J'en rentre tout juste. Merci Hiryuu superbe smashfest.
Moch : bon rondoudou, on a fait qu'un duel dont je me souviens pas (2 stock ?). Tes neutral B m'ont trop saoulé en team ^^. Sinon en crew on a merdé tous les deux
. Tu m'as trop fait marrer avec tes délires XD. J'espère qu'on se reverra vite.
Drayk : J'ai pas bcp joué contre toi. Continue à t'entraîner avec Falcon, t'as du potentiel mais tu manques d'expérience. Et varie tes techs, même si c'est Falcon, c'est pas normal de se faire tech chaser sur une vie entière.
Dark Luigi : sympa le Luigi, le Doc aussi. On a pas mal smashé ensemble, j'ai bien aimé. Tu fais trop d'esquives mais bon, c'est vrai que ça marche. Je suis sûr que c'est parce que t'es chez AGF lol.
Poilu : J'ai bien fait attention à ne pas jouer contre toi lol. Ce sera pour la prochaine fois.
Cyr : wow la samus, trop forte, futur pro ams ! On a pas bcp smashé j'ai bien aimé nos matchs même si le 2 stock était de rigeur. T'es super gentil en tout cas. J'espère qu'on se reverra vite.
Echizen : Mada Mada Dane. Entraîne-toi encore techniquement, essaie de participer à plus d'événements smash. Profite du fait que t'as peu d'expérience et donc peu d'habitude pour adopter les bonnes habitudes (l'idéal étant de ne pas en avoir XD). Enfin bref, tout ça pour dire que de se prendre 2 falcon punch alors que je venais de demander comment les caser sur un Falco, de se faire tech chaser etc... ça peut s'éviter.
Genji ; j'aurais aimé joué contre toi. J'ai trouvé ta Samus spontannée pendant la crew où t'as bien géré d'ailleurs. T'as l'air gentil, on se reverra.
Lguy : waouh, tu m'as trop impressioné pendant la crew, c'est ça l'apogée de ton niveau ? Nan, franchement tu gères trop et avec bcp de persos. Tu m'as 2 stocké avec Kirby ^^'. J'ai kiffé nos matchs DK vs Bowser, j'en ai gagné qu'un seul XD, ton Bowser gère trop (au moins tu sais quoi faire pour les tournois low tier).
Hiryuu : désolé d'être arrivé trop tôt. On a bcp smashé mais pas suffisamment pour que je m'habitue aux Fox. Tu m'as encore démonté en crew, mais pas pour les mêmes raisons. Sinon merci bcp pour la smashfest
Je crois que j'ai pensé à tout le monde, mais désolé pour ceux que j'ai oublié si j'en ai oublié.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?