smashfest chez poiloro - St-Quentin en Yvelines - 6 novembre

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Qlex » 06 Nov 2007, 21:10

Je n'ai pas pu venir à ta smashfest poiloro, désolé, j'aurais bien aimé venir mais je n'ai pas pu, et je n'ai pas pu prévenir non plus.

Ce sera pour une prochaine fois, j'espère d'ailleurs que ça s'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar poiloro » 08 Nov 2007, 16:25

Smashfest sympa, merci a tout ceux qui sont venus. Malgré l’absence de quelques personnes je suis content d’avoir organisé sa. Désolé pour la bouffe du midi, y’avais des pizzas mais W a quasiment tout mangé « parce que sa le rend plus fort ».


- W : Ton coté W a mangé toutes les pizzas et ton coté KoreanDJ a joué pour toi ^^. Du coup, excellent joueur, je crois que tu as 4 stocké un peut tout le monde^^. Et bien sur ce joueur est le 1er smasheur a savoir jouer avec 1 main, il essaye avec ses pieds en ce moment. Aussi, il connaît des passages secrets dans DL64, clemJ a testé et sa marche :) ! Aussi on a eu le droit au W’s combo, le seul combo qui enlève 2 vies d’un coup, mais tu as raté… « putin pourquoi j’ai raté ma double quarter circle,? c’est pas normal sa… »

- ClemJ : Déjà merci pour les conseils, jpense j’ai bien progressé grâce a toi :d (Merci surtout pour les conseils techniques d’approche). Aussi une tentative d’apprentissage du moonwalk^^ je testerai de m’entraîner a sa mais bon…je dois m'entrainer sur des points techniques plus utiles que sa pour commencer^^ .Sinon j'ai bien aimé les moments passés ensembles. A une prochaine fois j'espere!

- Cyr : Bah que dire ? Très bonne Samus et un fox très emmerdant. Je me suis bien fais démonté mais c’est comme sa qu’on apprend^^. Je t’avais déjà vu chez doraki mais on avais pas joué ensemble, content que ce soit fait^^.

- Darkluigi : tu l’a trouvé ta librairie ?^^. Sinon j’ai bien aimé joué contre ton luigi, j’avais jamais joué contre un bon luigi, maintenant c’est fait :) . Content de t’avoir rencontré en tout cas.

- Gemini : Bon bah on a fait qu’on match ensemble donc pas grand chose a dire^^. De toute façon on se voit presque quand on veut donc bon…

- Yultan : DK user quand même :) . T’es bon avec DK^^ 1stock 190%, c’est pas abusé sa quand même ? Sinon tu joue bizarrement avec sheik je trouve^^ c’est joli a regardé et sa reste assez efficace. Aussi… t’es sympa :) ^^.

- Bogs : T’es pas resté très longtemps mais on a quand même fait quelques Marth ditto assez instructifs et des trittos Ice Climbers avec Yultan assez marrants^^. T’es assez sympa aussi :) , faudra qu’on se revoie quand on aura le temps.

- Lguy : Un marth et un falcon assez impressionnants, pareil que cyr je t’avais vu chez doraki et pareil, je suis bien content d’avoir joué contre toi même pour me faire poutrer ^^.

- Drayk : Déjà merci pour la TV. Sinon j’ai trouvé ton falcon plutôt bon et assez surprenant parfois^^

- Neji9 : J’ai pas joué beaucoup contre toi, en fait je sais même plus si j’ai joué ne serai ce qu’une partie avec toi^^.

Jpense avoir oublié personne.
En gros bonne journée avec vous tous et j’espère tous vous revoir :) .
Dernière édition par poiloro le 08 Nov 2007, 20:10, édité 2 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Ashura » 08 Nov 2007, 17:11

Han j'ai loupé un match avec trois ices è_é :!:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar w » 08 Nov 2007, 19:19

La pizzaw, c'est la nourriture du smasheur, la vraie.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Boo » 08 Nov 2007, 21:54

HS, mais chez nous c'est vérifié, c'est le kebab! xD
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)