Dirty South 10 - Montpellier - 3 Novembre 2007 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Slhoka » 04 Nov 2007, 14:13

Zyx a écrit: 1 De cape et de croc (Drki-Aska)

Yay ! De Cape et De Croc FTW !
Zyx a écrit:5 Reube Enragé

Make - Baxon jsuppose ?

Pis jveux les brackets ASAP =D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Zyx » 04 Nov 2007, 14:58

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Thieum McCloud » 04 Nov 2007, 15:27

Infernum a écrit:(je sais Thieum, doudou peut 0 to death tout le monde) <_<...


[size=0]Pas sur Jiggly, si ?[/size]
Même si c'est vrai, je m'en plains plus, faut dire ça à Le ^^
Top 4 fr, w00t, bravo tout le monde :P
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 04 Nov 2007, 15:43

Rien de super étonnant dans les brackets, si ce n'est la victoire de CC contre Agony. Et encore, c'est loin d'être inimaginable.

Et lol @ Doraki qui sauve Aska en l'aidant à venir au tournoi, mais pour mieux l'éliminer ensuite :lol:

Edit : Bon bah en fait si, jsuis surpris de voir pq3000 perdre contre CM :/
Dernière édition par Slhoka le 04 Nov 2007, 18:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar JonTro92 » 04 Nov 2007, 16:03

Bon travail les Parisiens!!! 8)
Et sinon c'était qui Marc? mon pote de Boulbi ou un autre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Zyx » 04 Nov 2007, 18:05

Marc c'est CM, d'Orléans.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar zebdal » 04 Nov 2007, 18:56

y aura des vidéos?
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Djoss » 04 Nov 2007, 19:21

DIRTY SOUTH TOURNAMENT 10 - REPORT

w00t ! quel tournoi, c'était énorme. J'ai vu plein de nouvelles têtes d'un coup, c'était kewl :)

Arrivée vendredi vers 17h00, et là déjà, ça change forcément, d'habitude y a genre 2/3 télés et meme pas 10 personnes, et là, déjà au moins 20 personnes et pas mal de télés x_X
Pas mal de freeplay, on discute tout ça, j'fais connaissance avec des personnes que j'avais jamais vu, comme Niam (qui m'a appelé "le monsieur sarcastique du forum" XD)... puis plus tard avec Zyx on va manger, et je suis désormais en mesure d'affirmer quelque chose : NE MANGEZ PAS de cheeseburger à la pizzeria près de chez JD. Ils se digèrent mal.

Freeplay jusqu'à 3 heures du mat', puis tout le monde râlait à cause du bruit des manettes alors avec L_e on part se coucher. :p

Samedi matin : réveil difficile, avec bGin qui menace de m'écraser si je me lève pas ;_; on re-freeplay un peu en attendant le début (d'ailleurs le tournoi a démarré leeeeeentement ^^)

Rounds.

1ere ronde : contre Darkness. Quel match magnifique ! ....ou pas. Je gagne par forfait. <_<
2eme ronde : contre CM. Je perds 2 - 0, j'me suis laissé surprendre, t'as un bon Marth :) peut-être que si je m'étais pas suicidé 2 fois par match... <_<
3eme ronde : contre Salepâte. Je gagne 2 - 0 sans problèmes.
4eme ronde : contre Niam <_< Je me fais 4-stocker sur la première manche, c'était mon tout premier match contre lui, lolz. Je prends Fox sur la deuxième manche mais j'me fais 2-stocker. 0 - 2
5eme ronde : contre Meljin, là, 1ere manche super serrée, et ce boulet se suicide sur sa dernière vie v_v je gagne la deuxième manche un peu plus facilement en prenant Peach.
6eme ronde : j'me fais pwner par ClemJ v_v' 0 - 2
7eme ronde : contre 4ever, matchs tous serrés, vraiment bien, je perds 2 - 1. ^^

Brackets.

Je tombe contre Agony en brackets, et là, à ma grande surprise, 3 matchs super serrés, je perds 2 - 1 mais ça c'est joué vraiment à rien, on a fini la dernière manche tous les deux au-dessus de 100 % ^^
En loser, je rencontre Seb, je gagne 2 - 0, toute façon il est nul q:
Suite du LB, et là, c'est le drame : re-Niam =/ je perds 3 - 0, mais la deuxième manche est mythique 8) ARROW COMBO TO POWERSHIELD XD
Y a des gens qui gueulaient derrière on aurait dit un match de crew, avec Niam on était mort de rire ^^

Fin du tournoi pour moi, 17eme ^^

Tournoi team -> avec L_e on bat d'abord Zyx et Meljin, puis ensuite on affronte Niam et ClemJ en best of beaucoup :lol: trop trippant les matchs sérieux XD on perd, puis ensuite on re-perd contre Boo/Camus ^^

- Joanna Dark : on a même pas joué =/ tant pis ^^ thanks pour le tournoi.
- Aldwyn : u surely won't read this but anyway, I really liked our matches, I thought you would 3 or 4-stock me at any match but it wasn't the case ! ^^ u are too good, your Fox rocks for sure.
- Baxon : 'tain on a quasi pas joué c'est abusé ! juste quelques matchs où t'as même pas battu ma Peach (: c'était cool de te revoir.
- Darkness : forfeit victory ! XD
- Zyx : cool de te revoir aussi ! ^^
- TUZ : on a fait un peu de freeplay, j'pense que tu t'es amélioré par rapport à ce que j'avais vu auparavant.
- Meljin : beaux matches de rondes ^^
- Seb33300 : t'es nul :)
- bGn : pas trop joué non plus, ce sera pour une prochaine fois ^^
- Boo : c'était sympa de te voir, j'ai l'impression que t'es à chaque fois plus rapide avec Fox >_>
- Benoit : doudou ! ça fait genre un an et demie que j't'avais pas vu ! c'était sympa ^^
- Link_enfant : réfléchis quand tu joues.
- Clemj : mouarf tu m'as poutré en rondes, violent :)
- Aska : on a freeplay un peu, sérieux j'ai mangé cher XD
- Makenshi : yayz ! toi ça fait 2 ans que j't'avais pas vu et encore t'avais seulement de vagues souvenirs ! c'est cool que tu sois venu, t'es un mec sympa ! ^^ et bravo pour la finale ^^
- Niam : LE Niam, que je rencontre enfin ^^ your Link is too good, c'est autre chose de voir des vidéos que de se faire poutrer ! ^^
- 4ever : super matches de rondes ! j'ai kiffé :p
- Agony : mon match le plus serré du tournoi contre toi, c'est à ne rien y comprendre ^^
- Doraki : tu sais pas jouer et Aldwyn a un meilleur Fox que toi.
- Vincs29 : ton Ganon déchire o_o tu m'as trop poutré :p
- Intart : raah on a pas joué Tart ! tant pis :p

- Pa : On a même pas joué :s la prochaine fois ^^

A la prochaine tout le monde, j'ai vraiment trop aimé le tournoi ^^
Dernière édition par Djoss le 12 Nov 2007, 17:21, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Zyx » 04 Nov 2007, 19:57

zebdal a écrit:y aura des vidéos?


Là où Zyx passe, des vidéos tu auras... >_<
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar pq3000 » 04 Nov 2007, 21:01

Bon allez un pti report pour une fois.

J'arrive le vendredi à la gare vers 17h15 (a peine plus de 5 min de retard c'est extraordinaire).
En entrant dans la salle ya déjà quelques personnes entrain de jouer je dis bonjour à certains, je m'incruste et commence le freeplay.

Le soir/matin pour dormir un peu galère, on est tous les uns sur les autres, (sauf Aldwyn qui a pris la meilleure place) surtout avec Aska et Clemj qui se battent pour la place limite sur moi >_>

Lendemain réveil plus tôt que d'habitude puis de nouvelles personnes arrivent.

Début du tournois.
Bon les rondes j'ai toujours beaucoup de mal à me souvenir contre qui j'ai joué donc dans le désordre et j'en oublie surement.

Zebdal, t'as pris un autre perso que rondoudou à la 1ère manche mais je sais plus qui, 0-2 pour moi.
Baxon ils sont toujours assez sérrés nos matches 2-1 pour lui.
Agony, bon, un Falco assez rapide, je perd 2-0, c'est dessuite moins sérré que contre Baxon...
Rost ahaha tu m'a bien faire rire quand même, tu fera mieux la prochaine fois :wink: 0-2
4ever, en général les Doc ditto j'aime pas trop mais contre toi c'était pas mal même si t'as perdu la 1ère manche fallait le garder et pas prendre Falcon, bref je gagne finalement 2-0
Après me rappelle plus contre qui j'ai joué >_<

Les brackets
Je tombe sur Intart, t'as bien joué, il y avait une manche bien serré quand même mais je gagne 2-0. (tu prendras ta revanche^^)
Ensuite je vois Clemj, et j'me dis c'est bon je vais me faire poutrer mais à ma grande surprise ça n'a pas été le cas. Première manche tu prends Fox, tin c'était super sérré tu gagnes de justesse, j'pense que t'as un peu flippé donc t'as pris Falco après. La 2ème manche était moins sérré mais ça va j'me suis pas fait poutrer^^ Puis 3ème manche c'était la moins serrée lol (t'as repris Fox je crois) 2 ou 3 stock.
Je pars en looser où je rencontre Marc, Doc/Marth j'ai pas géré du tout j'arrivais pas à t'approcher c'était fou, genre les matches durait plus de 5 min ULTRA serré je tremblais presque XD. J'aurais du prendre Sheik... sur le coup un peu dégouté d'avoir perdu si tôt mais bon c'est le jeu^^


Après freeplay avant, pendant et après le tournois en team qui était bien trippant avec 4ever c'était cool :D
Et ça freeplay de partout jusqu'au soir, vers 3h marre de jouer je veux aller dormir et ya pas une place pour dormir o_o Alors j'me calle sur un siège confortable avec mon sac de couchage par dessus et je regarde les dernier courageux faire du freeplay (Aska et Marc) jusqu'a 5h ou plus (et pendant ce temps benoit aidait clemj à faire ses maths XD).

Lendemain 4 ou 5 réveils qui sonnent à la suite, on refreeplay encore un peu puis c'est l'heure de partir.


JD: on a pas joué mais merci pour le tournois.
Clemj: garde Fox, l'autre pigeon c'est le mal.
Make: ben bravo quoi...
4ever j'aime bien nos matchs, ils sont sérrés dans l'ensemble.
Boo: t'es trop rapide.
Camus: toujours autant de mal contre ton Falco, je les hais >_>
Niam: ton link est bien rapide ça fait bizarre, tu gères avec^^
Agony: contre toi aussi j'ai du mal à imposer mon jeu va savoir pourquoi :roll:
Dou!: ça fesait trop longtemps que je t'avais pas vu, presque 2 ans O_o
L_e: ouais réfléchis plus XD
Doraki: j'ai rien compris quand tu m'a parlé de maths, surtout que c'était le matin à 4 heures -_- Tu te plains toujours que ta manette bugue sinon j'aime bien jouer contre ton fox^^
CC: tes histoires sur les chats sont trop pourries.
Rost/Arma: continuez à vous entrainner :)
Intart/Vincs: j'aime bien jouer contre vos Sheik aussi on remettra ça.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar Zyx » 04 Nov 2007, 23:22

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Slhoka » 05 Nov 2007, 00:18

Zyx a écrit:Joanna Dark Vs Niam

niam, même si tu perds, tu roxxes.
8:50 : Moonwalk into smash avant en edgeguard = sexy
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Devil_Ness » 05 Nov 2007, 00:47

bon je ferai un rapport plus détaillé demain, mais dans l'ensemble, ce tournoi roxxer a mort ^^
bonne sensation
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Thieum McCloud » 05 Nov 2007, 01:39

Slhoka a écrit:8:50 : Moonwalk into smash avant en edgeguard = sexy


C'est à cette seconde que j'ai décidé d'épouser niam
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Rost » 05 Nov 2007, 12:51

Alors là... C'est mon premier tournoi et je trouve ça vraiment super ! Je sis content de moi parce que j'ai assez bien joué ( sauf contre PQ et JD ( j'arrivé presque pas à l'ai tuer XD ) ) .

Le niveau était vraiment excellent ; Makenshi, Benoit, JD, Boo, PQ ... et j'suis content de moi parce que j'ai reussi à pwned Meljin quelqu'un fois.

Le tournoi : Ben... J'suis tombé contre Meljin il a gagné 2-1 ; contre PQ il a gagné 2-0 ensuite j'me souvient plus mais j'me souvient que pendant le tournoi j'ai quand même gagné 3 matchs sur 7 ( c'est quand même bien pour un premier tournoi :=D )

Au final j'ai été 34 éme ( devant Meljin è_é ) et j'suis content de moi car j'ai pas été dernier ^^ !

Rien d'autre juste que j'remercie les smasheurs pour les conseils ( Boo, Meljin, Aska...) et pour avoir joué avec moi ^^ !

ET MERCI A JD POUR LE TOURNOI ;=) !
Rost
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 12:39
Localisation : Devant mon ordi - Valence

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)