Élection du président de SSBUP

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Slhoka » 28 Oct 2007, 12:47

Comme annoncé plus haut, l'élection aura lieu cette semaine, par MP. Elle se terminera dimanche prochain, ou avant si tous les membres ont voté.
Les MPs sont là pour servir de preuve en cas de litige, parce qu'ils sont infalsifiables, sauf peut être pour JD mais c'est méga chiant de le faire et il est trop fainéant pour ça.
Voici la liste des 20 inscrits qui doivent voter et qui recevront un MP leu expliquant 2/3 détails supplémentaires :

  • Joanna Dark
  • Doraki
  • Slhoka
  • bossofsmash
  • Baxon
  • Yultan
  • Link_enfant
  • jOsz
  • Hiryuu
  • Thieum McCloud
  • Devil_Ness
  • Babouyout
  • Gorn
  • Seb33300
  • Mahie
  • giggs
  • Ashura
  • Poilon
  • Infernum
  • 4ever

Edit : si vous êtes dans cette liste mais n'avez pas reçu de MP pour l'élection, signalez le ici.

Edit 2 : porc est ajouté à la liste des votants, du fait de sa récente inscription.

Edit 3 : ajout de jet, pour les mêmes raisons que porc
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Slhoka » 29 Oct 2007, 23:46

Et voici les résultats...

Image

Je crois qu'un deuxième tour d'impose :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Babouyout » 30 Oct 2007, 02:56

Mince succès... Manque de popularité ? :)
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar gorn » 30 Oct 2007, 03:08

mdr c'est balo qu'on est pas un nombre impair XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Slhoka » 30 Oct 2007, 07:16

gorn a écrit:mdr c'est balo qu'on est pas un nombre impair XD

Bah en fait, normalement le vote pour Babouyout aurait du permettre de pas avoir d'égalité, mais ya aussi eu un seul vote blanc... :p

Pour le deuxième tour, je crois qu'on va vous demander de faire votre pub avant de relancer le vote. Pas une gros truc, hein, mais vu le nombre de persones qui m'ont dit hésiter, ça peut être utile.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Slhoka » 01 Nov 2007, 01:32

Bon, il va falloir lancer le deuxième tour. Mais comment j'ai dit, avant, je pense qu'il serait bien que Gorn et Poilon écrivent un post pour dire pourquoi ils pensent qu'ils sont la personne à élire pour que l'association en profite. Ca n'a pas besoin d'être long, mais vu le nombre de personne m'ayant dit avoir hésité (pour ne pas dire voté plus ou moins hasard), je pense que c'est nécessaire.
Histoire de vous donner des pistes pour votre post, vous pouvez vous poser les 2 questions suivantes, par exemple : De quoi a besoin l'association ? Pourquoi vous pouvez combler ce manque ?
Si vous pouviez poster ça d'ici dimanche, ça serait cool. Avant, on s'en fout un peu puisque si on lance un vote, il avancera pas étant donné que plein de membres seront au DST10.

Voila, bon courage et dites vous qu'une fois président, vous aurez plus à faire ce genre de discours chiant ^^'
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar gorn » 01 Nov 2007, 03:49

je ne vais pas remettre ici mes motivations que j'ai détaillé dans mon premier post page 1 de ce topic.
Mais ce que je pense pouvoir apporter de plus à l'association, c'est par rapport au monde professionnel que je m'apprête à intégrer, avec le site Culture-Games.com, ce projet me donnerait le status de journaliste dans le monde vidéoludique.
Et même sans devenir pro, un tel site apporte énormément de contact, avec beaucoup de sociétés, ce qui ne sert pas forcément dans ce cas vu qu'il s'agit d'un seul jeu Nintendo ^^ Mais par ce site nous allons promouvoir le pro-gaming, et je suis justement au sein de l'équipe chargé de la partie communauté et pro-gaming, j'ai et je vais être en contact avec énormément d'associations organisant des tournois et évènements, je vais donc beaucoup apprendre et pouvoir comparer, et bien évidemment mettre ce savoir a disposition de la SSBUP.
De plus par l'intermédiaire de la partie SSBUP sur ssb-experience, il est plus facile de communiquer avec les membres de l'association et d'avoir des traces écrites.
Puis j'ai toujours été passionné par le pro-gaming et Smash Bros donc je me donnerais à fond :)

après j'ai pas non plus envie de faire un campagne ni rien, surtout que c'est mon meilleur pote que j'ai en face de moi XD
jpense juste que ma situation (aussi jsuis en DUT ça donne plus de temps libre que les écoles d'ingé oO) me permettrait de m'occuper plus de l'association.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Slhoka » 01 Nov 2007, 11:22

gorn a écrit:après j'ai pas non plus envie de faire un campagne ni rien, surtout que c'est mon meilleur pote que j'ai en face de moi XD


Je sais. Mais c'est déja suffisant, ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Droopy » 01 Nov 2007, 11:53

Un point positif : ni Gorn ni Poilon au DST, ça aurait méchament pu faire pencher la balance. [size=0](quoique, bof en fait =/)[/size]
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar gorn » 01 Nov 2007, 12:31

Benoit a écrit:Un point positif : ni Gorn ni Poilon au DST, ça aurait méchament pu faire pencher la balance. [size=0](quoique, bof en fait =/)[/size]


on est tous les 2 du Nord, du coup c'est pas forcément évident de faire tous les tournois ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Doraki » 01 Nov 2007, 12:44

faudrait refaire des tournois à chalons un jour
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Poilon » 01 Nov 2007, 18:59

J'ai pas tellement envie non plus de faire campagne contre mon meilleur pote, mais bon.
Cette année je vais avoir du temps, car je redouble, je compte bien m'investir dans smash et je vais avoir l'occasion de réaliser le plus de projets possible, mais de les faire à fond. Tous les projets qui sont en cours vont être pris en compte et je vais tout faire pour les réaliser et les finir à 100% (le cours sur les DI, ce genre de choses là).
J'pourrais m'occuper de faire venir des sponsors pour tous les plus gros tournois et de me déplacer pour aller les voir sur paris etc.
Voilà, j'pense avoir de la motivation et de la présence pour l'assoc ^^

Autre chose : si je suis président, je vais responsabiliser un peu les membres du bureau, histoire de faire bouger l'assoc quoi, organiser des tournois c'est pas une partie de plaisir. L'association a besoin de stabilité, et il va falloir la faire bouger :
- il va forcément falloir créer un compte en banque (même si ça n'a pas été voté), car louer 50 télés = environ 1500 euros : prêt sur le compte en banque de l'assoc, que ça fasse pas comme la dernière fois à l'arrache avec l'argent de Vincs sur le compte en banque de Cycom. Pour un sponsor qui veut nous aider, ils nous demandent un RIB de l'assoc en plus, donc c'est indispensable.
J'irais donc en personne à la banque (avec le trésorier si besoin est), il yaura un compte rendu des dépenses/entrées régulièrement.
- il va y avoir des assemblées générales plus souvent, régulièrement et obligatoires pour tous les membres du bureau, et, si besoin est, des autres membres de l'association.
- grâce aux fonds d'inscriptions, j'organiserais beaucoup plus de tournois, pour qu'un tournois sur paris ne soit que la routine, et pas un évènement incroyable.
- de l'argent sera déversé pour aider à l'orga de tous les tournois, ce qui va vraiment permettre d'avoir des tournois importants réguliers.


Ce genre d'idées seront à mettre en place et je compte avoir enfin une association digne de ce nom, connue dans le milieu. C'est de dynamisme que l'association a besoin, il va falloir se bouger.
Dernière édition par Poilon le 02 Nov 2007, 03:59, édité 1 fois.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar 4ever » 01 Nov 2007, 20:07

pouquoi on ne met pas gorn et Poilon au moin ils s'aideraient,de plus ils sont tres proche donc cela me semble concevable non?

edit:corriger^^
Dernière édition par 4ever le 01 Nov 2007, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 01 Nov 2007, 20:17

4ever a écrit:pouquoi on met pas gorn et Poilon au moin si s'aiderai et bien ils sont tres proche donc cela me semble concevable non?

Parce que d'un point de vue officiel, une assoc ne peut pas avoir 2 présidents. Et de toute façon, tout le monde sait que celui qui n'est pas élu va donner des idées. Ils sont motivés tous les deux donc seront forcément des membres actifs.
Et la prochaine fois, essaye d'écrire dans un français à peu près acceptable >_<
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar zebdal » 01 Nov 2007, 22:32

N'oublie pas les virgules dans une phrase, bon sang.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)