Les brèves qui tuent

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Iñf' » 26 Oct 2007, 09:03

Tu l'as vu où ce T-shirt ? O_O *needs*
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilu » 26 Oct 2007, 12:38

Un gars dans ma classe le met assez souvent, je sais pas du tout où il l'a prit . Pourquoi tu dis ça Poilon , vous needez à ce point là ? XD

Edit pour en bas : C'est pas super connut comme T shirt =/ , enfin, dans mon entourage, presque personne ne le connait. En plus je le vois que très rarement sur une seul personne
Dernière édition par Poilu le 26 Oct 2007, 12:56, édité 1 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar giggs » 26 Oct 2007, 12:45

J'aurais pense qu'il disait ca parce que c'est un t-shirt super connu, mais la reaction d'Infernum m'a fait douter... Serieux t'en avais jamais vu? x_X
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2007, 14:36

giggs a écrit:J'aurais pense qu'il disait ca parce que c'est un t-shirt super connu, mais la reaction d'Infernum m'a fait douter... Serieux t'en avais jamais vu? x_X

Je confirme, c'est ULTRA connu. Une recherche google vous le montrera.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kinbay » 26 Oct 2007, 19:12

C'est même plus drôle, ce Vodka.

(Jpréfère mon tee-shirt Legros Malin (parodie de Leroy Merlin, pour ceux qui n'auraient pas compris), il rox tout. )
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Iñf' » 26 Oct 2007, 20:05

Le truc c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un le porter >_>... c'est tout... ça m'a surpris...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 26 Oct 2007, 23:43

c'est le tshirt de jacky de base quoi ^^
si vous voulez des tshirts marrants, allez sur http://www.tshirthell.com
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:45

TcHaNg a écrit:
Thieum McCloud a écrit:...
Je comprenais mieux celles de Spy...

Même cas u_u

Et Doraki réussit à me battre . T_T
Bon, j' ai deux semaines de bêtises et la flemme de faire le tri ... et flemme aussi de brouiller les noms et prénoms (wah, je suis vraiment crevé pour écrire ça :o ) .

Fred : j' ai fait les tests d'indice d'acide, d' indice d' iode et d'indice de saponification mais je n'arrive pas à déterminer si c'est une huile !
Moi : plus simple, à la fin du TP, tu mets le produit inconnu avec de l' eau et tu regardes si tu as deux phases et tu auras ta réponse.
Moi : et c' est niveau 3ème pour les densités !

----

Je "bossais" en prenant les noms des gens utilisant les ordis ...

Moi : Demoles, avec un nom pareil, tu es en chimie ?
Lui : pas loin, physique !

(normalement, tout le monde sait ce qu' est une mole en seconde, non ?)

----

(en cours de euh ... ben on sait pas encore, on fait des maths alors qu' on est en géologie et on ne comprend rien sauf de temps en temps au tout début de ces 5 heures consécutives avec la prof au cheveux violets qui portent malheur)

Steph : t' as compris ce qu'a dit la prof ?
Moi : non, rien du tout, j'ai décroché quand elle a parlé de arc cos x, demande à JF !
Steph : JF, tu as compris ce qu' a dit la prof ?
(JF est avec un coude sur la table et une main supportant sa tête comme Asu sur son ordi en fin de soirée sauf que lui dormait vraiment)
*donne un imperceptible coup de pied à JF qui rouvre les yeux*
Steph : alors, tu as compris ce qu'elle dit ?
JF : j' en sais rien, demande à (mon prénom)

Même contexte que précédemment ... mais ce n' est pas une brève, c' est juste que j' ai la flemme d' essayer de remettre le même contexte sur le topic schoolique et que c' est plus compréhensible en lisant les deux parties à la suite

La prof (après 6 semaines) : pourquoi vous n' êtes plus que 9 en cours ?
Moi : vous voulez vraiment la vérité ?
La prof : oui !
Moi : ben ... on ne comprend plus rien, on fait 5 heures de suite à chaque fois et vous nous prenez pour des prépas maths alors que si on avait été forts en maths, on n' aurait pas pris de licence en bio .
La prof : donc les autres ne viennent plus car ils ne comprennent pas les calculs ?
Moi : pas seulement, vous nous collez une formule sans la démontrer et après dans un même cas de figure, vous nous en donnez une autre sans expliquer pourquoi on en change .
La prof : si vous ne comprenez pas, pourquoi vous ne dites rien ?
Moi : Parce que presque tous les profs nous cassent quand on dit qu' on ne comprend pas ! Tenez, madame H. nous prenait à la limite pour des débiles quand on refaisait le potentiel de membrane et elle notait vraiment mal, il y en a eu juste 3 qui ont eu la moyenne et la moyenne générale était à 5 .
La prof : mais au final, vous avez tous eu la matière si vous êtes là, non ?
Moi : en fait, en L3 avant, il n' y avait que des génies ou des perdus qui sont venus ici au lieu d' aller en prépa maths - désolé les gars - et ça a toujours été moins de 10 reçus pour la L3 et les profs recrutaient des prépas pour qu' ils fassent leur troisième année chez nous comme ça, ils n' avaient qu' une classe .
La prof : mais il y a juste 4 prépas dans cette classe, non ?
Moi : oui car la prof en question est partie en congé maternité l' an passé et son remplaçant était un vrai prof qui a su nous expliquer le cours correctement et du coup on a presque tous compris et vu qu' il a aussi corrigé, la moyenne est mystérieusement passée à 11 ; il y a même eu un amphi repeint en jaune poussin pour célébrer ça .
La prof (qui commence à se demander si elle est vraiment avec des L3) : et le prof qui prenait les L3 l' année d' avant, vous savez coment il vous enseignait ce cours ?
Moi : oh oui, les L3 de l' époque avaient cette matière et il y en a eu une seule en rattrapages avec cette matière et elle l' a eue, Monsieur C. notait large et c' est le seul prof qui restait qui notait comme au lycée, on va tous le regretter .
La prof (dont le visage qui commençait à tendre au rouge se mariait avec ses cheveux violets) : mais ils faisaient des maths avec monsieur C. non ?
La classe au complet (qui sé réveille) : non, ils faisaient de la géologie !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Meljin » 05 Nov 2007, 20:15

Meljin dit :
http://magik-team.winnerforum.net team ssbb au cas ou tu veuille elle est fun [...]
UrieL dit :
t'est plus sur le cubeforum ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Odaril » 06 Nov 2007, 21:57

Quelqu'un dit : en fait, j'a toujours cru qu'un mL était égal à un mg ^^.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar pingumask » 06 Nov 2007, 23:45

c'est vrai si on parle d'eau ...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Djoss » 07 Nov 2007, 01:50

pingumask a écrit:c'est vrai si on parle d'eau ...

C'est bien connu, un litre d'eau ça fait un gramme. :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar pingumask » 07 Nov 2007, 01:58

j'étais vraiment crevé en rentrant du boulot tout à l'heure pour sortir une enormité pareil O_o
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar giggs » 09 Nov 2007, 00:06

En cours de biostatistique, un groupe presente un chapitre (note d'oral oblige)

Deja au debut, un des types (qu'on avait jamais vu avant) prend le micro et dit: "Salut a tous, vous me connaissez pas parce que je redouble ma P2 et c'est la premiere fois que je viens en cours (le 8 Novembre, ndlr), mais je voulais vous feliciter parce que si vous etes la c'est que vous avez gere l'annee derniere donc bravo"

Ca commence fort...

Ensuite, pendant la presentation:

Eleve: "Et donc on arrive au theoreme de Bei... ou Bayes... oh et puis on s'en fout..." (rires, prof comme ca -> O_O)
"Donc ca donne une formule que je ne vais pas vous demontrer parce que la demonstration est inutile, c'est la formule a l'arrivee qui compte" (re rires)
Prof (o_O et petee de rire en meme temps): "Excusez-moi mais... pourquoi vous ne faites pas la demonstration?"
Eleve: "Bah parce que j'suis une couille en maths"
Prof (qui rigole): "Mais on pourrait la faire ensemble non?"
Eleve, avec un grand sourire: "Ouais on se fera ca, ca peut etre sympa!"
Prof (completement sous le charme): "Alors on s'appelle et on se fait une bouffe ou...? "

XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Boo » 10 Nov 2007, 20:59

Un forumeur de SSB-Fan en parlant d'un fake sur ssbb:
"Méme si c'est un fake je prefere imaginer que c'est le vrai pasque 50 perso jouable Image"
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture