par Poilon » 11 Nov 2007, 15:16
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Maintenant, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.
Tout d'abord, je voudrais vous dire qu'il est aujourd'hui de mon devoir de mettre en œuvre tous les projets que la ssbup a prévu, et j'y arriverais.
Dans les prochaines semaines, j'aimerais que l'association SSBUP ai son premier compte en banque, et je pourrais ainsi commencer les payement par PayPal du tournois ESA2.
Il faut savoir que à partir de Janvier environ, je pense, tous les tournois qui seront organisés en france pourront avoir une aide de la part de ssbup (que ce soit au niveau des télés, pour louer une salle il est plus simple de dire que c'est au nom d'une association, ce genre de choses, et surtout des fonds seront fournis).
L'argent que SSBUP recevra, dépensera, je vous en tiendrais tous au courant (par l'intermédiaire de Slhoka ou de Doraki).
Ainsi je conseil à tout joueurs de ssb de s'inscrire à l'assoc si ce n'est pas déja fait. Cela permettra d'organiser des tournois dans Paris beaucoup plus régulièrement, et des vrais tournois (pas des petits de conventions).
Je posterais tous les projets en cours bientôt, ainsi que leur avancement.
Merci à tous, et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, honnêtement, inscrivez vous, cela fera avancer la communauté beaucoup plus rapidement, et vous verrez de plus en plus de tournois au nom de l'association se mettre en œuvre prochainement.
A bientôt.
--
Poilon