miniSmashfest - Sceaux (92) - vendredi 2 novembre

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar DraKuLa666 » 30 Oct 2007, 02:56

Tiens, le site n'a pas pris en compte le changement d'heure.
Bonne SF à vous, ma N64 manquera à certains ;)

PS pour Hiryuu: je viens d'attendre mon métro 30 minutes...il est arrivé à 0h55...paye tes 1h15 pour rentrer de chez Agony...j'espère que tu as eu plus de chance que moi (ou moins de malchance en tous cas).
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

smash fest

Messagepar loydchris » 30 Oct 2007, 11:23

Salut à tous , je suis également interessé pour participer à cette smash fest !
:wink: a+
loydchris
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 12 Juil 2007, 00:42

Messagepar Hiryuu » 31 Oct 2007, 18:24

C'est dommage que la date gène ceux qui comptent aller au DST10 mais je n'avais pas trop le choix. Sinon j'aimerais bien que vous confirmiez si vous venez ou pas. Qlex tu ne vient pas apparament mais Hawkmoon ? Et oubliez pas de ramener ce que vous pouvez (gc,wii,carte tv,télé).
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Bogs » 31 Oct 2007, 21:21

Je viens mais sans télé. Avec une GC, manette...
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Poilu » 01 Nov 2007, 00:11

Mon frere et moi on peut venir, mais c'est pas sur =/
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar LGuy » 01 Nov 2007, 23:20

on peut venir à partir de quelle heure?
sinon jpeux ramener une gc+jeu et une carte tv
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Hiryuu » 01 Nov 2007, 23:29

Vous pouvez venir dés 12h si vous voulez, par contre je m'occuperais pas trop de la bouffe à midi si vous venez à cette heure. Sinon j'avais oublié de mettre mon téléphone: 01 47 02 27 74 au cas ou vous ne trouvez pas.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Bogs » 02 Nov 2007, 21:41

J'en rentre tout juste. Merci Hiryuu superbe smashfest.

Moch : bon rondoudou, on a fait qu'un duel dont je me souviens pas (2 stock ?). Tes neutral B m'ont trop saoulé en team ^^. Sinon en crew on a merdé tous les deux :oops: . Tu m'as trop fait marrer avec tes délires XD. J'espère qu'on se reverra vite.

Drayk : J'ai pas bcp joué contre toi. Continue à t'entraîner avec Falcon, t'as du potentiel mais tu manques d'expérience. Et varie tes techs, même si c'est Falcon, c'est pas normal de se faire tech chaser sur une vie entière.

Dark Luigi : sympa le Luigi, le Doc aussi. On a pas mal smashé ensemble, j'ai bien aimé. Tu fais trop d'esquives mais bon, c'est vrai que ça marche. Je suis sûr que c'est parce que t'es chez AGF lol.

Poilu : J'ai bien fait attention à ne pas jouer contre toi lol. Ce sera pour la prochaine fois.

Cyr : wow la samus, trop forte, futur pro ams ! On a pas bcp smashé j'ai bien aimé nos matchs même si le 2 stock était de rigeur. T'es super gentil en tout cas. J'espère qu'on se reverra vite.

Echizen : Mada Mada Dane. Entraîne-toi encore techniquement, essaie de participer à plus d'événements smash. Profite du fait que t'as peu d'expérience et donc peu d'habitude pour adopter les bonnes habitudes (l'idéal étant de ne pas en avoir XD). Enfin bref, tout ça pour dire que de se prendre 2 falcon punch alors que je venais de demander comment les caser sur un Falco, de se faire tech chaser etc... ça peut s'éviter.

Genji ; j'aurais aimé joué contre toi. J'ai trouvé ta Samus spontannée pendant la crew où t'as bien géré d'ailleurs. T'as l'air gentil, on se reverra.

Lguy : waouh, tu m'as trop impressioné pendant la crew, c'est ça l'apogée de ton niveau ? Nan, franchement tu gères trop et avec bcp de persos. Tu m'as 2 stocké avec Kirby ^^'. J'ai kiffé nos matchs DK vs Bowser, j'en ai gagné qu'un seul XD, ton Bowser gère trop (au moins tu sais quoi faire pour les tournois low tier).

Hiryuu : désolé d'être arrivé trop tôt. On a bcp smashé mais pas suffisamment pour que je m'habitue aux Fox. Tu m'as encore démonté en crew, mais pas pour les mêmes raisons. Sinon merci bcp pour la smashfest :)

Je crois que j'ai pensé à tout le monde, mais désolé pour ceux que j'ai oublié si j'en ai oublié.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Poilu » 03 Nov 2007, 01:52

Voilà je post mon commentaire moi aussi

Moch : T'es un noob ... Tu m'as tellement saoulé en team que c'est devenu une melee ^^

Drayk : Ben j'ai joué contre toi seulement en team ... Vraiment dommage

Dark Luigi :Alalala, arrete de me trainer à chaque fois que je te bats deux fois de suites XD ... Surtout que sa me choque tellement que après tu me bats trois fois juste pour dire que tu me bats plu :p
(Sinon, dommage pour la crew on a eu un stage pourris :x )

Cyr : Mais comment tu as fais pour me foutre Trois ADA à la suite avec SAmus ? Avec toi c'est ça qui me choque le plus ! Tu as un de ces timing pour plasser les ADA ! GG ! Sinon je suis content de ne m'être fait que 1stock =)

Echizen : Ben DSl de t'avoir retarder pour le départ j'ai dormis jusqu'à 12h30 =P . Sinon bien joué en crew ... Continu de t'améliorer ^^

GenJ : Yes, j'ai bien aimé ta Samus et nos duels Link Vs Samus ^^ ... Grâce à ça j'ai pu remarquer à quel point les ANAs de link sont utiles contre elle

Lguy : DSL De m'être incrusté à côté de toi en Crew ... La TV me stresse quand je la vois pas de face et c'était un matche important ... Sinon je suis content que Mon Ness ai pu battre ton fresh maker =D . Et tu m'impressionnes toujours

Hiryuu : Rah mais non ... ça c'est fini par un deux stock pour moi ^^ ... Non serieusement tu es plus fort que moi c'est juste que tu n'as pas géré en matche ... C'est claire que j'ai encore des progrès à faire ... Pour la belle on la fera la prochaine fois ... Et j'espere que je gagnerais ^^

Bogs : TOI :x POURQUOI TU M'AS FUIS ?!!! Non serieusement j'ai pas compris ... Surtout que je VOULAIS te duel :twisted: ... Je n'en reviens pas ... On peut jamais jouer ensemble et tu voulais pas jouer contre moi j'ai l'impression ... Pourquoi ? ;_;

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT RAMENE LE MATERIEL ET SURTOUT MERCI à Drako pour la smashfest
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Dark Luigi » 03 Nov 2007, 15:01

Petit contre rendu:

Hiryuu: On a fait que des matchs en double assez marrant, dommage qu'on a pas pu s'affronter serieusement. Merci pour ta smash fest qui a été exellente!

Drako: Je ne t'aie jamais vu tu organise les smashfest est tu n'es jamais là! Ca commence a devenir soulant! :twisted:

Echizen: C'est bien tu t'es amélioré mais tu manque encore de mindgame entraine toi encore est participe plus o smashfest!

Cyril et Drak: On a fait aucun match ensemble dommage la prochaine fois peut etre! Sinon Cyr tu a gerrer Lors des crews Bravo!

GenJ: Malgres ta faible experience du jeu tu a reussi a tenir tete au meilleur! Je suis fière de toi couz. Meme si tu reste inferieur a moi m'éttoneras toujours!

Bogs... Tu te débrouille... Et ton marth est assez bon. On a fait une vingtaine de match tout les deux et franchement tu m'as épaté!
Meme si tu en a gagné aucun J'ai aprécié que tu ne sois pas en colere quand je te battais avec yoshi ou kirby! Sinon continue comme ca. On se reverra @+

Lguy: Pour moi tu as le niveau d'un pro ams. Et je vais suivre tes conseils sur les esquives. Bien joué pour ton match de crew contre cyr t'a bien ratrappé!

Moch: T'a gagné le seul match qu'on est fait! Ton rondoudou est toujours aussi chiant et sexy! Ca me trouble vois tu? Lors des combats je suis indisposé a me battre dans des conditions normal.

POILUUUUUUU: Tu m'a battus le premier match tu as gagné le second! Mais pas les trois derniers^^ Sinon pour la crew tu t'es bien débrouillé lors de notre match tu m'a donné du fil a retordre J'ai gagné mais de justesse. a mardi prochain^^

Edit: Petit réctification, Bogs a gagné quatre match dont je ne me souvenez plus alors qu'il avait Kirby pour l'un d'entre eux!
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Précédent

Retour vers Tournois en France