Les évènements improbables

Messagepar Dark Luigi » 28 Oct 2007, 10:22

Par contre au tournoi j'aie fait du freeplay avec un soit disant noob, est j'aie éssayer de le 4 stocké. Au final il m'a deux stocké avec falco... J'étais frustré
Peu apres j'ai appris que c'était un ex champion de france de smash bros appellait Myst.
Deux question: Il a le niveau d'un pro alors pourquoi a t'il arrété le jeu?
Pourquoi meme si il ne joue plus n'est il pas dans le classement des meilleurs de france?
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Doraki » 28 Oct 2007, 10:28

Ben on a le droit d'arrêter quand on veut hein.

Et on va pas garder des joueurs qui se montrent jamais et qui jouent plus dans la liste.
Et puis je pense que n'importe quel joueur de la liste le bat facilement tellement Myst ne peut plus jouer sérieusement. Genre ça fait 3 ans qu'il joue plus.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2007, 10:38

myst était très doué et très fort... il y a 3 ans lol XD.
mais il a arrêté c dommage j'suis d'accord DL :p
par contre je pense que son résultat contre toi s'explique par le fait que son mindgame a toujours été supérieur à beaucoup de gens... et puis falco quoi XD.
mais myst n'est pas le seul joueur qui pourrait être en pro ou pro ams mais qui ne l'est pas parce qu'il ne joue plus ou presque plus (benoit, boss, intart par ex...).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 28 Oct 2007, 10:43

Ouais, je crois que Poilon l'a 4 stocké plusieurs fois (Myst) ^^.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Zyx » 28 Oct 2007, 11:28

SPD serait dans les pro/pro-ams aussi ? Non ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2007, 11:44

oui largement mais il ne joue plus du tout... comme je l'ai dit, ya un certain nombre de joueurs qui pourraient être dans les pro/pro ams s'ils se remettaient à jouer...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 28 Oct 2007, 12:47

euh, vraiment, DL, tu as un peu progressé, mais il te reste un long chemin d'apprentissage, surtout au niveau de ton mindgame, et de ta connaissance du jeu.
(le match avec falcon au début c t sur la télé qui lag, donc ça n'a vriament aucune valeur, et puis apres j'ai pris rondoudou contre ton luigi, match que je n'avais quasi jamais fait, et j'ai trouvé ça marrant alors j'ai persisté même apres avoir perdu un match ... tu as bien remarqué que j'ai pas pris fox/falco ...) Vraiment, je suis pas fan des conditions dans lesquelles ce tournois s'est passé, ça confirme le fait que je déteste cette ambiance, on se reverra à une smashfest et tu verras que ce sera une autre histoire. :)

Bref, tout ça pour dire que c'est bien j'ai rencontré pas mal de joueurs inconnus à ce tournois et qui ont un niveau convenable. Techniquement ils sont doués, et ils font des trucs sympas, mais ils ont un gros manque de mindgame et d'experience contre les bons joueurs. Par exemple Vrad, tu m'as surpris, tu m'as pris une manche sur ma sheik, mais le fait que je t'ai atomisé avec doudou apres montre bien ce manque d'experience et de mind game (rest sur tech, sur roulade, combo aua to rest... vraiment facilement). Ashura tu m'as saoulé à trop parler, et à parler que de moi tout le temps. Jowy j'tai poutré en marth ditto (3stock avec un suicide).
Pour kurisu, la télé lagais, impossible de réussir un l-cancel meme en se concentrant, pas moyen de réussir une tech etc. C'est chaud contre une peach, surtout sur Brinstar.

Pour conclure, il faut savoir que j'était loin de mon meilleur niveau pendant tout le tournois, sauf contre Niam en finale.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Bogs » 28 Oct 2007, 19:01

J'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi tout ça était dans ce topic -_-
Sinon je pense aussi qu'on a plus de mal contre qqn de sensiblement moins fort que nous que contre qqn qui l'est à peine, et ce surtout en mindgame. Exemple : ma soeur, trop improbable pour que la 4 stocke à tous les coups XD
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar 4ever » 29 Oct 2007, 17:49

on peut aussi dire que j'ai fait telle resultat contre telle personne
genre j'ai pris une manche ou il me battais de peu
mais moi je vois que meme si je fait un bon resultat contre un bon joueur genre prendre une manche ou meme se faire battre d'un stock cela ne veut pas forcement dire que on as le niveau de la personne a coté de soi
par exemple quand je joue contre doraki,il me bat a chaque fois presque dans le jeu il me powned je trouve mais bon il fini avec une vie ou des truc comme sa pourtant il a un niveau largement superieur au mien...
donc je pense que DL tu doit penser a sa aussi et tkt il ni y'a aucune agresiviter etc... :wink:
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Poilu » 01 Déc 2007, 13:06

Je n'ai rien compris :shock:

J'avais CF contre doudou

Je grab bas to AFA , mais il ne se passe rien, pourtant il perd des % . Donc je me suis dis : " Normal; c'est un phantom hit" mais le truque c'est que largement après (environ une seconde) la rondoudou; entrin de faire un ABA, est éléctrocuté (Juste l'animation, elle n'a rien).
Une explication sur le pourquoi et le comment cette rondoudou s'est fais éléctrocuté après ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar giggs » 01 Déc 2007, 13:18

Peut etre un glitch similaire a la jacket de Ness. La hitbox de ton knee a ete deposee quelque part et doudou se l'est prise apres, sauf que c'est pas une hitbox vu que le coup n'a pas ete donne mais une "animation box" XD

Enfin ca pour le coup c'est vraiment improbable
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Leon » 25 Déc 2007, 21:51

Bon je reviens dans le vif du sujet avec quelque chose qui, pour moi, est improbable. Avec Captain Falcon contre Peach j'ai fait une esquive bas au sol pendant qu'elle faisait son smash bas et là j'ai pris aucun coup de son smash. Es-ce un bug ou esque quelqu'un l'a deja fait
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Thieum McCloud » 25 Déc 2007, 22:04

Celle de Falcon est super longue -_-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Leon » 25 Déc 2007, 22:11

Thieum McCloud a écrit:Celle de Falcon est super longue -_-

En gros ça veut dire que c'est normal??
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Zenapher » 26 Déc 2007, 02:05

Rha ouais Leon ! J'étais dégouté ! J'avais sentie ton esquive sur place alors je voulais te manger avec un smash bas et puis... que dalle :'(.

[mauvaise foi] T'as trop de chance pour moi, je peux pas te battre ! :P [/mauvaise foi]

Sinon dans les trucs improbables :
- Peach VS Ganon : je suis dans le vide avec ma Peachounette et là y a le gros méchant Ganon tout moche qui arrive pour mettre un meteor smash. Trop bas pour meteor tech je tente un smash DI pour wall tech. Visiblement le smash DI a trop bien fonctionner mais pas le tech -> Peach longeait le bord de DF mais en remontant tout doucement, une fois au dessus de la plate forme elle s'est précipité avec une vitesse ahurissante pour mourrir sur le coté droit de DF (ça s'est passé sur le mur gauche de DF).

- Link VS ICs : m'étant debarasser de cette chieu** de Nana j'ai envoyer valdaguer Popo vers un monde meilleur, le bougre préfere la guerre et revient avec un B coté. Bon t'as Link dans cette situation tu penses direct "upB est mon ami !" et bam un upB au sol mais là y a mon Link qui s'est barré loin loin dans le vide en tombant comme une crotte de pigeon dans le vide... j'étais deg :'(
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Zenapher
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale