salut à tous, je suis un smasher d'île de france qui ne joue pas à ssbm de haut niveau depuis longtemps mais je fais de mon mieux pour m'améliorer.
Je connais déjà certain membre du forum que j'ai rencontré en tournoi.
J'espere que j'apprendrai beaucoup sur se forum
(ps: il n'y avait pas de joueur extraodinaire à part kuri, mais j'ai gagné le dernier tournoi par équipe organisé par la NL au manga expo avec zenapher.
J'ai un peu pres le même niveau que moch. c'est juste pour que vous ayez une idée de mon niveau)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
St Cloud...mais c'est à 2 pas de Boulogne ça (le temps de traverser le pont) !!!
Nous sommes 4 boulonnais (Clemj, Marc, Jontro et moi) donc à l'occasion préviens-nous (enfin surtout eux en fait, moi je ne joue pas trop hors des smashfests) !!!
Je te souhaite la bienvenue ici genJ j'espere moi aussi que tu progresseras et te félicite pour ton adhésion a la communauté smash!
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
perso joué:surtout samus sinon Ylink, dou doc et G&W
niveau versus : je sais pas m'auto évaluer, je L-cancel WD SWD(au moin 3/5) et commence a bien maitriser les DI
date de naissance:j'ai 15ans
team: Valtra team
carrière: depuis cette anné a 100% sinon depuis ssb
Niveau : je maitrise le L- cancel le wave dash et d'autre techniques avancé
a peu pres toutes meme .
Ne me cité pas des noms de techniques je ne fais que joué !!!!!
Je suis principalement joueur de ssbm depuis lontemps mais j'ai arreté pour d'autre jeux de combat dont je ne citerais pas les noms xD
Sinon j'ai repris sérieusement cette année voilà
Euh je connais Makenshi (nan pas juste de nom , jle connais vraiment c'est un ami)
Ah mince je joue principalement Marth avec qui je me débrouille le mieux
ensuite vien cp falcon Doc mario et falco ....
Sinon je ne m'entraine qu'avec le cpu c'est pour sa qu'il faut que je joue contre d'autre joueurs lol
Bien sur j'ai deja joué avec makenshi (et je me fesais défoncé ce qui est normal) mais c'etait un peu avant , là je maitrise vraiment bien toute les techniques avancé (sa veu juste dire que je me débrouille mieux qu'avant) et donc je voudrais augmenté mon mindgame tout simplement.....