Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar 4ever » 06 Nov 2007, 13:25

mio je trouve pas la news pourri car on nous dévoile plusieurs objets d'un coup ce qui fait que cela fera des jours en moin en news d'objets^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Rost » 06 Nov 2007, 15:29

+1 4Ever . J'espere qu'il y aura Falco dans SSBB sinon c'est pas cool :=(
Rost
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 12:39
Localisation : Devant mon ordi - Valence

Messagepar Link_enfant » 07 Nov 2007, 09:45

Un trophée aide et les shieldgrabs aujourd'hui :)
Comme d'hab, ça fait toujours plaisir quand les news viennent par deux =)
Les boucliers sont trop beaux >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Devil_Ness » 07 Nov 2007, 10:00

wé, sa fait bien pléz, et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les bouclier sont trop beau x_x
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar gorn » 07 Nov 2007, 10:17

ils sont trop beau mais ajd ont a le droit à une technique de base mais vraiment de base et un trophée aide, jsuis content qu'ils y soient mais j'attend quand même un perso, un mode ou un stage là (encore qu'avec l'éditeur de stage, j'attend plus des persos ou mode maintenant lol).

enfin on va pas se plaindre, c'est toujours bien ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Slhoka » 07 Nov 2007, 10:37

gorn a écrit:ils sont trop beau mais ajd ont a le droit à une technique de base mais vraiment de base et un trophée aide, jsuis content qu'ils y soient mais j'attend quand même un perso, un mode ou un stage là (encore qu'avec l'éditeur de stage, j'attend plus des persos ou mode maintenant lol).

enfin on va pas se plaindre, c'est toujours bien ^^

Oui enfin bon c'est quand même très interessant, car ça montre une technique avancée (même si elle t'apparait basique). C'est une preuve que le site compte dévoiler des techniques de jeu à haut niveau, et ça je trouve que c'est important.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Kululu » 07 Nov 2007, 10:41

Meuh ça sert à rien, pourquoi presser deux boutons alors que Z c'est bcp + simple ! :lol:

C'est bien de parler du shieldgrab, mais il faudra qu'ils signalent Z bien explicitement dans une prochaine news, sinon il y en a encore qui vont se croire plus malins en utilisant ce raccourci toujours mis entre paranthèses, pensant qu'il s'agit là d'un trick de la mort qui fait gagner du temps.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Saunic » 07 Nov 2007, 10:57

Slhoka a écrit:Oui enfin bon c'est quand même très interessant, car ça montre une technique avancée (même si elle t'apparait basique). C'est une preuve que le site compte dévoiler des techniques de jeu à haut niveau, et ça je trouve que c'est important.


Le Shieldgrab est une technique avancée ? Dans SSBM, on l'apprend plus ou moins bien dans la manuel, et faut pas oublier, Z, c'est un macro (L/R+A). Par rapport aux L-cancel ou WD, ça n'a rien à voir, comme ils le disent sur le site, c'est le BA-B-A du jeu..

M'enfin, on peut toujours espérer qu'on nous explique les techniques avancées, mais le shieldgrab, c'est un truc qui fait entièrement partie des bases du jeu.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 07 Nov 2007, 11:11

C'pas vraiment une technique avancée, mais ça fait partie des techniques que des gens lambda ne maîtrisent pas forcément directement quand ils commencent à jouer, et c'est pas mal utilisé à haut niveau quoi ^^ Donc on peut considérer presque ça comme "avancé" :P

Sinon j'ai bien aimé les News d'aujourd'hui, le Shieldgrab rien de surprenant mais bon ca montre un peu les boucliers et Gray Fox est bien réalisé (j'ai limite cru au Nouveau perso pendant une demi seconde ^^).
Dernière édition par Jerom le 07 Nov 2007, 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Joanna Dark » 07 Nov 2007, 11:18

le shieldgrab n'est pas une technique avancée mais son utilisation peut le devenir ...
meilleur shieldgrabber européen selon moi : Amsah.
le shieldgrab, on peut très mal l'utiliser et à ce moment là ce sera pas du tout efficace... je dirais que certaines personnes shieldgrab plus que d'autres et que du coup ces personnes en arrivent à trouver un timing proche du parfait, permettant de shieldgrab beaucoup d'attaques O_o.
mais à part ça, le shieldgrab est vraiment basique, dans la mesure où la manip à faire a toujours été montrée (grab : bouclier + A) que ce soit dans le manuel de melee ou le how to play :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar pingumask » 07 Nov 2007, 12:36

bah oui mais... enormement de joueurs ne lisent pas le manuel et ne regardent pas le how to plsy ^^'

ça va surement vous parraitre con, mais je ne connaissais pas du tout cette manip ^^' j'ai toujours utilisé Z pour attraper...

pour gray fox, trés déçu qu'il ne soit qu'un trophé aide.
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Winsk » 07 Nov 2007, 12:56

pingumask a écrit:ça va surement vous parraitre con, mais je ne connaissais pas du tout cette manip ^^' j'ai toujours utilisé Z pour attraper...


T'es loin d'etre le seul à mon avis, beaucoup de gens qui ne jouent pas sérieusement à ssbm ne connaissent pas le shieldgrab. C'est donc pour certains une "révélation". Et de plus, je crois que dans la video 'advanced how to play' ils expliquent cette technique ; c'est donc une technique avancée même si elle est très facile à executer.
Avatar de l’utilisateur
Winsk
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01
Localisation : Bordeaux centre

Messagepar nintenpro » 07 Nov 2007, 13:13

C'est bizarre, ils disent pas que l'on peut frapper pendant le grab :S

et quand ils disent :
Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage jouable !

Au mieux de dire a ça, ils auraient pu le mettre en perso jouable xD
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Saunic » 07 Nov 2007, 14:07

Joanna Dark a écrit:le shieldgrab n'est pas une technique avancée mais son utilisation peut le devenir ...


C'est ce que je pensais aussi, mais ça va de soi je pense, donc c'était pas nécessaire de le dire. Smasher, c'est simple, mais l'utilisation peut être vitale :roll:

Je pense c'est pas pareil que le dash dance (exemple au pif), où l'utilisation est encore plus simple, mais dont le fonctionnement est plus "complexe".
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Meljin » 07 Nov 2007, 15:29

J'sais pas si j'dois être content ou triste pour grey Fox, j'l'aurai préféré en jouable =p.

Et sinon vous oubliez un truc je crois, c'est que dans le manuel ou how to play, ils disent qu'on peut faire les deux façons, mais sur la news ils en expliquent l'utilitée. J'ai du regarder une cinquantaine de fois le htp et de même pour le manuel du jeu quand j'connaissais pas les techniques avancées, et comme beaucoup de monde, j'ai pas trouvé l'interêt de faire L/R+A, car l'intêret de shieldgrab n'était pas montré.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité