Shoutouts :
- Ward : On n'a pas trop eu de temps disponible vers le début pour faire des matches toi et moi, un problème de taille étant donné qu'on aurait pu faire des Ganon dittos. Je ne pense pas pouvoir te donner des conseils en ce qui concerne ton style de jeu, mais continue de forger ton expérience du jeu en te battant contre des personnes que tu ne connais pas, je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Evidemment c'est un conseil valable aussi pour Vrad et Ashura, parce que je trouvais ça super dommage que vous n'ayez pas voulu vous échauffer avec d'autres personnes que vous... Pour ma part je n'ai fait aucun match contre Hawkmoon alors qu'on en fait des tas hors-smashfest.
- Sans transition Vrad : Je n'ai pas eu assez de temps ni de concentration pour observer d'autres de tes personnages que ta Sheik, qui m'a impressionné. J'ai trouvé que tu avais de bonnes idées pour une Sheik qui débutait il y a deux jours, ça fait toujours plaisir à voir vu que tu jouais Marth depuis bien plus longtemps ^^ VICTORY. Après je joue pas Sheik, je pense que les erreurs que tu fais ne sont pas dues à la façon dont tu la joues, mais ça, on en a déjà parlé.
- Ashura/Snow/Tempest : On a fait pas mal de matches, mais il m'a semble que tu n'étais pas particulièrement motivé durant certains d'entre eux. Un conseil : Tu constateras lors d'autres expériences de Smash Melee que ce qui compte le plus c'est la convivialité lors de ces expériences, c'est ce qu'on retrouve (ou qu'on peut retrouver) dans les crews où dans des matches que tu fais avec des gens que tu connais bien. Désolé de te le demander avec peu de tact, mais la prochaine fois lors des crews, si tu tiens tant à t'investir, ENCOURAGE tes coéquipiers plutôt que de décourager les adversaires, surtout qu'à la fin tu descendais les joueurs de ta propre crew, et arrête l'ironie. Ne prends pas mes paroles pour des attaques ni pour du mytho, je ne tiens pas à ce que quelqu'un perde sa confiance en soi à la suite d'un malentendu. On se reverra de toute façon =)
- Marc : XD Tu m'as trop fait marrer avec MP3 le début, d'ailleurs Aska en était tout retourné de rire. Enfin j'espère que tu as quand même un tout petit peu apprécié le jeu nan? =/ J'aime toujours autant nos Ganon dittos, tu n'as pas manqué de créativité sur le combo de Yoshi's Story AUA-to-jab-to-downB-to-golden (ou un truc du genre), et tu es toujours rapide, ça fait plaisir. Ton Falcon m'impressione trop aussi côté rapidité, il faudrait qu'on se fasse des Falcon dittos ça serait bien. Dommage pour le mode corruption lors des crews, et la prochaine fois prends Ganon plus souvent et NE REGARDE PAS LES FEUILLES DANS LA TASSE! >=(
- ClemJ : Regarde la liste en première page... on était 17 en enlevant Cless et Gorn.
...
je ne sais pas quoi dire de ton incapacité à compter les gens. Je suis juste sidéré. Sidéré. Si ça se trouve ta crew contenait 10 personnes et moi 7 et on s'est étonnés de l'avoir super mal équilibrée. Franchement, la prochaine fois on réalise notre petite idée pour faire en sorte qu'il n'y ait plus d'aberrations de ce type >=O Ah la la franchement, au final, on s'est bien marrés à la faire cette crew pas vrai? ^^''' C'était toujours sympa de te voir, même si j'ai horriblement mal joué (j'avais envie de faire la liste des bonnes excuses à fournir lors d'une défaite cuisante mais j'ai la flemme), on se reverra avec notre best of 11 éternellement repoussé. Et OUI t'inquiête je sais qu'on était 18 en comptant Agony.
- Cyr : Super sympa de te voir, nos Ganon dittos sont toujours aussi divers et variés, tu ne manques pas de créativité non plus, ça fait plaisir. Ta Samus est forte, j'espère que tu te construiras un style rapide avec, comme Aniki =D ou presque =/
Evidemment on a déjà parlé des deux trois feintes dans lesquelles il ne fallait pas marcher, mais je pense que tu étais un peu déconcentré, vu que c'était l'échauffement. J'espère juste que tu ne te feras plus avoir par ça =) J'espère te revoir.
- DarkLuigi : OMG MasterLuigi tu m'as battu! GG pour le dernier match, je trouve ton système d'esquive bien trouvé, et j'adore tes finish en upB. Il m'a vraiment semblé que tu avais progressé, j'espère que tu continueras à progresser comme ça, c'est toujours sympa de se battre contre un Luigi. Et ne te déconcentre pas avec les histoires de désavantage/avantage ok? =) On se reverra je pense.
- Doraki : rrrwwwrrr rrrwwwrrr et ne fais plus jamais la tech vers le mur, tout le monde la fait. J'espère juste que tu seras en forme pour me pwner la prochaine fois qu'on se verra, et fais des roulades vers le centre du terrain ohhhh! C'est pourtant hyyyyper prévisible les roulades hors du centre du terrain merde (semi-joke inside). On n'a pas fait une incroyable quantité de matches mais j'espère que Fkifi sera un jour dans ma mémoire comme... le seul Marth que j'aie respecté.
- Drakula : Ohh faut pas subir le traumatisme des Peach comme ça, si on suivait ta logique personne ne jouerait à Perfect Dark pas vrai? Tu as résisté pendant les crews, à un moment t'as loupé ta manchette (ou Clément l'a évitée je crois plutôt que c'est ça) tout le monde (de notre crew hein) a retenu son souffle =/ A part ça on n'a pas fait de matches ce qui est dommage. La prochaine fois, ramène ta N64 que les gens puissent avoir leur coin pause SSBM sans arrêter de jouer pour autant =D
- Echizen : Wéééé Falco! On n'a pas fait de matches ce qui est fort dommage, ça aurait été sympa je pense. Le match d'ouverture était cool, ça a bien mis l'ambiance. J'espère juste qu'on se reverra
- Hiryuu : C'était sympa qu'on se voie, ça faisait longtemps ^^ Je vois que tu as progressé techniquement c'est toujours plaisant à voir. Cependant veille toujours à améliorer ton mindgame, c'est ce qu'il te manque en ce moment je pense. En tout cas j'espère que la prochaine fois tu resteras pas à l'extérieur sans pouvoir rentrer >_> Et on fera plus de matches la prochaine fois t'inquiête =) Bon courage pour ta smashfest aussi, je pourrai pas y venir mais je pense que l'ambiance sera sympa.
- Hyde : On n'a pas fait de matches, c'est dommage étant donné que je te connaissais pas. Ca sera pour la prochaine fois, mais il m'a semblé que tu avais pas un niveau déguelasse avec Fox. La seule chose que je peux te dire : Plus d'expériences ne tue pas l'expérience =)
- Wu-Milz : Je suis pas fan de Marth, mais j'aurais bien aimé faire quelques matches supplémentaires contre toi, je pourrais même plus dire comment tu joues XO Ce sera aussi pour une prochaine fois. Désolé de pas vous avoir rencontrés, mais une journée c'est court, et pas mal de gens voulaient me revoir, alors la prochaine fois j'espère occuper un peu de temps pour vous voir en particulier.
- Poilu : Ca a été sympa de te voir, je pense que tu as bien progressé, merci d'avoir applaudi DarkLuigi pendant les crews, c'était tout bénef' pour nous ^^ Je pense qu'on fera un peu plus de matches pour que je puisse te donner certains conseils, mais ça a l'air d'être en bonne voie. Après n'oublie pas que la tecktonik (ou tectonique ça dépend de quelque chose, je sais pas quoi) sauve tout, et que Link bah... c'est Link quoi.
- Moch : Sympa de te voir, Je me suis trop marré sur les "complexes" d'Aska à propos de l'épée de Link, ça aurait été cool qu'on fasse plus de matches, mais je vois que tu as compris assez vite les quelques failles dans ton jeu. Après sache que Ganon est avantagé contre Rondoudou parce qu'il a une meilleure allonge, le reste je t'en ai déjà parlé. On se reverra Poilu et toi j'espère =)
- Agony : Last but not least : Bravo et merci pour cette smashfest, tu gères trop bien les gens, ne fais plus de double saut lorsque tu es explusé du terrain (haha je devrais pas te charrier dessus je vaux pas mieux), tout le monde était crevé, je sais pas comment ça s'est fini ton tournoi, tu m'as convaincu d'acheter une Wii, en espérant que je me tape pas de barres la prochaine fois que je tire un levier avec ma télécommande. Merci encore pour ton hospitalité, la prochaine fois j'équilibrerai mieux les crews (enfin ClemJ les équilibrera mieux) et on se fera nos matches toujours aussi sauçants (oui mon correcteur orthographique me dit de mettre une cédille à sauçant).
- Aska : T'es nul, ton Ganon est pas le meilleur de France il est le pire de l'Univers, ton Fox random il est nul aussi, t'aurais du l'entrainer encore 2 millénaires pour que je le 3-stocke pas. Et c'est de la chance que tu m'aies eu une manche en Ganon dittos. A part ce délire, je trouve que ton jeu évolue toujours bien avec Marth, je trouve ça impressionnant, et j'aurais aimé qu'on se fasse quelques matches Ganon/Marth, mais ça c'est en partie de ma faute vu que j'ai pris Falcon contre toi le matin. Tu me fais toujours autant marrer lorsque tu te marres pendant les crews. A un de ces quatre.
P**ain j'ai la fièvre =/