Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Slhoka » 29 Oct 2007, 11:53

yoyo a écrit:comme dirait slhoka WHAT THE HOLY SHIT MY FUCKING GOD (un truc dans le genre)

Maintenant au moins si y'a pas DF, on pourra toujours le creer (idée très boulesque je trouve)

Nan nan, ça serait autre chose :
O RLY ? OMGWTFBBQ !11!1!one!eleventyone!11!

Enfin bref, je dois dire que je suis sur le cul, moi aussi je m'attendais vraiment pas à ça. Et je dois dire que nous surprendre, c'est pas facile vu tout ce qu'on a imaginé sur le jeu. Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'ils le font.
Bon après, je pense qu'il y a une certaine limite dans la création de terrains, mais bon. Et puis personnellement, je n'ai jamais été fan des créateurs de niveau, toussa, mais bon ça peut être très bien, et c'est toujours un plus.
Ce qui va être marrant, c'est que chaque tournoi aura son propre set de terrains autorisées. En admettant que le jeu soit assez interessant techniquement pour être joué en tournoi, ce qui n'est pas encore garanti. En tout cas, ce jeu va être fun, très fun, et même si on n'y joue pas compétitivement, je crois qu'il va nous occuper très longtemps.
Dernière édition par Slhoka le 29 Oct 2007, 12:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar gorn » 29 Oct 2007, 12:19

j'avoue a l'annonce d'un tournoi, l'organisateur pourrait dans son topic présenter quelques stages autorisés que les joueurs devraient télécharger afin de se familiariser avec jusqu'au tournois oO, des possibilités de malades!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Spy » 29 Oct 2007, 13:58

La meilleure news depuis le début ! :D
(et qui va me faire acheter une carte SD)

Et je sens que les fans de tournois vont être content pour se faire un stage sur mesure . :lol:

Pingu :arrow: marrant je pensais à la même chose depuis que c' est possible avec Diddy Kong Racing ! ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Gemini » 29 Oct 2007, 14:23

Spy a écrit:La meilleure news depuis le début ! :D
(et qui va me faire acheter une carte SD)

+1

Je répète ce qui a déjà etait dit,mais vraiment Nintendo a faire fort là !
J'espere qu'ils vont bien mettre plein d'elements pour pouvoirs faire plein de niveau variés !vraiment j'ai hate que ce jeu sorte !!

Gemini.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Bogs » 29 Oct 2007, 15:41

J'avais imaginé pas mal de trucs sur Brawl, mais là ils ont largement dépassé mon imagination surtout avec l'option soumettre. Brawl ça va devenir un dico nintendo avec les trophées les autocollants, l'éditeur de stage...
A quand la création de perso ?
J'ai intérêt à vite retrouver ma carte SD 2 go !
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Joanna Dark » 29 Oct 2007, 15:46

bah oui, création de perso, on peut dire ça comme ça...
Je pense que certains s'en souviennent, mais miyamoto avait déclaré qu'il voulait énormément de personnages dans brawl, et qu'il pourrait même se retrouver en perso jouable ! il avait dit ça en rigolant, mais finalement, si le personnage Mii est implanté, on pourra tous avoir un perso à notre éffigie dans le jeu O_o.
j'y crois de plus en plus à ce personnage Mii ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar PierreTheKiller » 29 Oct 2007, 16:03

J'en avais parlé dans ce topic du personnage mii, étais je premier à en parler ? je ne sais pas
Mais j'ai souvenir que personne n'avait répondu à cette remarque ...

Par contre, j'ai peur du perso 'buggé' avec le mii
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar 4ever » 29 Oct 2007, 17:56

Slhoka a écrit:
yoyo a écrit:comme dirait slhoka WHAT THE HOLY SHIT MY FUCKING GOD (un truc dans le genre)

Maintenant au moins si y'a pas DF, on pourra toujours le creer (idée très boulesque je trouve)

Nan nan, ça serait autre chose :
O RLY ? OMGWTFBBQ !11!1!one!eleventyone!11!

Enfin bref, je dois dire que je suis sur le cul, moi aussi je m'attendais vraiment pas à ça. Et je dois dire que nous surprendre, c'est pas facile vu tout ce qu'on a imaginé sur le jeu. Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'ils le font.
Bon après, je pense qu'il y a une certaine limite dans la création de terrains, mais bon. Et puis personnellement, je n'ai jamais été fan des créateurs de niveau, toussa, mais bon ça peut être très bien, et c'est toujours un plus.
Ce qui va être marrant, c'est que chaque tournoi aura son propre set de terrains autorisées. En admettant que le jeu soit assez interessant techniquement pour être joué en tournoi, ce qui n'est pas encore garanti. En tout cas, ce jeu va être fun, très fun, et même si on n'y joue pas compétitivement, je crois qu'il va nous occuper très longtemps.


+10
c'est bon si le jeu est techniquement correct je devient nolife sur le online!^^cela ma redonner espoir dans un jeu surpassant melee...
l'editeur c'est un truc de fou.....OMG
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Winsk » 29 Oct 2007, 18:18

4ever a écrit:c'est bon si le jeu est techniquement correct je devient nolife sur le online!^^


Là c'est sur si jamais le gameplay de brawl est bien, le jeu va être fantasmagorique ! Et même si le gameplay est nul par rapport à melee j'pense que le jeu sera super fun. Vraiment, la new dépasse de loin tout ce que j'avais imaginé (et d'après ce que j'ai vu je suis pas le seul).
Avatar de l’utilisateur
Winsk
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01
Localisation : Bordeaux centre

Messagepar Djoss » 29 Oct 2007, 20:36

Moi je sens trop le Miilti-Man Melee là, avec les Mii qu'on aura sur la Wii... <_< >_>

Mais s'il-vous-plait, ne mettez PAS ces trucs immondes que sont les Mii...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 29 Oct 2007, 21:01

jOsz a écrit:Moi je sens trop le Miilti-Man Melee là, avec les Mii qu'on aura sur la Wii... <_< >_>

Mais s'il-vous-plait, ne mettez PAS ces trucs immondes que sont les Mii...

J'avoue, les Mii c'est rigolo pour les trucs comme Wii Sports, tout ça... Mais faut pas que ça soit trop envahissant nan plus. Déja, leur présence dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques j'ai pas trouvé ça cool alors que je n'ai pas la moindre envie d'acheter le jeu... Mais là, dans smash... >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar pingumask » 29 Oct 2007, 21:10

ouep, les mii, je les veux à la place des silhouettes du multi man melee et dans les decors de quelques niveaux (et en trophée aide eventuellement XD)
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar 4ever » 29 Oct 2007, 22:34

tout a fait d'accord butons les MII :twisted:
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Bogs » 29 Oct 2007, 23:03

Moi je suis pour qu'on puisse inventer des persos, ça peut pas faire de mal. Après c'est sûr que les Miis sont pas trop charismatiques pour un jeu comme SSBB mais dans un autre style ça peut être intéressant.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Joanna Dark » 29 Oct 2007, 23:25

vu les stages bizarres et les idées de ouf qu'ils nous ont sortis, on peut tout attendre de leur part je pense....
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)