Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Djoss » 25 Oct 2007, 22:12

*installe un panneau "Allumettes Interdites"*
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Jerom » 25 Oct 2007, 22:15

Vargas a écrit:Jerom dans ton Quote j'espere que tu parle pas de moi :( j'espere que je donne pas cette impression

Non, ca disait juste que bah je comprend que du monde veut voir son nom dans cette liste "pour la reconnaissance", mais que voilà ça fout le bordel quand on est pas d'accord et que donc la liste si elle sert à créer des histoires, je vois pas pourquoi elle existerait. C'était pas dirigé contre toi, no soucy lol
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Makenshi » 25 Oct 2007, 23:42

hey Poilon arrete de prendre le seum va fumé un coup si t'est pas bien

c'est bien que tu prenne la rage sur moi tu me laissera peut etre tranquille
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar GreatBlackSamusMaster » 26 Oct 2007, 00:10

OKay je suis rassuré ^^

Sinon Poilon je crois ke t'a pas compris mon post ... j'essayais pas de dire ke j'etais fort ou quoi, juste ke a la smash fest de Jontro c'etait pas si nul kan je vois qui y'a au dessus je me dis ca va j'ai une bonne place, mais oui c pas un score de fous ^^

Sinon plus je lis le topic plus j'asiste a du " c'est moi qui ai la plus grosse " un peu de calme les gars ^^

On va en rester la, la liste telle qu'elle est on verras pour la changer kan le moment seras venu, apres un gros tournoi (ESA 2 ?) ou si vraiment y'a une revelation de fou genre Ashura qui se met a battre tout les pros XD

Bref sinon enterrez la hache de guerre, franchement vous faite pas la gueule pour ca.
Bon ok Makenshi t'as cherché kan meme, les autres je vous demande pas de le pardonner mais un peu kan meme ^^' on sait tous que sur le net il s'enerve vite ...
Ce que j'aime pas c'est que c'est quasiment a cause de moi, ca part dun bon sentiment de Makenshi qui aimerais que je sois dans la liste mais il s'y prend peut etre mal.
Donc voila c'est bon la, je trouve que je suis un peu trop souvent la cause d'embrouilles ... Je pense kon a assez parlé de moi hein
:wink:
Makenshi merci, mais la tous ce que tu gagne c'est des ennemis. on va arreter la :)

GBSM is in the house !!!!!!!!!
Un jour peut-etre j'aurais une Wii et avec MetroidPrime 3 *_*
GreatBlackSamusMaster
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 04 Fév 2007, 22:58

Messagepar Qlex » 26 Oct 2007, 00:25

Mais attends...

Vargas c'est GreatBlackSamusMaster!!!!??????

... et les vidéos de GreatBlackSamusMaster c'est quoi alors?
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2007, 00:36

Qlex a écrit:Mais attends...

Vargas c'est GreatBlackSamusMaster!!!!??????

... et les vidéos de GreatBlackSamusMaster c'est quoi alors?

Qlex qui débarque :lol:

C'est Vargas alias GBSM contre 666, un smasheur de Breugnon parfois appelé niam :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 26 Oct 2007, 23:06

franchement, j'ai juste pas supporté les remarques qu'a pu faire makenshi, mais tant pis, vriament je suis pas venere du tout au contraire, j'suis pour enterrer la hache de guerre aussi.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Darko » 28 Oct 2007, 14:33

salut make , même si on se connait pas trop , on a toujours déliré quand on était ensemble donc ne ressens aucun colere dans ce que je vais dire :

cela ne concerne pas le niveau de vargars ou le fait que tu ne souhaite pas que je sois dans les pros ams car je connais très bien mon propre niveau.

plusieurs personnes et moi meme considère ton comportement comme un tantinet (voir un peu trop ) agressif et constamment en rapport avec ton niveau à smash.

on s'est tous ce que tu vaux et moi le premier quand tu ma monstrueusement poutrée il y a 4 mois chez kurisu. Je sais aussi que t'es quelque de sympathique et toujours près à déconner.

Je demande juste que tu essaie de te comprte de façon plus humain et d'éviter de montrer ta superiorité. Pour reprendre le sujet , il suffit de dire "vous verrez le niveau de vargas au prochain tournoi" et toutes la communauté te dira que tu avais eu raison si vargas a un bon niveau.

je trouve plus que dommage que tu te prenne la tete avec Poilon alors que c'est pas le genre de gars a prendre la tete.

ne met pas de mésantente dans la communauté. apres tout , smash n'est qu'un jeu n'est ce pas?

calme juste tes ardeurs et tout ira pour le mieux.

PS à tous : vous allez tous virée de la liste quand vous verrez mon marth (celui de m2k ) à l'esa :lol:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Makenshi » 29 Oct 2007, 16:48

Darko, je mets en evidance a mon niveau a smash parce que c'est grace a mon niveau que je me permet de defendre vargas tous simplement. C'est ce que n'import joueur arogant aurais fais :lol: :lol:
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Darko » 29 Oct 2007, 16:52

soit mais ce n'est pas une raison pour utiliser un ton agressif envers nous autres.

nous verrons bien le niveau de vargas au prochain tournoi :wink:
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Makenshi » 29 Oct 2007, 16:59

ce n'est pas nan plus une raison de dire que vargas est moin fort que toi, et mon fort que doraki et Aska " et de loin" a t'on dis

enfin bref j'ai pas envie de relancé le sujet
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Seb33300 » 29 Oct 2007, 18:03

Hey faut arreter

c'est qu'un jeu vous jouez pas votre vie.

Et puis qu'est qu'on s'en branle de savoir qui est soit disant "pro" ou "pro ams".
ça fait 5 ans qu'on jou au jeu et qu'on a une communauté active et on a jamais eu besoin d'avoir une liste comme celle ci. Et dans le fond, elle apporte quoi ? RIEN

Ce topic devrai etre supprimé.

A la limite le remplacer par un nouveau topic different mais qui garde un peu le meme fond et qui consisterai à récapituler les résultat des différent tournois afin que l'on puisse voir les évolutions de chacun, etc... ça serai + instructif
Parceque la on est dans un topic à la jv.com "c'est qui qui a la plus grosse"
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Darko » 29 Oct 2007, 18:37

non il ne devrait pas etre remplacé ou suprimer , c'est pas parce qu'il arrive qu'on se prenne la tete de temps a autre (surtout qu'on oublie tout dès la fin de semaine ) qu'il faut tout annulé.

cela permet de voir les éventuelles progression et de débattre sur des entrées et sorties de pro
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Meljin » 29 Oct 2007, 18:45

Seb33300 a écrit:Hey faut arreter

c'est qu'un jeu vous jouez pas votre vie.

Et puis qu'est qu'on s'en branle de savoir qui est soit disant "pro" ou "pro ams".
ça fait 5 ans qu'on jou au jeu et qu'on a une communauté active et on a jamais eu besoin d'avoir une liste comme celle ci. Et dans le fond, elle apporte quoi ? RIEN

Ce topic devrai etre supprimé.

A la limite le remplacer par un nouveau topic different mais qui garde un peu le meme fond et qui consisterai à récapituler les résultat des différent tournois afin que l'on puisse voir les évolutions de chacun, etc... ça serai + instructif
Parceque la on est dans un topic à la jv.com "c'est qui qui a la plus grosse"

+1
J'ai hésité a le dire depuis le début, mais j'en profite pour dire ce que je pense de ce topic.
A quoi sert-il ?
Au tout début, Make a proposé un Ranking je crois. Suite à ça une embrouille. Finalement s'est instauré un truc pro ams, pro. Pour faire comme dans certains autres pays. Ensuite s'est instaurée une liste ici, après une discussion dans la backroom. Pendant un certain temps, celà a motivé les joueurs a progresser pour être dans cette kikoo-liste (désolé de l'expression, mais certains progressent surement juste pour qu'on voit qu'ils ont la plus grosse en ayant leur joli pseudo dans cette liste), donc ça a fait avancer la communotée, d'accord. Mais il y a également eu des gens qui proposaient leur candidature pour avoir leur pseudos dans cette liste, et ceux là ce sont fait refusé l'accès (là n'est pas le probleme) pas tout le temps sympathiquement. ça a donc créés des petites embrouilles. Puis avec Vargas, y'a eu des critiques ci et là, un ou l'autre, bref une grosse engueule.

Si on peut résumer l'utilité de ce topic brievement :
Kikoo-liste, ambition de kikoo pseudo, embrouille x3 dont une assez grosse.

Cependant une idée de faire un topic avec les évolutions de un peu tout le monde est pas mal, ouais ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Droopy » 29 Oct 2007, 18:50

Je suis d'accord avec toi.
Droopy