Dirty South 10 - Montpellier - 3 Novembre 2007 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Devil_Ness » 06 Nov 2007, 01:14

Merci pour cette vidéo jd, c'est vraiment génial de revoir ces joueurs =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar zebdal » 06 Nov 2007, 01:29

"revenez au dst 11"
Tkt on sera là JD. Bon faudra pas compter sur aska lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar CM » 06 Nov 2007, 03:08

bon ba c'était un bon tournois. j'ai pu y voir quelque nouvel tête comme Dvil, meljin .etc...

j'ai pu constaté avec plaisir qu'il y a du progré dans mon jeu...
sinon j'ai bien aimé les falcon ditto avec 4ever falcon punch suicide et cout de mind game a la pelle xD

Boo=> un niveau techique complétement allucient..
josz => je mattendé a me faire poutré lol
clemJ =>lol *
4ever merci pour le voiyage
pour les autre a plus et au DST 11 gspr ^^

merci JD...
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Clemj » 06 Nov 2007, 05:15

Niam et moi on part a 5h00 de chez nous pour arriver à 6h00 a la gare. On prend le train jusqu'a Poissy où 4ever nous prend(puis CM à Orleans). On embarque et c'est parti pour 8h de dodo, folie, blagues, demi-tour, wavedash en voiture, tour de ville...
On arrive a la salle vers 16h et je revoit quelques têtes comme Baxon, BGn, Boo, bref ça fait plaisir.
Je freeplay pas mal avc du monde que je connaissai pas, puis dodo ^^

Le lendemain tournoi donc :

- 1er tour Vs Aldwyn : win 2-1 :arrow: manches ultra serrées en falco ditto. Il gagne la 1ère et moi les deux autres malgré que j'me sois suicider bêtement une fois sur les deux dernières manches ...Bcp de tension en tout cas.

- 2e tour Vs Salepate : win 2-0 :arrow: Me souviens plus si c'était toi ou un autre gars, mais je pense que c'était toi.

- 3e tour Vs 4ever :win 2-0 :arrow: Beaux matchs dans l'ensemble en fox/Dr mario plus ou moins serré à une vie. Tu t'es bien donné ça fait plaisir à voir

- 4e tour Vs J0sz :win 2-0 :arrow: 1ère manche pas très serrée en Peach/Fox, puis en Fox ditto où tu t'es un peu mieux débrouillé quand mm faut dire

- 5e tour Vs Aska :win 2-1 :arrow: (match où les joueurs de falco me disaient de prendre falco et les autres de prendre fox xD )Je prend Fox . 1ère manche sur DF où je gagne; retour sur YS où tu me bat, puis la dernière sur DL où je gagne. Trop dommage pour la beauté des matchs comparé à ce qu'on fait d'habitude...

- 6e tour Vs Joanna Dark :lose 0-2 :arrow: 1ère manche sur PS, puis sur DL où tu me bat sur les deux^^. J'ai adoré notre match de 5 min en falco dito sur PS

- 7e tour Vs Makenshi:win 2-1 :arrow: Fox/marth, je gagne la 1ère, perd la 2e, puis gagne la 3e manche ^^ *content*

Bracket :

- Porc : win 2-0 :arrow: Je suis plus très sûr mais je crois que c'était en Fox/Samus
Tu t'es bcp mieux débrouillé sur la 2e manche ^^

- PQ3000 : win 3-0 :arrow: On a fait ça en best of 5 je crois 1ère manche très serrée en Fox/Dr mario, puis en falco/doc un peu moins serrée puis encore en Fox/Doc pas très serré cette fois-ci.
Mais bravo quand mm pour les 2 première manches, tu m'as impressionné

- CC : win 3-0 :arrow: première manche pas très serrée(3 stock je crois ?) mais ça s'est joué a pas grand chose pour les 2 autres .
Bref t'aurais pû en gagner une je pense^^.

- Joanna Dark : win 3-1 je crois ^^ :arrow: La revanche en WB(sans savoir qu'on se reverrai encore...xD) Match a peu près tous serrés dans l'ensemble.

- Makenshi : lose 4-1 :arrow: Match pas très serré cette fois :s Même si j'ai perdu j'ai bien aimé nos matchs quand même ^^.

- Joanna Dark : win 4-3 :arrow: Je rattrappe de 3-1 pour toi à 4-3 pour moi je crois. Matchs hyper tendu. Se rencontrer 3 fois dans le mm tournoi ça fait bcp xD. A charge de revanche

- Makenshi : lose 4-3 :arrow: Beaux matchs. J'ai bcp appris sur mon jeu pdt ces quelques matchs merci.Pareil on s'est rencontré 3 fois aussi pdt le tournoi^^)

Voila après le tournoi, c'est freeplay, maths, manger, dodo et teams 8)

Shoutouts:

- Makenshi : Merci pour m'avoir soutenu pdt ce tournoi ^^ c'est cool que tu sois venu :)

- JD : Merci pour le tournoi c'était bien sympas. J'ai kiffé nos matchs, bcp de tension etc .. sérieux c'était super :D .Tu me dois 1€50 :P

- Booooo : On s'est pas mal squatté pdt le tournoi faut dire :lol: C'était cool, fallait absolument qu'on joue ensemble un bon moment pour rattraper le temps perdu 8) . T'es super cool comme gars :wink:

- Niam : Une bobine de fer :roll: Comme dab on s'est bien marré ensemble ^^ Combo to arrow to death powa xD

- Aska : J'arrive à la salle dans deux minutes...

- Porc et Salepate : J'ai un peu discuté avec vous et vous êtes super sympas.

- 4ever :G tro Mé le voyaj ac toi ! C qd tu ve kon remé ça together.

- L_E : Le pro du suicide :lol: La prochaine fois jréserve ma place pour jouer avc toi :wink:

- J0sz : T'es plus sympas en vrai que sur le forum :D

- Baxon : T'as bien progressé ça fait plaisir à voir. Les kebabs du sud ça tache...

- Agony : Toujours aussi cool comme gars^^ N'oublies pas de me passer un DVD avc les vids de la samshfest la prochaine fois qu'on se voit ;)

- Dou! : Dittos ftw! MErci pour les maths jviens de les terminer là :P

- Doraki : Vous êtes sur radio vibration...

- Zyx : Merci a toi parce que t'es sympas :D

- CM Tkt je ramène la powerball la prochaine fois :)

- Seb33300 : Merci

- PQ3000 : Merci

- CC : Merci

- Pa :Merci ou pas

Voila sinon encore merci pour le tournoi :D
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Zyx » 06 Nov 2007, 13:06

Zut je suis parti avant le livre d'or >_<
Les vidéos de la finale ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Willy » 06 Nov 2007, 16:23

Bon ben je vais redire ce que j'ai dit dans le livre d'or, le tournoi était super, Zyx a bien géré l'orga avec JD.

Y'avait du niveau donc ça assurait bien. J'ai pu jouer contre pas mal de gens différents d'un bon niveau donc c'était cool.

Par contre personne ne parle de moi dans son résumé à part Boo, suis-je si mauvais que ça que je n'ai marqué personne ? :p

Voici mon résumé :

JD : On a fait qu'un seul match, 4 stock dans ma gueule tout à la fin ^^

Boo : Merci des conseils, c'était marrant de te voir jouer tout défoncé (c'est le seul moment ou je pouvais te battre xD)

Zyx : Nos matchs étaient vraiment cool, ton Ganon gère pas mal, j'ai stressé pendant le tournoi quand tu m'as pwned sur Yoshi Island en counterpick. En plus t'as l'air vraiment sympa comme gars, dommage qu'on ait pas fait plus connaissance.

PQ3000 : Je suis content de t'avoir revu depuis Millau, je trouve que nos match sont plus interessants maintenant que j'ai un peu progressé. (J'ai réussi a battre ta Sheik une fois :D )

Rost : Tu joues ton falco exactement comme je le jouais à Millau c'est à dire que tu spammes trop les smash et que tu fais trop de roulades. Essaye de t'améliorer de ce coté là, tu verras ça vient vite. Rencontre le plus de gens possible.

Benoit : 2 stocké par un pichu :cry:
Ta peach est mortelle.

Baxon : Yeah j'ai enfin pu jouer assez longtemps contre toi ça fait plaisir. J'ai toujours pas le niveau, mais j'ai pu constater ce qu'il me manquait dans mon jeu grâce a ton falco. J'ai même gagné une fois en falco ditto :D

Marc : J'ai trouvé qu'on avait le meme niveau, je sais pas ce que t'en a pensé. En tout cas j'ai bien aimé nos match c'était serré la plupart du temps.

Aldwyn : Too good for me.

Aska : Ton marth est trop fort pour moi pour l'instant :p j'ai encore des progrès à faire. Merci des conseils.

Agony : Les falco ditto contre toi, ça fait mal ^^

J0sz :On a pas bcp joué mais j'ai quand meme bien aimé nos match. T'es plutot bon.

Doraki : Premier match en freeplay: Falco/Bowser deux stock pour moi ^^ après t'as sorti ton fox... no comment ^^

Seb33300 : Je hais les Marth ^^ tu gères assez je trouve.

L_E : Jvoulais une démo de HRC :cry:
Tant pis, la prochaine fois ^^ Ton falco est bien meilleur que le mien.

Zebdal : J'ai enfin pris ma revanche de Millau même si nos match étaient qu'en freeplay et qu'on en a pas fait bcp.

4ever : Tu gères bien, nos match étaient cool.

CC : Tes Ice Climbers sont glitchés, me suis fait owned ^^

Voici mon parcours en bracket :

Premier match : CC 2-0 lose : Me suis mangé les IC... Chain Grab in my face.

Deuxieme match : Zyx 2-1 win : Je gagne au début sur PS, match assez serré il me semble, puis jme fais battre en counterpick sur YI, et j'ai gagné ensuite sur DF.

Troisieme match : Baxon 2-0 lose : Comme dirait Benoit : "C'est normal, on t'en veut pas" xD

2 fois 3 stock il me semble


Voilà c'est tout (ça fait deja beaucoup mais bon ^^), vivement le DST 11 :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Djoss » 06 Nov 2007, 16:32

Willy a écrit:Par contre personne ne parle de moi dans son résumé à part Boo, suis-je si mauvais que ça que je n'ai marqué personne ? :p

[...]

j0sz : On a pas bcp joué mais j'ai quand meme bien aimé nos match. T'es plutot bon.


...

On a joué ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Willy » 06 Nov 2007, 16:56

Ben ouais, en freeplay le vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Joanna Dark » 06 Nov 2007, 16:58

C'est quoi un DST?
merci à Shinji pour cette petite vidéo (on va lui excuser les fautes ok? XD).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Rost » 06 Nov 2007, 17:05

Merci des conseils Wii-Lee et un comm's pour toi : Tu joue bien ton falco et ton link ;). Ca à étais super de jouer contre toi :-) !
Rost
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 12:39
Localisation : Devant mon ordi - Valence

Messagepar TcHaNg » 06 Nov 2007, 17:12

Seb est énorme dans la vidéo du livre d'or.

"Le niveau est trop bas pour moi, c'est dommage". :lol:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Zyx » 06 Nov 2007, 20:38

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Bjay » 07 Nov 2007, 10:44

Merci pour les videos!
Bravo Makky pour cette victoire .....

Sa me tenterais bien de venir a la prochaine DST :D
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Devil_Ness » 07 Nov 2007, 11:25

Bjay a écrit:Sa me tenterais bien de venir a la prochaine DST :D


lol, jte comprends, moi me tarde deja le suivant aussi ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Salepate » 07 Nov 2007, 12:56

Je viens d'effacer tout ce que j'avais écris c'est chiant et con. je recommence

- Doraki, je suis en adoration pour toi depuis que tu as volé le lit à porc comme le plus gros des salauds et les melee le matin ça fait peur (Clin d'oeil à Aska) [ça c'est du bon nougat @ Marth ]

- Au fait Aska, la pizza n'était pas à moi, je l'ai dis pour que tu la prennes.

- Clemj j'étais content de pouvoir te surprendre avec mon Ada (Marth) pendant le tournoi pour ne pas rendre ma mort inutile. Je te suis reconnaissant d'avoir
bercé mon sommeil avec les mathématiques. Au fait Vois ma signature.

- Dou! Et bien les teams étaient amusantes avec Doraki et porc, et je m'excuse d'avoir essayé volé ton nounours pour dormir avec.

- Boo, tes yeux font peurs, tes doigts font encore plus peur, en fait t'es un mec qui fait peur, mais t'es cool et tu étais une des raisons de ma présence à ce tournoi

- Le monsieur avec une boucle dans l'oeil, j'ai pas joué contre toi car j'avais peur que tu me frappes.

- Camus, pareil j'ai pas pu jouer à cause de la moquette mais merci des conseils avant mon affrontement avec Kululu.

- Shinji, je suis déçu que les marths ne soient plus dans ton collimateur, j'ai pas pu faire un duel Marth Vs Cpt. Falcon du coup.

- Les gens de la tartfest, Intart, Vince, bGin, et Agony, les seuls matchs que j'ai pu faire avec vous c'était en teamwork, mais bien, sauf pour agony avec lequel j'ai eu quelques affrontements, j'espère avoir remonté dans ton estime

- Pareil pour les gars de Millau, Zebdal, Over, joss, Jd, Jet, avec qui j'ai presque pas joué, voir pas du tout (Jd et Joss), j'aurais pu dire que c'est parceque vous avez des pseudos qui commencent par "J" or jet aussi pourtant j'ai joué avec lui. du coup j'ai rien à dire.

- Niam, je veux qu'on combatte en buvant de la grenadine et en étant assez sur des Oreillers (tous facteur en notre faveur), car la grenadine, c'est bon, les oreillers c'est doux.

- Merci baxon, tu es celui qui m'a dépucelé pour les DST's !

- Armo/Rast, vous devriez utiliser les techniques avancés parceque, c'est cool.

- 4ever, dis à Willy que tu l'as battu avec ton Doc !

- Seb,

- Makenshi, tu aimes les olives ? (j'ai rien d'autre à dire on as pas joué)

surtout et SURTOUT
jOsz je te fais caca dessus car tu n'as pas gagné sans problème.

Couleur spéciale pour Zyx :

- Zyx, tu devrais enseigner à Niam comment dissimuler une manette, car apparement la mettre derrière une télé ça perturbe les gens ! Par contre on a pas joué, Willy t'a monopolisé tout le temps ou je voulais te combattre

- Slhoka, "J'ai une grosse bite" c'était ma façon de signer le livre d'or :D

Le prochain qui prononce Salepaté au lieu de salepate, je lui défonce la figure !
Dernière édition par Salepate le 07 Nov 2007, 18:35, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)