marche pas contre ceux qui n'ont pas encore de style bien implanté, t'as l'impression que ça sert à rien de t'adapter pask'il fait n'importequoi de toutes façons XD. Et puis ça marche pas non plus sur les vraiments forts pask'ils font pareil ^^'
Doraki
*pounce*

Messagepar Iñf' » 28 Oct 2007, 10:11

Dark Luigi -> c'est surtout que contre un joueur moins fort t'es en général moins motivé donc tu t'en tapes un peu (surtout pour un tournoi de la Manga Expo)... on saura vraiment si t'as évolué en jouant contre toi à un tournoi SSBUP et pas ailleur...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2007, 10:12

ah oui dark luigi j'ai pas dit le contraire, même Poilon l'a dit ! et je le crois ^^. il n'empêche que cette difficultée qu'il a, on est tous passés par là (et on continue).
plus ton niveau augmentera DL, plus tu verras une grosse différence entre les pros et toi :) même quand tu passeras pro ams ! (c'est qu'une question de temps après tout, je pense que tout le monde est capable d'arriver à un bon niveau).
il ne faut pas que tu regardes trop les résultats, mais plutôt la manière dont ça se passe ^^.
maintenant franchement, évite les phrases du genre "mais nous aussi on évolue vous le réalisez pas?", pasque justement si, on le sait que tout le monde évolue, et nous en faisons parti de ce monde. Quand tu auras le niveau d'un pro ams, on le saura et on agira en conséquence, no soucy ;)
allez poilounet, remet toi, on a tous déjà perdu contre quelqu'un de moins fort XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10