yoyo a écrit:comme dirait slhoka WHAT THE HOLY SHIT MY FUCKING GOD (un truc dans le genre)
Maintenant au moins si y'a pas DF, on pourra toujours le creer (idée très boulesque je trouve)
Nan nan, ça serait autre chose :
O RLY ? OMGWTFBBQ !11!1!one!eleventyone!11!
Enfin bref, je dois dire que je suis sur le cul, moi aussi je m'attendais vraiment pas à ça. Et je dois dire que nous surprendre, c'est pas facile vu tout ce qu'on a imaginé sur le jeu. Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'ils le font.
Bon après, je pense qu'il y a une certaine limite dans la création de terrains, mais bon. Et puis personnellement, je n'ai jamais été fan des créateurs de niveau, toussa, mais bon ça peut être très bien, et c'est toujours un plus.
Ce qui va être marrant, c'est que chaque tournoi aura son propre set de terrains autorisées. En admettant que le jeu soit assez interessant techniquement pour être joué en tournoi, ce qui n'est pas encore garanti. En tout cas, ce jeu va être fun, très fun, et même si on n'y joue pas compétitivement, je crois qu'il va nous occuper très longtemps.