Niam et moi on part a 5h00 de chez nous pour arriver à 6h00 a la gare. On prend le train jusqu'a Poissy où 4ever nous prend(puis CM à Orleans). On embarque et c'est parti pour 8h de dodo, folie, blagues, demi-tour, wavedash en voiture, tour de ville...
On arrive a la salle vers 16h et je revoit quelques têtes comme Baxon, BGn, Boo, bref ça fait plaisir.
Je freeplay pas mal avc du monde que je connaissai pas, puis dodo ^^
Le lendemain tournoi donc :
- 1er tour Vs Aldwyn : win 2-1
manches ultra serrées en falco ditto. Il gagne la 1ère et moi les deux autres malgré que j'me sois suicider bêtement une fois sur les deux dernières manches ...Bcp de tension en tout cas.
- 2e tour Vs Salepate : win 2-0
Me souviens plus si c'était toi ou un autre gars, mais je pense que c'était toi.
- 3e tour Vs 4ever :win 2-0
Beaux matchs dans l'ensemble en fox/Dr mario plus ou moins serré à une vie. Tu t'es bien donné ça fait plaisir à voir
- 4e tour Vs J0sz :win 2-0
1ère manche pas très serrée en Peach/Fox, puis en Fox ditto où tu t'es un peu mieux débrouillé quand mm faut dire
- 5e tour Vs Aska :win 2-1
(match où les joueurs de falco me disaient de prendre falco et les autres de prendre fox xD )Je prend Fox . 1ère manche sur DF où je gagne; retour sur YS où tu me bat, puis la dernière sur DL où je gagne. Trop dommage pour la beauté des matchs comparé à ce qu'on fait d'habitude...
- 6e tour Vs Joanna Dark :lose 0-2
1ère manche sur PS, puis sur DL où tu me bat sur les deux^^. J'ai adoré notre match de 5 min en falco dito sur PS
- 7e tour Vs Makenshi:win 2-1
Fox/marth, je gagne la 1ère, perd la 2e, puis gagne la 3e manche ^^ *content*
Bracket :
- Porc : win 2-0
Je suis plus très sûr mais je crois que c'était en Fox/Samus
Tu t'es bcp mieux débrouillé sur la 2e manche ^^
- PQ3000 : win 3-0
On a fait ça en best of 5 je crois 1ère manche très serrée en Fox/Dr mario, puis en falco/doc un peu moins serrée puis encore en Fox/Doc pas très serré cette fois-ci.
Mais bravo quand mm pour les 2 première manches, tu m'as impressionné
- CC : win 3-0
première manche pas très serrée(3 stock je crois ?) mais ça s'est joué a pas grand chose pour les 2 autres .
Bref t'aurais pû en gagner une je pense^^.
- Joanna Dark : win 3-1 je crois ^^
La revanche en WB(sans savoir qu'on se reverrai encore...xD) Match a peu près tous serrés dans l'ensemble.
- Makenshi : lose 4-1
Match pas très serré cette fois :s Même si j'ai perdu j'ai bien aimé nos matchs quand même ^^.
- Joanna Dark : win 4-3
Je rattrappe de 3-1 pour toi à 4-3 pour moi je crois. Matchs hyper tendu. Se rencontrer 3 fois dans le mm tournoi ça fait bcp xD. A charge de revanche
- Makenshi : lose 4-3
Beaux matchs. J'ai bcp appris sur mon jeu pdt ces quelques matchs merci.Pareil on s'est rencontré 3 fois aussi pdt le tournoi^^)
Voila après le tournoi, c'est freeplay, maths, manger, dodo et teams
Shoutouts:
- Makenshi : Merci pour m'avoir soutenu pdt ce tournoi ^^ c'est cool que tu sois venu
- JD : Merci pour le tournoi c'était bien sympas. J'ai kiffé nos matchs, bcp de tension etc .. sérieux c'était super
.Tu me dois 1€50
- Booooo : On s'est pas mal squatté pdt le tournoi faut dire
C'était cool, fallait absolument qu'on joue ensemble un bon moment pour rattraper le temps perdu
. T'es super cool comme gars
- Niam : Une bobine de fer
Comme dab on s'est bien marré ensemble ^^ Combo to arrow to death powa xD
- Aska : J'arrive à la salle dans deux minutes...
- Porc et Salepate : J'ai un peu discuté avec vous et vous êtes super sympas.
- 4ever :G tro Mé le voyaj ac toi ! C qd tu ve kon remé ça together.
- L_E : Le pro du suicide
La prochaine fois jréserve ma place pour jouer avc toi
- J0sz : T'es plus sympas en vrai que sur le forum
- Baxon : T'as bien progressé ça fait plaisir à voir. Les kebabs du sud ça tache...
- Agony : Toujours aussi cool comme gars^^ N'oublies pas de me passer un DVD avc les vids de la samshfest la prochaine fois qu'on se voit
- Dou! : Dittos ftw! MErci pour les maths jviens de les terminer là
- Doraki : Vous êtes sur radio vibration...
- Zyx : Merci a toi parce que t'es sympas
- CM Tkt je ramène la powerball la prochaine fois
- Seb33300 : Merci
- PQ3000 : Merci
- CC : Merci
- Pa :Merci ou pas
Voila sinon encore merci pour le tournoi