Thieum McCloud a écrit:Trop, on dirait des chrétiens parlant des prophéties de la Bible, tordant les phrases dans n'importe quel sens pour trouver un rapport avec tout et n'importe quoi
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:gorn possible oui pour Krystyal mais ce qui me ferait bien rire, c' est qu' ils enlèvent Falco pour mettre Wolf . XD
Slhoka a écrit:Spy a écrit:gorn possible oui pour Krystyal mais ce qui me ferait bien rire, c' est qu' ils enlèvent Falco pour mettre Wolf . XD
Fox a un costume de Star Worf, donc il y est sans y être vraiment.
Joanna Dark a écrit:j'suis sur le cul et j'dois pas être le seul... incroyable qu'ils arrivent encore à nous surprendre ^^.
j'me demandais si de SSBM à SSBB on ressentirai une vraie grosse bonne évolution, et c parti pour à certain niveaux... j'espère que techniquement le jeu sera aussi intéressant que melee, mais dans la forme, il l'est XD c sûr.
un seul mot pour résumer la news d'aujourd'hui : génial.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)